Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°15389797
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 05:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai tenté Halo 5 après Infinite et j'ai pas pu, le gameplay m'a paru immédiatement beaucoup moins...comment dire ? Organique ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 05:51:14  profilanswer

n°15390740
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 09:46:38  profilanswer

Fini Halo 5 Guardians. Contrairement aux préjugés que j'en avais, cet épisode est meilleur que le 4 dans son ensemble. Le level design est beaucoup plus travaillé que sur les précédents opus. Tu as plusieurs possibilités pour engager l'ennemi, c'est plutôt cool. Certes, il n'y a rien d'extraordinaire mais les mecs ont bien bossé. Cela donne presque une impression de champs de bataille à certains moments. Ils ont même réussi à équilibrer les combats face aux soldats forunners. Dans le 4, les ennemis étaient plus rapides mais 117 avait toujours un balai dans les fesses. Dans ce Halo 5, Locke et 117 sont beaucoup plus rapides. Ils ont de nouveaux mouvements. Chaque arme ou presque a un zoom etc etc. Ils ont réussi à moderniser le gameplay de Halo. J'imagine que certains fans  n'ont pas aimé ce rattrapage aux FPS modernes mais j'ai trouvé ça appréciable.  
Cependant, ils sont retombés dans leurs travers avec les dernières missions. "Hé Osiris ! Va me péter 5 générateurs à travers la map ! Tu vas voir, ça va être trop cool !" [:eberhart:1]
C'est tellement bête d'avoir réussi à renouveler son game design sur une bonne partie du jeu et de retomber dans ces vieilleries des années 2000 à la toute fin.

Malheureusement, si sur les points évoqués plus haut, Halo 5 est plutôt une réussite de mon point de vue, le reste est vraiment pas terrible. Je commence à en avoir l'habitude mais c'est toujours écrit avec le cul. Les enjeux intéressants mais classiques de la SF sont amenés ou conclus n'importe comment. Il n'y a pas de développement. Trois-quatre pauvres phrases pour poser ces enjeux... C'est d'une tristesse ! C'est compliqué d'être emporté par le récit à cause de cela alors que la relation entre les deux fameux personnages et les changements dans ce Halo 5 auraient dû être un moment incroyable.  

Le pire dans tout cela est que les scénaristes se pensent probablement malin notamment sur le traitement de 117 et les symboles utilisés. Le coup du casque qui se craquèle

Spoiler :

pour indiquer son état émotionnel amenant peut-être à une trahison

est d'un ridicule.  
Je passe sur le côté Power Rangers du jeu. C'est tout aussi ridicule. Les personnages n'existent pas dans ce jeu. Ils ont des charismes d'huîtres surtout Locke. Le but de mettre ces seconds couteaux en avant était probablement de nous les refourguer sur un Halo 6 ou un Halo 5 ODST notamment parce

Spoiler :

qu'ils sauvent 117 et que Locke fait jeu égale avec le Major (c'est le propos de Cortana à la fin du jeu d'ailleurs... Belle subtilité !). D'ailleurs, je suis pas le plus fan d'Halo mais voir sa figure mythique se prendre facilement des beignes par un péquin moyen (oui oui Oni, Spartans toussa toussa), ça me fait un peu mal au cul. J'imagine mal le Doom Slayer se prendre un début de raclée par un soldat aussi entraîné soit-il.

En somme, c'est un bon jeu avec un vrai travail de réflexion sur le level design et le gameplay de la série. Le reste, on oubliera.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15390770
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 10:26:20  profilanswer

Locke c'est pas un random Guy c'est un Spartan IV quand même :D

Masterchief est un Spartan II de mémoire.

L'histoire est vraiment pas ouf dans Halo 5 enfin c'est pas forcément l'histoire mais son traitement le problème c'est pas forcément clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-08-2022 à 10:28:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15390780
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 10:37:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Locke c'est pas un random Guy c'est un Spartan quand même :D

Oui je sais d'où mon passage entre parenthèse.  
Je n'ai fait que les jeux FPS donc pour moi c'est un random. Et surtout il n'a pas la figure mythique de 117 donc ça m'a fait un peu chier.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15390785
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2022 à 10:43:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui je sais d'où mon passage entre parenthèse.  
Je n'ai fait que les jeux FPS donc pour moi c'est un random. Et surtout il n'a pas la figure mythique de 117 donc ça m'a fait un peu chier.

117 ne se prend des beignes par Locke que parce qu'il ne veut pas lui faire de mal au début de leur affrontement. A partir du moment ou il se prend cette beigne justement c'est un no match complet et ca se finit rapidement (et 117 prend toujours soin de ne pas le blesser et de seulement l'immobiliser).
Le rapport de force n'est pas le problème dans cet affrontement, le problème c'est surtout que c'est LENT DU CUL comme affrontement.
En plus du fait que c'est pas du tout ce à quoi on s'attendait avec tout l'histoire de "hunt the truth" toussa qui aurait pu emmener une histoire géniale au lieu du torche cul qu'est l'histoire du 5.

Heureusement que le level design que je loue depuis toujours est bon, parce que sinon y'a pas grand chose à sauver du solo du 5.

Mais en contrepartie le multi est absolument génial bien que très différent des autres.

n°15390790
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 10:58:34  profilanswer

En tant que figure mythique, il n'aurait même pas dû se prendre les beignes. Il aurait dû le maîtriser en 5 secondes. D'ailleurs, en faisant cela, tu aurais pu montrer un 117 déterminé, un poil vénère. Cela aurait laissé un peu plus de doute quant à son état d'esprit.

Le problème est que si tu fais ça, tu n'as pas ta cinématique de 3-4 minutes et de ce que je comprends de ton message, tu ne peux pas justifier ta promo sur le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 18-08-2022 à 11:00:18

---------------
n°15390791
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2022 à 11:02:08  profilanswer

DavidAmes a écrit :

En tant que figure mythique, il n'aurait même pas dû se prendre les beignes. Il aurait dû le maîtriser en 5 secondes.
Le problème est que si tu fais ça, tu n'as pas ta cinématique de 3-4 minutes et de ce que je comprends de ton message, tu ne peux pas justifier ta promo sur le jeu.

Oui alors non quand même pas, un Spartan IV ca reste pas très éloigné d'un Spartan II, y'a aucune raison pour qu'il y ait un monde d'écart entre les 2.
La plus grosse différence entre les 2 c'est l'endoctrinement et le fait qu'ils aient été pris enfants, pour ce qui est des capacité physiques c'est assez proche, c'est pas un combat entre un Grunt et un Elite hein.
Et la promo du jeu n'est de toute facon pas respectée, vu que ca a clairement été mensonger meme.

Message édité par nicolas46230 le 18-08-2022 à 11:03:06
n°15390797
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 11:09:40  profilanswer

Je ne dois pas être assez clair. Les livres, les films, les RTS balec. Je me place dans celui qui n'a fait que les jeux FPS. Durant ces jeux, on te place la figure de 117 comme étant presque un Dieu. Il est perçu tel quel par le joueur qui vit les aventures et par les NPCs autour de lui. Là, l'épisode 5 arrive et un Power Rangers tient plus de 10 secondes face à lui. Dans cette perspective, ça me chafouine un peu. C'est tout. Le type n'est même pas charismatique en plus.

Après, je comprends bien que si tu connais tous les tenants et aboutissants via tous les autres supports, cela n'a rien de choquant.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 18-08-2022 à 11:10:18

---------------
n°15390802
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2022 à 11:17:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je ne dois pas être assez clair. Les livres, les films, les RTS balec. Je me place dans celui qui n'a fait que les jeux FPS. Durant ces jeux, on te place la figure de 117 comme étant presque un Dieu. Il est perçu tel quel par le joueur qui vit les aventures et par les NPCs autour de lui. Là, l'épisode 5 arrive et un Power Rangers tient plus de 10 secondes face à lui. Dans cette perspective, ça me chafouine un peu. C'est tout. Le type n'est même pas charismatique en plus.

Après, je comprends bien que si tu connais tous les tenants et aboutissants via tous les autres supports, cela n'a rien de choquant.

Donc tu voudrais créer un moment incohérent avec le lore entier de la saga parce qu'il serait plus cohérent selon toi pour une partie du lore de la saga.
Ca m'a pas l'air très logique de faire ca :o
Et même en ne faisant que les jeux, on sait depuis longtemps que la différence entre les S-II, les S-III et les S-IV est minime, depuis Reach en fait :D

n°15390803
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 11:19:46  profilanswer

[:poogz:5]

D'accord.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 11:19:46  profilanswer

n°15391168
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 18-08-2022 à 22:53:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, ça m'a plus choqué dans Halo Infinite spoiler attention

Spoiler :

dès le début du jeu il se fait battre facilement par le chef des brutes rebelles

---------------
n°15391210
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-08-2022 à 07:47:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, ça m'a plus choqué dans Halo Infinite spoiler attention

Spoiler :

dès le début du jeu il se fait battre facilement par le chef des brutes rebelles

Ah ça je confirme par contre :/

n°15392352
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 02:17:58  profilanswer

https://www.halowaypoint.com/news/a [...] ng-updates

HALO INFINITE

MISES À JOUR DU MATCHMAKING D'AOÛT

la liste de lecture Last Spartan Standing sera retirée de la programmation.  

anglais

Citation :

Tuesday, Aug 23 @ 11am PT – Last Spartan Standing comes down

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15394187
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 24-08-2022 à 16:22:17  profilanswer

J'ai fini Halo Infinite. J'ai bien aimé le prologue et dans son ensemble le gameplay. Après, selon moi, tout le reste est une faute professionnelle dû à des décideurs qui ont poussé à la sortie du jeu le plus rapidement possible. Je ne vois pas une autre raison pour avoir un monde plus ou moins ouvert aussi générique et, en somme, un jeu sans idées ou presque.

J'ai crû revenir au début des années 2010 sur certains aspects. Des camps avancés, des sites, des prisonniers à sauver, des tours à détruire, des généraux à tuer... Tout cela sans vraiment de volonté de scénariser l'ensemble. Il ne se passe rien dans ce Halo. Il n'y aucun évènement qui sort de l'ordinaire pour te tirer de la monotonie de ces actions répétitifs. Je me suis dit que si je libérerais une base ou un site, il y aurait peut-être de temps en temps un assaut des Parias pour reprendre l'avantage mais il n'y a rien de tout cela. Mis à part la zone des canons antiaériens où il y a un peu plus de détails et de travail sur la "mise en scène" du paysage, le reste n'est pas très travaillé. On copie-colle des bases avancés voir des sites. C'est d'une tristesse.  
Je peux entendre l'argument du bac à sable et où c'est le seul joueur qui doit créer sa propre aventure mais encore faudrait-il lui donner de quoi faire. Finalement, tu te tiens à trois-quatre approches sur ces objectifs inintéressants même au niveau de la récompense.  

Quant aux missions principales, c'était pénible. En intérieur, des couloirs, des ascenseurs,  les mêmes couloirs, les mêmes ascenseurs et encore les mêmes couloirs avec assez peu de salles ouvertes jouant sur la verticalité. Je ne comprends pas cette régression après avoir vu un Halo 5 un peu plus inspiré sur ce point là.  
Je ne parle même pas de ces histoires de noyaux d'énergie à la con. "Il nous faut un noyau d'énergie", "Là, il nous en faut deux", "Pour activer l'ascenseur, il nous en faut trois !". En 2021, c'est plus possible de faire ça de manière répétitif sur plusieurs heures. Globalement, toutes les missions principales ont des objectifs datant de jeux des années fin 90-2000. "Major va détruire les trois canons", "Major va récupérer des données de quatre endroits différents pour entrer dans LE lieu pour faire avancer l'histoire". D'ailleurs, la dernière ligne droite est une purge. Tous les défauts cités sont condensés sur cette dernière heure.

A la limite, si la mise en scène était bonne, je pourrais mettre de côté ce problème. Sur ce point-là, c'est également le néant. 117 va ouvrir la main une bonne trentaine de fois pour parler avec l'Arme. Un certain personnage fait de l'ASMR. Beaucoup d'holographies pour évoquer certaines ellipses, des audios logs inutiles pour la majorité... Ça ne vole pas haut.  
De toute façon, une nouvelle fois, le scénario est mal écrit. Les personnages insipides à cause d'une construction narrative complétement à la rue. Le méchant aurait pu être un super personnage mais comme on apprend le pourquoi du comment de son état d'esprit à la toute fin, on en a déjà rien à carrer.  

Ce manque d'idées se ressent également dans les combats contre les boss principaux.

Spoiler :

T'as le "boss Marteaux" avec un pattern qu'on va revoir sur l'avant-dernier boss, le "boss invisible" et son pattern qu'on revoit à la fin mais avec un autre personnage. Il y a un boss qu'on va affronter deux fois... Ça fait beaucoup de redites sur une campagne assez courte au final.

Pour rester positif, le gameplay est bon. Le Major se manie bien. Les armes ont, dans l'ensemble, un bon feeling.  
Les musiques sont bonnes. J'ai même cru entendre une musique datant du premier Halo et que j'avais plus entendu dans les épisodes d'après. C'est tout le reste qui ne va pas à mon sens. Mis à part le prologue, il n'y a aucune fulgurance.  
Personnellement, et pour finir,

Spoiler :

j'aurais bien aimé suivre la révolte de Cortana au lieu de l'histoire qu'on nous sert

. C'est peut-être dans une série, un livre, un podcast ou une fanfic mais je pense que cela aurait pu avoir de la gueule avec un bon traitement dans un jeu vidéo.

---------------
n°15399427
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2022 à 19:34:03  profilanswer

n°15399552
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2022 à 01:07:15  profilanswer

:d

---------------
n°15400258
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2022 à 19:52:36  profilanswer

Ça me fait pas marrer, je suis plutôt extrêmement énervé  :fou:

n°15400802
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-09-2022 à 09:29:45  profilanswer

Tin je viens d'apprendre que le coop en écran splitté est abandonnée :/

C'est bien dommage, je dis pas que c'est un game seller pour moi mais je trouve ça bien sympa de pouvoir jouer à l'ancienne avec un pote irl et pas avec casque/micro systématiquement. Ou encore pour que 2 gamins jouent en même temps.

Message édité par tamino le 04-09-2022 à 09:33:46
n°15400803
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 09:35:39  profilanswer

+1.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15400934
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 15:30:49  profilanswer

https://i.imgur.com/PgkevaT.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15400959
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-09-2022 à 17:15:28  profilanswer

Perso je m'en fiche un peu du coop en local, mais là faut vraiment qu'ils bossent sur le multi.
Ya rien de rien, on ce tape des saison de 6 mois sans ajout conséquent pendant celle-ci
On a vite fait le tour des maps, vu qu'il ya n'a pas des tonnes. Et les armes pareil, aucune nouvelle.

J'aime beaucoup le multi de ce Halo,mais là dans l'état si ça dure, il va vraiment être totalement abandonné par les joueurs

n°15405425
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 19:04:42  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FceEk4xaUAEFyqt?format=jpg&name=small

---------------
n°15405431
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-09-2022 à 19:08:05  profilanswer

Oui oui OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  [:shimay:1]

ALLEZ ÇA DÉGAGE :love:

Y'en a encore d'autres à virer manu militari mais c'est la meilleure news concernant Halo depuis des années :love:

Message édité par nicolas46230 le 12-09-2022 à 19:09:25
n°15405433
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 19:09:31  profilanswer

J'espère que les soucis de santé de sa famille seront rapidement réglés.

Mais c'est une bonne nouvelle pour le jeu qui a besoin d'un bon nettoyage du management.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-09-2022 à 19:14:23

---------------
n°15405436
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-09-2022 à 19:10:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'espère que les soucis de santé de sa famille seront rapidement réglés.

Mais c'est une bonne nouvelle pour le jeu qui a besoin d'un non nettoyage du management.

J'espère qu'elle ne retrouvera jamais du travail dans le JV perso :o

n°15405438
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 19:14:04  profilanswer

Même pas chez Bungie?
Et dire que certains te pensent sans cœur  :O

---------------
n°15405439
djoul

Transactions (1)
Posté le 12-09-2022 à 19:16:26  profilanswer

En tout cas c’est pas l’empathie qui l’étouffe…

n°15405441
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 19:20:49  profilanswer

D'autres changements chez 343i :

Citation :

• Bonnie Ross - leaving as head of 343 Industries
• Pierre Hintze new Head of 343 Industries
• Bryan Koski new GM of Franchise
• Elizabeth Van Wyck new overseer of business and operations

https://www.windowscentral.com/gami [...] -microsoft

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 12-09-2022 à 19:21:04

---------------
n°15405443
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 19:22:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

D'autres changements chez 343i :

Citation :

• Bonnie Ross - leaving as head of 343 Industries
• Pierre Hintze new Head of 343 Industries
• Bryan Koski new GM of Franchise
• Elizabeth Van Wyck new overseer of business and operations

https://www.windowscentral.com/gami [...] -microsoft

---------------
n°15405444
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 19:22:55  profilanswer

Hintze est le responsable qui a sauvé la MCC.
Si il peut faire un miracle pour Infinite, c'est maintenant :o

Message édité par breezer79 le 12-09-2022 à 19:23:15

---------------
n°15408076
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-09-2022 à 18:43:33  profilanswer

J'ai finalement finit la campagne. :) Ca se fait. Pas le meilleur FPS mais assez cool au final. :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15408285
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 23:37:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'espère qu'elle ne retrouvera jamais du travail dans le JV perso :o

Qu'est-ce qu'elle a fait ?  [:canaille]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15408382
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-09-2022 à 09:05:02  profilanswer

DF à testé la coop splitscreen qui est accessible grâce à un petit glitch et qui a été annulé définitivement par 343i : https://youtu.be/dnmKzYME8BM
Je suis très énervé.

n°15408412
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2022 à 09:29:06  profilanswer

Je peux pas regarder là, c'est accessible pour le commun des mortels ? Le coop split screen c'est la seule raison que j'avais de relancer le jeu :( c'est une feature qui peut transformer un jeu moyen en une super expérience entre potes.

n°15408414
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-09-2022 à 09:31:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je peux pas regarder là, c'est accessible pour le commun des mortels ? Le coop split screen c'est la seule raison que j'avais de relancer le jeu :( c'est une feature qui peut transformer un jeu moyen en une super expérience entre potes.

Oui c'est très facile à faire. Et ça fonctionne plutôt très bien.

n°15408435
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2022 à 09:50:25  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui c'est très facile à faire. Et ça fonctionne plutôt très bien.

:/ Qu'est ce qui a pu se se passer...

J'imagine qu'ils vont patcher ce Glitch malheureusement.

n°15408444
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 09:57:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

DF à testé la coop splitscreen qui est accessible grâce à un petit glitch et qui a été annulé définitivement par 343i : https://youtu.be/dnmKzYME8BM
Je suis très énervé.

Et ils disent que c'est excellent :D
GG 343 [:tinostar]  [:tinostar]

---------------
n°15408445
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 09:57:33  profilanswer

tamino a écrit :

Y a pas intérêt :/

Message édité par breezer79 le 16-09-2022 à 09:57:42

---------------
n°15408498
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-09-2022 à 10:39:00  profilanswer

tamino a écrit :

Bonnie Ross, entre autre :o
Et ils savent très bien ce qu'ils risquent si jamais il leur vient à l'idée de patcher ça donc ça n'arrivera pas je pense :D

n°15408502
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 10:40:54  profilanswer

+1, je ne pense pas que ça sera patché.

Et puis je vois bien le nouveau boss Hintze, peut être revenir sur la coop locale ou du moins la laisser en l'état, ça serait bon pour l'image :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-09-2022 à 10:41:04

---------------
n°15408505
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-09-2022 à 10:43:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

+1, je ne pense pas que ça sera patché.

Et puis je vois bien le nouveau boss Hintze, peut être revenir sur la coop locale ou du moins la laisser en l'état, ça serait bon pour l'image :D

Franchement je pense pas qu'ils reviendront sur leur décision, c'est Staten qui l'a balancé et ça semblait définitif.
Peut être dans plusieurs années sorti de nulle part quand le jeu sera enfin fini et qu'ils n'auront plus rien d'urgent à faire dessus mais pas avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)