| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:02:02 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | Ha merde j'aurais pas du recommencer par Reach en fait ? Un peu comme les star wars où faut les mater par ordre de parution et pas par la chronologie de l'histoire ? Bon bah tant pis |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il joue trop tôt pour toi Nico, la femme Spartan qui nous accueille pendant l'entraînement sur Halo Infinite, ça serait pas la jeune que l'on suit dans les différents logs d'ODST ? Message édité par Ak47Soda le 30-11-2021 à 16:23:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pareil que toi, j'aurais commencé par le meilleur Halo. Je préconise aussi l''ordre de parution. Message édité par Ak47Soda le 30-11-2021 à 16:26:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
plut00n Transactions (0) | Je dois être une quiche : qu'est-ce que je me fais rouler dessus en partie rapide.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Outre les multiples trucs que je ne comprends pas mais qui s'apprennent, je sais ce que je n'aime dans Halo. La visée de pas mal d'armes. Le fusil auto viser avec lt ne sert à rien, micro zoom, t'as pas l'impression d'épauler l'arme, du coup noscope avec le gros réticule. L'impression de jouer à un tps en vue fps. Bon sur les 2 heures de jeu ce soir j'ai quand même trouvé une arme que j'aime bien, un fusil à rafale de 3 coups, qui zoome bien quand on vise. Je me suis quand même amusé parcequ'on était en groupe, mais je me vois absolument pas y jouer tout seul. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 30-11-2021 à 22:51:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | On a bien rigolé
--------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 23:47:21 ![]() ![]() |
J'ai pas suivi plus que toi mais il semblerait que cela soit du cosmétique. Message édité par Ak47Soda le 01-12-2021 à 08:38:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 01-12-2021 à 08:51:08 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je comprends le sentiment et remarques de Stef, mais justement ce feeling FPS de Halo, si propre à la série, c'est ça que j'apprécie perso Ca ne ressemble à rien d'autre, pad en main. Je sais que bcp vont détester, que c'est clivant, mais pas envie du tout que Halo devienne un FPS à la COD. De plus il y a eu du changement ces dernières années : il est plus rapide, et Infinite apporte sont lot d'évolution, rien qu'avec le grappin par ex. Message édité par breezer79 le 01-12-2021 à 10:22:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai encore envie de me faire un run de chaque Halo --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Quand tu veux pour les refaire ou faire pour toi. Le temps que tu télécharges la MCC on sera en 2022. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 01-12-2021 à 13:04:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Fais très attention à toi --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Je le commence le weekend en 8 c'est obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-12-2021 à 14:20:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Le mercredi, quand on sera tous sur Infinite, toi tu seras encore sur la MCC, propre Edit : cet edit de fourbe, heureusement j'ai le quote Message édité par breezer79 le 01-12-2021 à 14:21:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a un avantage GPU pour Halo Infinite :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je te rappelle qu'à la base c'est toi qui m'avait demandé pendant x mois pour faire le dlc de Gears 5. Bref fais pas le malin --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Merci pour la partie hier!!
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'était bien sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Mr Vaid Transactions (0) |
Il me reste le défis ultime éventuellement entre deux roxxages ce soir --------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'on pourra bientôt désactiver le crossplay, je suis tombé sur des pseudo assez gênants --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
wazany Transactions (3) | Toujours pas de date pour la posssiblite de le faire en coop? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | c'est dommage j'aurais voulu le faire directement en coop ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Profitez-en , vous pouvez dire du mal d'Halo pendant une semaine Message édité par Ak47Soda le 02-12-2021 à 22:29:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je viens de voir toutes les cinematiques de H5, je les avais jamais vues, est ce qu'Infinite vient à la suite de ça ? On va nous expliquer ce qu'il s'est passé entre la fin du 5 et le debut d'Infinite ? Parce que c'est vraiment pas clair, la derniere info qu'on a c'est l'infinity qui entre en sous espace pour se barrer, et MC qui retrouve Halsey et l'arbiter sur la planete des Elites, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |