| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 06:44:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Déçu pour le moment, j'ai pas fait grand chose mais le solo m'ennuie déja et je suis pas au bout de la première mission.. Quand au multi j'attendrai de tester en équipe parce qu'au milieu de random qui se battent les couilles des objectifs c'est plus que relou mais les cartes sont très bien pensées, sur plusieurs niveaux, avec plein de coins pour contourner ou se cacher; sinon le jeu est propre sans plus, c'est très fluide même avec plein de véhicules et d'ennemis, les effets de lumière sont très impressionnants, par contre certaines textures sont bien dégueu, bref faut que je reteste tout cela mais pour le moment je suis mitigé. Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 27-10-2015 à 07:42:23 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Bon Manuman va falloir arrêter là, il va nous faire une Battlefront --------------- BF since BC2 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais la blague c'est que tu t'emmerde alors que tu as du y jouer 10 min .... (le solo je parle) Message édité par devil86 le 27-10-2015 à 07:56:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'essaie de décoder le vrai sens de sa remarque : il y a joué 1/4 d'heure ( ou un peu plus c'est pas la question ) il juge donc ce 1/4 d'heure et ce quart d'heure l'a ennuyé car il ne s'est rien passé.
Message édité par poiro le 27-10-2015 à 08:18:41 |
raphalan Transactions (1) | En fait manu est juste blazé par les jeux vidéos --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 08:11:56 ![]() ![]() |
Sofancy Transactions (0) | Je viens de finir le solo. Juste épique.
Message cité 1 fois Message édité par Sofancy le 27-10-2015 à 08:50:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enfin ! Le jeu est parti --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
343 n'avait pas justement dit que la campagne devait être 2 fois plus longue que celle de Halo 4 ? J'ai rêvé ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Un petit spoile des familles ça commence, allé hop salut dedrap --------------- There's just less in it |
Sofancy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sofancy le 27-10-2015 à 09:18:22 |
wazany Transactions (3) | Bon ce soir ça fait du coop? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | le mode warzone, ce n'est pas un peu du pay2win avec les réquisitions --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Dite voir, pour le multi ça tient la route pour le matchmaking ? C'est pas le fiasco de MCC à ses débuts j'espère...!? |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wazany Transactions (3) | Perso j'ai fait qu'une partie et ca a trouvé assez vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wuigii WuiXTransactions (0) |
EDIT: et pas de soucis pour le multi Message édité par wuigii le 27-10-2015 à 10:26:44 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Toi t'as pas joué à MCC à son lancement il y a 1 an...Fiasco integral, le matchmaking ne marchait pas. Il a fallu attendre au moins 3 mois et je sais pas combien de mises à jour pour que cela fonctionne correctement. Donc j'espère juste qu'on va pas revivre ça avec halo 5. Message édité par syntaxx_error le 27-10-2015 à 10:41:11 |
wazany Transactions (3) | et encore sur MCC ça marche pas toujours bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Ca depend beaucoup des heures d'affluence sur MCC. Si t'es pas en phase avec les US, c'est vide, y a personne. Il faut jouer de préférence le weekend. Le reste du temps c'est mort, ça ne fonctionne pas. Et là avec la sortie de halo 5 ça va empirer, les gens vont délaisser MCC qui était uniquement là pour patienter. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-10-2015 à 11:04:11 |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'en suis a la mission 4, ca décolle un peu, ya des passages vraiment jolis visuellement, par contre le scénar m'emballe vraiment pas pour le moment, et j'ai carrément le même sentiment que sur les autres, ca se fait en co op un Halo, tout seul je m'éclate beaucoup moins, rien que les véhicules entre autres ca a beaucoup moins de saveur...vous arrivez quand les gens Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 27-10-2015 à 11:24:46 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bah j'aimerais bien. Tu me fais un arrêt pour le taf --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wazany Transactions (3) | Les gens travaillent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lenoiche Transactions (24) |
Message édité par Lenoiche le 27-10-2015 à 11:43:49 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon je reçois le jeu aujourd'hui, gg à Amazon qui a assuré la livraison le jour de la sortie, sans frais supplémentaire (envoi classique) pour la Belgique J'installe ce soir, mais je termine d'abord ODST (version One). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-10-2015 à 11:47:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |