| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
chtidunkerquois Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 07:41:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Bon, je suis pas déçu par ce halo --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "The Halo 5: Guardians campaign comprises 15 missions, of which three are non-combat spaces in which the only objectives involve interaction with characters or objects."
Message édité par poiro le 28-10-2015 à 08:05:15 |
Sofancy Transactions (0) | Quand je repense à la mission 11. La mission la plus inutile de l'histoire des Halo... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 90 pour IGN, je suis assez d'accord avec ce test |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi j'ai réussi à crever dans la campagne dans le mode de difficulté le plus bas |
wazany Transactions (3) |
Message édité par wazany le 28-10-2015 à 09:01:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 09:00:45 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 28-10-2015 à 09:02:53 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah je sais pas j'ai attaqué la campagne en moyen.
|
fucklerest Transactions (1) | yen a qui l'ont commandé sur priceminister a 42€ et qui ont des nouvelles de l'envoi? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | toujours personne pour du coop légendaire aujourd'hui? au final je vais le finir tout seul je pense.. j'en viens a regretter la communeauté Destiny et ses chomeurs/travailleurs nocturnes dispos a tout heure |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Aujourd'hui je ne suis pas disponible en théorie --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wazany Transactions (3) | Dispo avec un pote ce soir vers 20h30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je serais dispo ce soir.
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2015 à 10:15:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 28-10-2015 à 10:17:47 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il était vers l'entrée du magasin chez Carrefour, dans un présentoir spécial. |
chtidunkerquois Transactions (0) | Ya un clan HFR sur Halowaypoint, y a pas moyen de retrouver les membres sur le live ? ça serait bête que 343 industries n'aient pas pensé à ça... |
moutrave Transactions (0) | Dispo ce soir pour du coop ou du multi --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 28-10-2015 à 11:08:46 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'avais pas joué à ODST et je l'ai reconnu aussi. |
xxthom4s Transactions (1) |
Moi,et le vendeur m a dit ce matin que c était parti hier donc entre 24/72h la réception avant le week end ca devrait arriver Clan HFR Halo Waypoint voir FP --------------- BF since BC2 |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wazany Transactions (3) | Laisse il est malade se petit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2015 à 11:03:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lenoiche Transactions (24) | Ca y'est recevu
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
wazany Transactions (3) | bien on aura finit le jeu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moutrave Transactions (0) | J'ai envoyé une demande pour le clan HFR --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Argent 1 en seul contre tous ! j'ai tour de même réussi à finir 2 fois premier --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |