| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:20:01 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Les différentes demandes d'ajout au clan HFR validé, poiro je t'ai passé Lieutenant, à voir si tu peux aussi participer au "validations du clan" --------------- BF since BC2 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Ah ouais 5h |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Centaines pièces son trop petite ducoup tu perd du temps dans la manipulation une vraie me** --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai trouvé de quoi m'occuper pendant que le patch day one se téléchargera. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raphalan Transactions (1) |
Demande envoyée --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La figurine de Gardien à monter incluse dans l'édition à 100 balles ou dans le pack console Halo 5.
Ben purée j'admire ta patience, de mon côté je vais espérer que mon p'tiot ne me le réclame pas et oublier cette horreur dans la boîte... Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-10-2015 à 08:18:30 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 08:16:48 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | poiro t'as pas mis le lien du clan en FP ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh yaisse j'y go |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai aussi envoyé ma demande pour rejoindre le clan --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 21-10-2015 à 10:53:42 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Demande pour le clan envoyée --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon je pense que cette semaine, je vais me replonger dans la MCC pour boucler la campagne du 2 et faire l'ODST que je n'ai jamais touché --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2015 à 11:27:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Figouze de Guardian hyper chiante à monter :
Bah si un jour il ramène une mauvaise note, ce sera sa punition, même si c'est vraiment cruel comme punition...
Message édité par poiro le 21-10-2015 à 12:45:39 |
extrajim Transactions (1) | Celle de droite pour moi. |
nicolas46230 Transactions (5) | Objectivement je préfère celle de Locke mais jamais je ne jouerais avec la manette d'un perso soumis à l'ONI et qui chasse notre MC faut pas déconner |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais faire mon rebelle, mais je préfère celle de gauche j'aime ce mélange de gris acier / bleu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vais chercher la mienne cet aprem, j'ai pris celle du MC |
fucklerest Transactions (1) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Message édité par Hemix le 21-10-2015 à 14:14:02 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'annonce officiellement que contre toute attente, les joueurs HFR se prononcent à la majorité pour la manette Locke |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Masterchief4Life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aime bien les deux moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi aussi j'aime bien les 2, mais celle du MC un peu plus |
wazany Transactions (3) | Moi les deux me donne aps envie j'aime le sobre en noir elle raukse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je voudrais acheter les deux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
extrajim Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 120€ parce que je veux les deux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais mais t'as la joie d'être proprio : tous les frais, entretien et réparations pour ta pomme, la taxe foncière, la corde au cou si tu dois déménager rapidement ( rupture avec mme, mutation professionnelle, etc...) bref ! quel bonheur d'être propriétaire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu... ça commence à être un peu HS là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toi qu'a commencé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |