| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : Parce que c'est vraiment pas clair, la derniere info qu'on a c'est l'infinity qui entre en sous espace pour se barrer, et MC qui retrouve Halsey et l'arbiter sur la planete des Elites, |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 08:54:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne me souviens plus des détails de l'histoire Par contre, je me rappelle que la mise en scène n'était pas terrible, que le récit était décousu et j'étais déçu surtout de suivre les aventures d'autres mecs que le MC D'après ce que j'ai capté, Infinite est la suite directe du 5 oui, et j'espère que l'intrigue sera mieux racontée. Message édité par breezer79 le 03-12-2021 à 10:15:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc il s'est passé quelque chose par rapport à cet halo, à priori celui qui a été créé dans Halo Wars 2? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Halo Infinite ce déroule bien un an et demie après le 5 et le major à dérivés 6 mois dans l'espace. Édit de fourbe Message édité par zeurayne le 03-12-2021 à 13:49:45 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | (Je vais donner un coup de pouce à nico qui est en absence forcée Trois nouveaux modes sont prévus d'ici la fin de l'année :
https://twitter.com/Unyshek/status/ [...] 52643?s=20 Message édité par breezer79 le 04-12-2021 à 11:15:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | SWAT c'est le mode où seuls les head shot fonctionnent c'est ça ? --------------- |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les tests du solo commencent à sortir. Ça sent très très bon bien que le côté graphique ne soit pas exceptionnel. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas ouf la durée de vie apparemment même si ça reste dans la moyenne des Halo. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 10:45:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas été voir, mais franchement tant mieux. Et comme tu dis, ces jeux ont leur durée de vie classique. Vivement jeudi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
Je comprends que ça manque a certains mais je préfère qu'il n'y ai pas 2 joueurs que même pas 1. Voilà. --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sans aller jusqu'à 50h mais un entre deux ça aurait été bien
C'est dommage mais je préfère ça à un autre report. Et ils ont bien fait de faire le report d'un an. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai l'impression que c'est le truc clivant sur la campagne J'ai lu d'excellents retour sur ce point et d'autres moins convaincus. Il faudra donc se faire sa propre idée Sinon, 87% sur MC pour ceux que ça intéressent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | bonjour ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2021 à 12:47:14 ![]() J'aime bien comment JV.com commence à moins bien noter des jeux juste pour faire oublier sa réputation de surnotage |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ça fait depuis qq années que je me retrouve dans leurs tests. Ça fait un bail que le "surnotage" est terminé chez eux j' ai l'impression. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
What?! Ok j'ai rien dit, on va dire que ça dépend des testeurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2021 à 13:08:47 ![]()
Je retire aussi ce que j'ai dit Message édité par Profil supprimé le 06-12-2021 à 13:09:04 |
Mr Vaid Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Juliano66 Transactions (0) | Bon Halo Infinite à tous |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Il faut impérativement désactiver le dolby vision de la console pour le faire car il cause pas mal de problème le HDR et hdr10 est supérieur niveau rendu et traitement.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci pour l'info --------------- Truth or happiness, never both. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Je suis à la bourre dans mon rattrapage des campagnes.
--------------- Mes Ventes :) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | MAJ halo dispo, mais que 3.97go chez moi. C'est normal docteur ? Message édité par HaKaN_FR le 08-12-2021 à 19:11:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thekiller3 Transactions (0) | maj de 4.05 go sur PC... |
Hive Transactions (1) | Puis il faut encore DL la campagne, Pc également, 20Go |
Leops33 Transactions (1) | J'ai tout dl mais pas possible de lancer la campagne, c'est normal ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Snake92 Transactions (5) | C est un dowNload in game en fait, faut lancer le multi sélectionner la campagne et ensuite cocher "campagne" et la langue de son choix et appliquer et ensuite sa lance le dl.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |