| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 02:52:20 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Débloqué l'armure du samouraï, c'est sympa Je l'ai mise une fois, ensuite retour à celle d'origine en rouge fourbe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Goty ! Message édité par toper_harley_ le 28-11-2021 à 10:26:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | https://nofrag.com/test-halo-infini [...] -ennuyeux/
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | No frag c'est un peu le daesh version PC oui, ça vaut rien. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:15:07 ![]() ![]() |
Et ne pense pas que je trouve le jeu parfait, il a même plein de défauts, mais ceux cités n'en sont pas, ce sont simplement des désirs qui n'ont pas lieu d'être sur un Halo. Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 28-11-2021 à 14:38:23 |
wazany Transactions (3) | Par contre vous savez si ils vont regle le probleme de son? Car ne pas entendre les enemies dans notre dos c'est pas la joie. Ah il y a aussi le fait de pas etre dans la meme squad quand tu fais des parties a a plus de 4 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par nicolas46230 le 28-11-2021 à 15:34:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem pour le bug de l'escouade dans les parties BTB --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Heureusement qu'on peut viser --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Une question pk quand je lance Halo le son de mon home cinéma augmente de 15% --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wazany Transactions (3) | pour une meilleur immersion --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est normal, activation du mode space opéra sur le home cinéma --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | "Genre de jeu : fps mou" Putain Message édité par Ak47Soda le 28-11-2021 à 18:03:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Leops33 Transactions (1) | Pour precharger Halo Infinite campagne il faut installer Halo Infinite beta ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Changement dans les défis et XP :
Donc, en gros, rien qu'en jouant les premières 6 parties, on passera un level ( = 1000 XP). https://www.windowscentral.com/halo [...] gmLT0oYdXI Message édité par breezer79 le 30-11-2021 à 10:34:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bof. Ils peuvent augmenter level cap artificiellement quand ils le désirent. Ca a été fait régulièrement sur Gears 5, pour le level multijoueur mais également pour les cartes de compétences Horde / Fuite par ex. Quand je vois que pour un simple équipement dans Infinite, faut être level 50 ou 80.. Si tu prends 1 level par jour, que tu ne fais pas d'autres défis, faut compter quasi deux mois pour arriver level 50, en jouant tous les jours minimum 6 parties.. Message édité par breezer79 le 30-11-2021 à 10:53:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Pour le moment on a pas accès au jeu sans Gold ni GPU --------------- BF since BC2 |
Message édité par breezer79 le 30-11-2021 à 11:36:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Le battle pass est remis à zéro à chaque saison.
|
343i à bien dit mode vacances correctifs rapidos et quand nous revenons on s'occupe de tout. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
homnibus Transactions (0) | Ça y est j'ai fini la première campagne (Reach), plus que 5 ou 6 campagnes (je sais plus exactement) pour être à jour pour Halo infinite. J'ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais après j'ai bien pris mon pied. J'adore le sens de la mise en scène, on en prend plein les mirettes Un peu tristounet mais si j'ai bien compris c'est propre à cet opus. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est marrant de débuter les Halo par Reach --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Après CE c'est bien de le faire en mode Anniversary, il est plus abordable. --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |