Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°12037882
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
arrête de troller manu, c'est la campagne la plus courte qu'on ait jamais eu sur halo
space opera c'est censé l'être un minimum je suis désolé

le 'solo' est ptet bien à 4 mais y a pas de raison de pourrir le solo solo pour autant ou virer le splitscreen (si vous voulez du BS marketing faut lire leur justification à ce niveai c'est de l'art)

le multi est bien.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 10:58:51  profilanswer

n°12037884
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 10:59:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

4h30 de campagne cool [:stefro]

histoire bidon bien loin du duel lock/MC sur vendu

d'ailleurs le MC il est où :??: 3/4 des missions jouées avec locke, super
l'histoire n'explique rien, faut allez chercher un résumé sur wikipedia [:akilae] j'imagine même pas ceux qui n'ont jamais joué à un halo

pas de nouveau moteur graphique, légère refonte du 4, pas d'halo, peu de véhicule et map ouverte, pas de nouveau ennemi, abus de copier/coller de boss

pas d'I/A

pas de challenge

rien

du vide.

Tu trolles mal :o
Le solo c'est 6h, pas plus court que H3 (deja conchié a son époque pour ca ok :o )
L'histoire on est d'accord.

Pour le moteur graphique => idem H3

L'IA est naze on est d'accord. Il y a des nouveaux ennemis. Et effectivement le c/c du veilleur est casse couilles.

La difficulté y est quand meme surtout sur les promethéens

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 11:05:17
n°12037892
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 11:01:43  profilanswer

le micropaiement...
Les tarifs sont abusifs pour un truc qu'on peut obtenir en 1h de jeu, d'autant plus que majoritairement c'est surtout cosmétique.
Si on payait genre 1euro pour un truc précis, là ça serait du miropaiement et encore, si c'était que cosmétique ça me dérangerait pas.  
C'est pas genre 1euro le dmr, c'est 5euros le paquet qui a une chance sur XXXXX de te faire obtenir le DMR.
De plus, le micropaiement augmente le cashprize pour les tournois, donc plus de tournois, donc plus de visibilité, donc plus de contenu à venir etc...
Le micropaiement me dérange absolument pas à partir du moment où y'a un toujours un "itinéraire bis" pour se procurer la chose et qu'il soit aisément atteignable. Et depuis destiny, j'ai appris à relativiser mon argent.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12037898
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:02:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

arrête de troller manu, c'est la campagne la plus courte qu'on ait jamais eu sur halo
space opera c'est censé l'être un minimum je suis désolé

le 'solo' est ptet bien à 4 mais y a pas de raison de pourrir le solo solo pour autant ou virer le splitscreen (si vous voulez du BS marketing faut lire leur justification à ce niveai c'est de l'art)

le multi est bien.

Troller de quoi? c'est pas moi qui balance que la campagne se finit en 4 h hein.. bref moi je trouve qu'il a fait le taf sans être transcendant.

n°12037923
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:07:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu trolles mal :o
Le solo c'est 6h, pas plus court que H3 (deja conchié a son époque pour ca ok :o )
L'histoire on est d'accord.

Pour le moteur graphique => idem H3

L'IA est naze on est d'accord. Il y a des nouveaux ennemis. Et effectivement le c/c du veilleur est casse couilles.

La difficulté y est quand meme surtout sur les promethéens

des nouveaux ennemis??? On se bat contre des covenants et des prométhéens  

paye ton h4.1

Grimbergen93 a écrit :

le micropaiement...
Les tarifs sont abusifs pour un truc qu'on peut obtenir en 1h de jeu, d'autant plus que majoritairement c'est surtout cosmétique.
Si on payait genre 1euro pour un truc précis, là ça serait du miropaiement et encore, si c'était que cosmétique ça me dérangerait pas.  
C'est pas genre 1euro le dmr, c'est 5euros le paquet qui a une chance sur XXXXX de te faire obtenir le DMR.
De plus, le micropaiement augmente le cashprize pour les tournois, donc plus de tournois, donc plus de visibilité, donc plus de contenu à venir etc...
Le micropaiement me dérange absolument pas à partir du moment où y'a un toujours un "itinéraire bis" pour se procurer la chose et qu'il soit aisément atteignable. Et depuis destiny, j'ai appris à relativiser mon argent.

1/2 millions de $ par semaine ça rapporte les réquisitions, c'est une porte ouverte au n'importe quoi, ça risque d'être n'imp sur la prod à venir

n°12037941
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:10:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

des nouveaux ennemis??? On se bat contre des covenants et des prométhéens

paye ton h4.1

Ouais et on s'est battus contre des covenants et des floods pendant 3 Halos, et meme juste de Covies dans Reach et ODST :o s'pas un argument ca. Tu peux pas introduire de nouvelles races tous les épisodes c'est pas un FF ><
Et oui il y a de nouveaux ennemis, pas de nouvelle race mais de nouveaux ennemis.

crazybiscuit78 a écrit :

1/2 millions de $ par semaine ça rapporte les réquisitions, c'est une porte ouverte au n'importe quoi, ça risque d'être n'imp sur la prod à venir

Ne soit pas pessimiste comme ca :o

Spoiler :

T'as les chiffres pour les danses de Destiny

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 11:10:46
n°12037951
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:11:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais et on s'est battus contre des covenants et des floods pendant 3 Halos, et meme juste de Covies dans Reach et ODST :o s'pas un argument ca. Tu peux pas introduire de nouvelles races tous les épisodes c'est pas un FF ><
Et oui il y a de nouveaux ennemis, pas de nouvelle race mais de nouveaux ennemis.

cites en 2 (en spoil) [:zest:1]  

n°12037988
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:16:34  profilanswer

[:zest:1]  

n°12038000
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:17:44  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

cites en 2 (en spoil) [:zest:1]

Ben le veilleur et les soldates prométhéens :o
Sur ce faut que je bosses quand meme donc je reviens dans quelques minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 11:18:09
n°12038012
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 11:20:03  profilanswer

enfoiré t'as pas mis les balises spoil ! tu as ruiné ma vie. Han solo va mourir dans le prochain star wars.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 11:20:03  profilanswer

n°12038019
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 11:22:04  profilanswer

Cette rageance
Cette qualitance

[:gum]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°12038055
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 11:27:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Regarde la thune que rapporte la vente de skin dans dota (le cash prize de certain tournois est alimenté en partie avec ça), s'pas pour autant que le jeu a perdu son âme.
Mais je compare surement l'incomparable.
Gears of war 3 proposait également des micro paiement. Destiny en propose aussi. Mortal Komba a même tenté la pub en directe.
Faire 2 warzones pouvoir m'acheter un pack à 5000 ça me choque pas. D'autant que reçois plus de carte que tu n'en dépenses (enfin, c'est mon cas), du coup ça s'accumule.

Je suis d'accord quand même que c'est une grande première dans halo...Après, si ça permet d'avoir des conneries gratuites tout les mois, ça me va.
Même si je pense que depuis la sortie, et pour quelques mois encore, le contenu gratuit n'a rien de nouveau et aurait du être déjà dans le jeu de base (salut la forge !, salut le partage de fichier! salut le social !)

---------------
n°12038078
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:32:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben le veilleur et les soldates prométhéens :o
Sur ce faut que je bosses quand meme donc je reviens dans quelques minutes :o

hannnnnnnn, tu parles de cet abus ctrl c / ctrl V, perso j'ai kiffé me battre contre ce boss relou aux mécaniques broken
voilà ce que j'en pense de ton veilleur éternel:
https://www.youtube.com/watch?v=ahR [...] e&t=17m50s

zeurayne a écrit :

Cette rageance  
Cette qualitance  

[:gum]

ton tour arrive, gaff' à tes fesses :o

n°12038086
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:33:48  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

enfoiré t'as pas mis les balises spoil ! tu as ruiné ma vie. Han solo va mourir dans le prochain star wars.

Ben c'est pas un spoil si ?

C'est pas comme si je disais

Spoiler :

l'Oni et l'unsc. ah non désolé ca c'est dans mon scénario parfait inspiré de la campagne Hunt the truth :o

Grimbergen93 a écrit :

Regarde la thune que rapporte la vente de skin dans dota (le cash prize de certain tournois est alimenté en partie avec ça), s'pas pour autant que le jeu a perdu son âme.
Mais je compare surement l'incomparable.
Gears of war 3 proposait également des micro paiement. Destiny en propose aussi. Mortal Komba a même tenté la pub en directe.
Faire 2 warzones pouvoir m'acheter un pack à 5000 ça me choque pas. D'autant que reçois plus de carte que tu n'en dépenses (enfin, c'est mon cas), du coup ça s'accumule.

Je suis d'accord quand même que c'est une grande première dans halo...Après, si ça permet d'avoir des conneries gratuites tout les mois, ça me va.
Même si je pense que depuis la sortie, et pour quelques mois encore, le contenu gratuit n'a rien de nouveau et aurait du être déjà dans le jeu de base (salut la forge !, salut le partage de fichier! salut le social !)

D'accord avec tout, je trouve l’équilibre bien trouvé. Évidemment il peut y avoir des abus, mais pas plus qu'un coréen (ou Isami) qui farme le jeu H24 et stacke les REQ. Ce sont ces abus qu'il faut supprimer (donc en limitant comme je l'ai dit) pas le système qui est pas trop mal fichu
D'accord avec les trucs gratuits qui devraient aussi etre de base. Mais c'est devenu la norme avec les editeurs qui poussent au cul et les joueurs qui ne veulent pas de retard. Ben les jeux sortent pas finis, on a deja de la chance qu'on ne paye pas ...

n°12038092
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:34:38  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

c'est exactement mon propos [:cend]  

t'as vu, je préfère ignorer ton premier paragraphe pour garder une bonne opinion de toi parce que je pense que tu es un mec cool et intelligent [:cend]  

n°12038099
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 11:35:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

hannnnnnnn, tu parles de cet abus ctrl c / ctrl V, perso j'ai kiffé me battre contre ce boss relou aux mécaniques broken
voilà ce que j'en pense de ton veilleur éternel:
https://www.youtube.com/watch?v=ahR [...] e&t=17m50s

On est d'accord, mais ce reste un nouvel ennemi. Je pourrais aussi dire les chevaliers qui n'ont plus rien a voir avec H4.

n°12038121
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 11:38:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est exactement mon propos [:cend]  
t'as vu, je préfère ignorer ton premier paragraphe pour garder une bonne opinion de toi parce que je pense que tu es un mec cool et intelligent [:cend]  

Fais moi un enfant.

---------------
n°12038123
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:39:11  profilanswer

Bref, hier soir j'ai fait du multi sur halo [:aokiji]

n°12038125
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:39:33  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

Fais moi un enfant.

[:eric le-looser]  

n°12038222
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 11:57:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bref, hier soir j'ai fait du multi sur halo [:aokiji]

Heureusement que c'est pas tout les soir sinon le topic aurait 50 pages supplémentaires par lendemain de jeu :o

---------------
n°12038242
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 12:01:13  profilanswer

ah merde, il serait vivant, les gens parleraient entre eux et débattraient du jeu.

my bad.

n°12038314
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 12:23:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ah merde, il serait vivant, les gens parleraient entre eux et débattraient du jeu.

my bad.

Par contre pour en revenir à un ancien débat, tu m'avais dit que le TTK de Destiny était plus proche de CoD que de Halo. Ca me semblait plus que bizarre et j'ai donc essayé d'enqueter.

Et j'avais bien raison. En gros le TTK moyen de Destiny c'est entre 0.7 en crit et 1.2s en body shot (https://docs.google.com/spreadsheet [...] li=1#gid=0). Pour Halo c'est environ 1.1s (https://www.reddit.com/r/halo/comme [...] e_h5_beta/) => les temps ont été augmentés sur les AR et diminués sur les BR/DMR depuis la beta. Et pour CoD c'est environ 0.01 (https://www.reddit.com/r/CallOfDuty [...] _illusion/). Bon ce sont des recherches vite fait il doit y avoir moyen d'affiner.

Destiny est donc BEAUCOUP plus proche de Halo que de CoD ^^

Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 12:24:23
n°12038329
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 12:27:39  profilanswer

jamais dit le contraire, jamais.

n°12038392
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 12:52:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:junk1e:3] c'est un des points fort du jeu, avoir une vraie méta et ta perf dépend directement de ta compréhension du jeu :spamafote:

après c'est clairement pas compétitif

les hitbox sont pas imprécises, par nature le jeu a énormément d'aide à la visée, c'est inscrit directement dans l'adn du jeu et les perks des armes, tu tires des cônes en fait, si le mec est dedans ça touche :o

et le ttk est très bas dans destiny, beaucoup plus proche d'un cod que d'un halo, c'est juste qu'il y a beaucoup plus de possibilité de s'évader et un radar qui fonctionne, ça aide. :o

enfin je ne suis pas d'accord avec toi pour les 1v1 dans halo, y a pas vraiment de notion de prise de risque quand tu lances un engagement, si tu lances en premier les dés tu es quasi assuré de gagner parce que c'est quand même dur de louper même si ça straf. Certes il y a le straff et les dodges maintenant mais le rythme du jeu reste lent, ce n'est pas comme un gears of war ou même un destiny qui laisse beaucoup de choix dans l'arsenal, la mobilité, la nature de l'engagement (close, rush, snip, tir de suppression ...)
la caricature d'un 1v1 dans halo ça a toujours été 2 mecs qui se tirent dessus à l'AR, qui se foncent dessus et se mêlés, celui qui a réussi à enlevé 51% de la vie de son adversaire tout en ayant conservé 51% des siens survie :o

:o

Message édité par nicolas46230 le 04-12-2015 à 12:52:45
n°12038408
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 12:56:23  profilanswer

nan mais quand je disais TTK je parlais de the taken king voyons [:white jag]  

je maintiens en basant ça sur mon ressenti que je trouve bien supérieur à des datasheet [:crazybiscuit78:3] on pourrait en discuter plus longtemps mais y a d'autres facteurs qui interviennent dans un ttk réel ;)
tu postes des ttk factuel, quand un mec bouge pas il faut tant de ms pour le tuer, techniquement il y a 0 de ttk sur un snip par exemple. Mais tu sais bien qu'il y a d'autres facteurs comme le design des map, le rythme du jeu, les aptitudes de mobilité etc qui peuvent beaucoup intervenir

si je descends dans le sud un de ces 4' faudra me payer une mousse pour parler de tout ça :)

n°12038410
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 12:58:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan mais quand je disais TTK je parlais de the taken king voyons [:white jag]  

je maintiens en basant ça sur mon ressenti que je trouve bien supérieur à des datasheet [:crazybiscuit78:3] on pourrait en discuter plus longtemps mais y a d'autres facteurs qui interviennent dans un ttk réel ;)
tu postes des ttk factuel, quand un mec bouge pas il faut tant de ms pour le tuer, techniquement il y a 0 de ttk sur un snip par exemple. Mais tu sais bien qu'il y a d'autres facteurs comme le design des map, le rythme du jeu, les aptitudes de mobilité etc qui peuvent beaucoup intervenir

si je descends dans le sud un de ces 4' faudra me payer une mousse pour parler de tout ça :)

Dis de suite que tu sais pas viser :o

Ya pas de problème ce sera avec plaisir même ^^

n°12038414
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 13:00:08  profilanswer

c'est cool d'être pédant en fait :) ça détend, en plus je peux me permettre d'être aussi odieux que ce que les gens disent de moi en ce moment :)

n°12038418
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 13:02:43  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est cool d'être pédant en fait :) ça détend, en plus je peux me permettre d'être aussi odieux que ce que les gens disent de moi en ce moment :)

Mais carrément, en tant que connard de première catégorie d’après mes proches je suis tout a fait d'accord ^^

n°12038423
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 13:04:41  profilanswer

Samoulou qui cherche une excuse pour pas revenir sur Halo 5 :o

---------------
BF since BC2
n°12038470
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 13:22:15  profilanswer

I'll be back [:legrillepain:3]

n°12039355
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:28:51  profilanswer

C'est passé ça  :)   ?

http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] mmentaires

nouvelles map [:sadfrog62:2]  

Nouvelles armes  [:sadfrog62:2]  

Elite controller incoming  [:sadfrog62:2]

Message édité par J@ngo F3tt le 04-12-2015 à 17:29:08
n°12039847
Froooom

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:58:34  profilanswer

Honnêtement Samoulou, je suis d'accord que le jeu à un certain nombre de défauts (la faible quantité de map en warzone et leurs piètre qualité en BTB en particulier) mais dans ces dernières pages on a vu beaucoup de ragance gratuite sur des concepts intrinséque du jeu.

Perso quand un jeu ne me plait pas, en générale je le sait d'avance et je ne l'achète pas, et sinon je le lache et je vais pas pleurer. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas fait beaucoup de PVP sur destiny, j'avais pas accroché avec le gameplay dans ce mode.

C'est vrai que le topic est pas très vivant mais enlève les pages où vous cherchez à monter des raids sur destiny et recommence la comparaison...

J'avais jamais fait de vrai multi sur Halo mais là j'accroche pas mal au gameplay que je voit entre un compromis entre la mollesse de destiny et la rapidité de titanfall. J'aime bien la complémentarité de l'Arène en équipe, du Swat et du Warzone.  
Du coup j'aurais deux conseils :  

• Persiste un peu en arène en équipe, c'est quand même la base du multi d'halo pour moi
  • Persiste/Découvre le mode swat. Ca demande un peu de doigté au début mais c'est assez jouissif au final. Tu seras pas emmerdé par les méchants scorpions et par le radar ;).

et sinon, pas de soucis pour jouer avec nous, on est content de voir qu'on monte mais en même temps si on s'amuse on s'en fout de descendre de niveau, ce sera d'autant plus facile pour les parties suivantes  :hello:

---------------
Flick R
n°12040326
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-12-2015 à 09:09:42  profilanswer

[:julian33:4]  

Par contre je met un gros bémol sur le swat. J'ai jamais compris cette mode. Si je veux jouer au swat je vais sur CoD :o le swat c'est l'antithèse de halo pour moi :D

n°12040434
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 05-12-2015 à 10:32:11  profilanswer

Froooom a écrit :

Honnêtement Samoulou, je suis d'accord que le jeu à un certain nombre de défauts (la faible quantité de map en warzone et leurs piètre qualité en BTB en particulier) mais dans ces dernières pages on a vu beaucoup de ragance gratuite sur des concepts intrinséque du jeu.

Perso quand un jeu ne me plait pas, en générale je le sait d'avance et je ne l'achète pas, et sinon je le lache et je vais pas pleurer. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas fait beaucoup de PVP sur destiny, j'avais pas accroché avec le gameplay dans ce mode.

C'est vrai que le topic est pas très vivant mais enlève les pages où vous cherchez à monter des raids sur destiny et recommence la comparaison...

J'avais jamais fait de vrai multi sur Halo mais là j'accroche pas mal au gameplay que je voit entre un compromis entre la mollesse de destiny et la rapidité de titanfall. J'aime bien la complémentarité de l'Arène en équipe, du Swat et du Warzone.  
Du coup j'aurais deux conseils :  

• Persiste un peu en arène en équipe, c'est quand même la base du multi d'halo pour moi
  • Persiste/Découvre le mode swat. Ca demande un peu de doigté au début mais c'est assez jouissif au final. Tu seras pas emmerdé par les méchants scorpions et par le radar ;).

et sinon, pas de soucis pour jouer avec nous, on est content de voir qu'on monte mais en même temps si on s'amuse on s'en fout de descendre de niveau, ce sera d'autant plus facile pour les parties suivantes  :hello:

:jap:  

ce soir  [:warkcolor]  

---------------
n°12040711
Froooom

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 13:05:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:julian33:4]  

Par contre je met un gros bémol sur le swat. J'ai jamais compris cette mode. Si je veux jouer au swat je vais sur CoD :o le swat c'est l'antithèse de halo pour moi :D

C'est vrai que c'est un peu contre nature pour Halo mais ça apporte de la variété. En plus ça permet de se concentrer sur la visée et les déplacements. Tu te pose pas de question sur quelle arme récupérer, le changement d'arme, quand lancer les grenades.

T'as qu'a te dire que ca correspond à un mode où Master Chief avait la tête dans le cul et a oublié d'allumer son bouclier  [:uxam]

---------------
Flick R
n°12046452
Leops33

Transactions (1)
Posté le 07-12-2015 à 19:16:56  profilanswer

je viens de finir Halo 5 c'était ...  :ouch:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12046567
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 20:00:09  profilanswer

félicitation  

---------------
n°12050750
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 11:44:54  profilanswer

Bien le bonjour les spartans  :hello:  

Est ce que vous avez diminuer la sensibilité sur le stick droit ?  
Est ce que vous avez augmenter la sensibilité sur le stick gauche pour vous retourner plus vite  ?  

Merci d'avance.  :jap:

n°12051228
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 14:00:55  profilanswer

on ne peut pas encore le faire. ou alors j'ai raté un truc.
j'aimerais tellement avoir raté un truc.

---------------
n°12051338
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 09-12-2015 à 14:38:22  profilanswer

manette élite je suppose? Sinon il me semble qu'ils en avaient parlé chez 343 nan? C'est passé, pas encore?

n°12051385
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 14:53:55  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

on ne peut pas encore le faire. ou alors j'ai raté un truc.
j'aimerais tellement avoir raté un truc.

J'ai pas essayé pour être honnête mais visiblement c'est possible  

Regarder sur le Forum jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] bilite.htm

oui je sais JVC...  [:sei7h:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)