| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Sofancy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 12:22:49 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne peux pas accéder à l'animé Fall Of Reach qui est pourtant bien installé avec mon édition limitée.
|
Sofancy Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
thekiller3 Transactions (0) | venom X http://www.stealth-gamer.com/fr/ve [...] pc-v3.html http://www.tuact.com/products/venom-x Message édité par thekiller3 le 27-10-2015 à 14:03:51 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a na ici qui on déjà tester ? |
wazany Transactions (3) | Ca ne devait pas être une feature de w10 ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:33:17 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non pas testé désolé.
Message édité par poiro le 27-10-2015 à 14:33:59 |
moutrave Transactions (0) | A en lire certains j'ai l'impression que vous placez la campagne d'Halo 2 en tant que référence, alors que moi je trouves que c'est la campagne la plus merdique --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'ARbiter |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par hokuto-no-ben le 27-10-2015 à 14:50:51 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Halo 2, c'est aussi ma campagne solo préférée Message édité par breezer79 le 27-10-2015 à 14:50:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | hum.... les pires resteront celles d'odst et halo 4 amha Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 27-10-2015 à 14:52:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 27-10-2015 à 14:57:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Snake640 Transactions (18) | Drap --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wuigii WuiXTransactions (0) | Platine 1 en SWAT --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
wazany Transactions (3) | Mais non c'est pas une bêtise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
wazany Transactions (3) | Bon ca joue ce soir? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour le moment ça installe... Message édité par gzii le 27-10-2015 à 21:16:35 |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'aime de plus en plus le multi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi ce système, en gros ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | si j'ai bien compris, tu débloques des véhicules, armes avec des cartes (limité ou illimité) que tu gagnes en augmentant d'un niveau (ou autre ?) ou sinon tu peux les acheter soit avec les points que tu gagnes pour chaques parties, soit avec de l'argent quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais après ça reste (et après quelques heures de jeu t'as accès à tout) ou faut les re-débloquer à chaque partie ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | tu as la plupart ou tu as accès juste pour une vie, si tu meurs et tu as rien fait, ben c'est craqué --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas facile le multi. Message édité par gzii le 27-10-2015 à 23:24:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oulah oui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En cours d'installe Y'a du monde pour la coop ? Message édité par Big Blue le 27-10-2015 à 23:40:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon du coup j'ai fait un peu de solo et je trouve le jeu beau et surtout très fluide. |
kamibus Transactions (0) | 2 parties en multi tout à l'heure, aucune des deux on finit à 4 vs 4 Une où on se fait laminer, et une où on performer et on gagne \o/ Sinon j'ai recommencé le solo en héroïque, c'est vrai que les cinématiques sont super classes. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chtidunkerquois Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |