| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 05:51:14 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Fini Halo 5 Guardians. Contrairement aux préjugés que j'en avais, cet épisode est meilleur que le 4 dans son ensemble. Le level design est beaucoup plus travaillé que sur les précédents opus. Tu as plusieurs possibilités pour engager l'ennemi, c'est plutôt cool. Certes, il n'y a rien d'extraordinaire mais les mecs ont bien bossé. Cela donne presque une impression de champs de bataille à certains moments. Ils ont même réussi à équilibrer les combats face aux soldats forunners. Dans le 4, les ennemis étaient plus rapides mais 117 avait toujours un balai dans les fesses. Dans ce Halo 5, Locke et 117 sont beaucoup plus rapides. Ils ont de nouveaux mouvements. Chaque arme ou presque a un zoom etc etc. Ils ont réussi à moderniser le gameplay de Halo. J'imagine que certains fans n'ont pas aimé ce rattrapage aux FPS modernes mais j'ai trouvé ça appréciable.
est d'un ridicule.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Locke c'est pas un random Guy c'est un Spartan IV quand même Masterchief est un Spartan II de mémoire. L'histoire est vraiment pas ouf dans Halo 5 enfin c'est pas forcément l'histoire mais son traitement le problème c'est pas forcément clair. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-08-2022 à 10:28:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) | En tant que figure mythique, il n'aurait même pas dû se prendre les beignes. Il aurait dû le maîtriser en 5 secondes. D'ailleurs, en faisant cela, tu aurais pu montrer un 117 déterminé, un poil vénère. Cela aurait laissé un peu plus de doute quant à son état d'esprit.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-08-2022 à 11:00:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par nicolas46230 le 18-08-2022 à 11:03:06 |
DavidAmes Transactions (0) | Je ne dois pas être assez clair. Les livres, les films, les RTS balec. Je me place dans celui qui n'a fait que les jeux FPS. Durant ces jeux, on te place la figure de 117 comme étant presque un Dieu. Il est perçu tel quel par le joueur qui vit les aventures et par les NPCs autour de lui. Là, l'épisode 5 arrive et un Power Rangers tient plus de 10 secondes face à lui. Dans cette perspective, ça me chafouine un peu. C'est tout. Le type n'est même pas charismatique en plus. Après, je comprends bien que si tu connais tous les tenants et aboutissants via tous les autres supports, cela n'a rien de choquant. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 18-08-2022 à 11:10:18 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:19:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois ce que tu veux dire, ça m'a plus choqué dans Halo Infinite spoiler attention
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.halowaypoint.com/news/a [...] ng-updates
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai fini Halo Infinite. J'ai bien aimé le prologue et dans son ensemble le gameplay. Après, selon moi, tout le reste est une faute professionnelle dû à des décideurs qui ont poussé à la sortie du jeu le plus rapidement possible. Je ne vois pas une autre raison pour avoir un monde plus ou moins ouvert aussi générique et, en somme, un jeu sans idées ou presque.
. C'est peut-être dans une série, un livre, un podcast ou une fanfic mais je pense que cela aurait pu avoir de la gueule avec un bon traitement dans un jeu vidéo.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin je viens d'apprendre que le coop en écran splitté est abandonnée Message édité par tamino le 04-09-2022 à 09:33:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Perso je m'en fiche un peu du coop en local, mais là faut vraiment qu'ils bossent sur le multi. J'aime beaucoup le multi de ce Halo,mais là dans l'état si ça dure, il va vraiment être totalement abandonné par les joueurs |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ALLEZ ÇA DÉGAGE Y'en a encore d'autres à virer manu militari mais c'est la meilleure news concernant Halo depuis des années Message édité par nicolas46230 le 12-09-2022 à 19:09:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que les soucis de santé de sa famille seront rapidement réglés. Mais c'est une bonne nouvelle pour le jeu qui a besoin d'un bon nettoyage du management. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2022 à 19:14:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Même pas chez Bungie? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | En tout cas c’est pas l’empathie qui l’étouffe… |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'autres changements chez 343i :
https://www.windowscentral.com/gami [...] -microsoft Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2022 à 19:21:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hintze est le responsable qui a sauvé la MCC. Message édité par breezer79 le 12-09-2022 à 19:23:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai finalement finit la campagne. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Qu'est-ce qu'elle a fait ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicolas46230 Transactions (5) | DF à testé la coop splitscreen qui est accessible grâce à un petit glitch et qui a été annulé définitivement par 343i : https://youtu.be/dnmKzYME8BM |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je peux pas regarder là, c'est accessible pour le commun des mortels ? Le coop split screen c'est la seule raison que j'avais de relancer le jeu |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Y a pas intérêt Message édité par breezer79 le 16-09-2022 à 09:57:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, je ne pense pas que ça sera patché. Et puis je vois bien le nouveau boss Hintze, peut être revenir sur la coop locale ou du moins la laisser en l'état, ça serait bon pour l'image Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-09-2022 à 10:41:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |