| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:45:33 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Je suis colère mamazon me parle d'une livraison pour demain. Je n'ai même pas de numéro de colissimo. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben purée Amazon c'est vraiment plus ce que c'était |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bienvenue au club,j'arrive a rien en multi c'est déprimant |
wuigii WuiXTransactions (0) | oui c'est le premier! mais je suis trop mauvais à la manette --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Tain moi j'attend mon exemplaire qui arrivera au mieux mercredi.
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai sommeil --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quoique, je peux démarrer par le multi car fracassé ou en forme, je reste tout pourri --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wazany Transactions (3) | Ca marche chez moi o/ en version demat Message cité 1 fois Message édité par wazany le 26-10-2015 à 22:43:33 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
raphalan Transactions (1) |
Acheté sur le store fr ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
wazany Transactions (3) | hum non --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Marche pas chez moi.
|
Problème de micro Wazany ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wazany Transactions (3) | je l'ai pas mis tout simplement XD
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | Ca twitch ici : http://www.twitch.tv/wazaany --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
koukise Transactions (2) | No no, demain il sera mien |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est l'heure --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Yes c'est parti ! |
kamibus Transactions (0) | C'est bon, les américains ont débarqué : ça joue mal, ça abandonne, ça comprend pas le ''team'' de team deathmatch. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Il faut faire une demande particulière pour avoir son gamertag en first page? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai juste fait la première mission. Cette intro de ouf --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
raphalan Transactions (1) | Super le jeu me demande de re télécharger le patch de 9go Message édité par raphalan le 27-10-2015 à 00:51:24 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon j'ai fait presque toute la mission 1 en légendaire 45min --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kamibus Transactions (0) | Bien ! Plus que 14 autres missions Bilan de la soirée : j'ai perdu tout le skill que j'avais quand je jouais à halo 3 tous les soir en ligne. Bon en même temps c'était y a genre 7 ans. J'ai eu beaucoup de parties avec des ratios négatif. Sur la fin de soirée, 3 parties de suite avec des mecs qui se déco pendant le matchmaking. Blasant. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le mode zone de combat --------------- There's just less in it |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Bon qu'est ce qu'ils font Colis Privé là, le jeu devrait deja etre dans ma BAL --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |