Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°15222969
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 28-11-2021 à 02:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
6h de multi en arènes principalement, 95% de victoires avec mon binome bff <3

Quelle qualité ce multijoueur, ça touche, c'est fluide, c'est fun, c'est tendax, mais les victoires à l'arraché :love:

---------------
BF since BC2
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 02:52:20  profilanswer

n°15223003
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 28-11-2021 à 09:37:01  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'suis tombé la dessus ça m'a fait rire  :D

https://zupimages.net/up/21/47/l2xo.jpg

343 à annoncé que ça serait modifié...mais quand... Me semble pas avoir vu de date
Mais ça devrait arriver dans le patch day one le 8 décembre !

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°15223006
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 28-11-2021 à 09:45:14  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Quelle qualité ce multijoueur, ça touche, c'est fluide, c'est fun, c'est tendax, mais les victoires à l'arraché :love:

Du coup Onyx easy ?

n°15223007
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 09:46:52  profilanswer

Débloqué l'armure du samouraï, c'est sympa :D

Je l'ai mise une fois, ensuite retour à celle d'origine en rouge fourbe :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15223034
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-11-2021 à 10:25:25  profilanswer

xxthom4s a écrit :

La 46-49 qui finit en 50-49 après 3 kills d'affilié à l'épée [:leamas:5] [:leamas:1] [:leamas:2]

Cette roulance sur l'équipe adverse toute la soirée  [:monsieur double jay:1]

Goty ! :o

Message édité par toper_harley_ le 28-11-2021 à 10:26:52

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15223159
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 28-11-2021 à 13:35:09  profilanswer

https://nofrag.com/test-halo-infini [...] -ennuyeux/
Quelle violence :ouch:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15223160
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-11-2021 à 13:38:01  profilanswer

Ce grand n'importe quoi :D
Sûrement la même catégorie de joueur que celui d'IGN :lol:

n°15223163
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-11-2021 à 13:42:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce grand n'importe quoi :D
Sûrement la même catégorie de joueur que celui d'IGN :lol:

J'aime bien le jeux mais  y'a rien de n'importe quoi là, oui c'est lent, oui les déplacement sont du siècle dernier, oui le ttk est beaucoup trop long, oui les map sont lisses, vide et sans ames (ou je sais y'a la map dans les ruelle blabla, 1 map jolie donc). C'est des faits  :D

n°15223182
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 28-11-2021 à 14:11:41  profilanswer

Non mais ça fait des années que nofrag est devenu un repaire de bouffon  [:tagazou1]

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15223186
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 14:15:07  profilanswer

No frag c'est un peu le daesh version PC oui, ça vaut rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 14:15:07  profilanswer

n°15223198
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-11-2021 à 14:37:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'aime bien le jeux mais y'a rien de n'importe quoi là, oui c'est lent, oui les déplacement sont du siècle dernier, oui le ttk est beaucoup trop long, oui les map sont lisses, vide et sans ames (ou je sais y'a la map dans les ruelle blabla, 1 map jolie donc). C'est des faits :D

Non non. Il raconte n'importe quoi et c'est typique de quelqu'un qui ne sait simplement pas jouer au jeu vu qu'il ne le connaît pas.
Et non c'est absolument pas lent et les déplacements ne sont pas du siècle dernier sauf si vous ne maîtrisez pas le jeu (et puis au passage, les déplacements avaient pris un gros upgrade sur le 5 et tout le monde a gueuler donc bon...). Le TTK n'est absolument pas trop long bien au contraire même et encore une fois il faut ne pas maîtriser le jeu pour penser ça.
Pour les maps on va dire que c'est une question de goût, perso je m'en fout un peu tant que ça se joue bien et que le Flow est présent. Typiquement Live Fire est pas belle et totalement générique mais elle se joue ultra bien.
Ce genre de reproche c'est l'exact opposé de la vérité et de ce qui est recherché dans un Halo. Alors vous avez le droit de ne pas aimer parce que c'est particulier mais c'est justement le but en fait. Si le testeur veut jouer à cette merde qu'est BF, ben qu'il joue à BF en fait. Mais Halo n'a pas à y ressembler (ou à n'importe quel autre FPS de son choix, c'est pareil).

Et ne pense pas que je trouve le jeu parfait, il a même plein de défauts, mais ceux cités n'en sont pas, ce sont simplement des désirs qui n'ont pas lieu d'être sur un Halo.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 28-11-2021 à 14:38:23
n°15223224
wazany

Transactions (3)
Posté le 28-11-2021 à 15:27:39  profilanswer

Par contre vous savez si ils vont regle le probleme de son? Car ne pas entendre les enemies dans notre dos c'est pas la joie.  Ah il y a aussi le fait de pas etre dans la meme squad quand tu fais des parties a a plus de 4 :/

Mais sinon c'est bien plaisan :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15223227
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-11-2021 à 15:33:55  profilanswer

wazany a écrit :

Par contre vous savez si ils vont regle le probleme de son? Car ne pas entendre les enemies dans notre dos c'est pas la joie. Ah il y a aussi le fait de pas etre dans la meme squad quand tu fais des parties a a plus de 4 :/

Ouais le son des pas et même plus globalement tout ce qui peut nous aider à déterminer d'où on nous tire dessus et pas vraiment au point :/
Et je sais pas si il pourront modifier ça, j'espère.
Pour le fait de ne pas être dans la même squad c'est clairement un bug qui sera corrigé rapidement je pense.
Par contre ils ont annoncé qu'après la sortie, l'objectif principal était d'offrir un peu de repos bien mérité aux équipes donc c'est pour ça qu'on a pas eu de MAJ pour l'instant. Ça arrivera vite j'espère.

Message édité par nicolas46230 le 28-11-2021 à 15:34:22
n°15223228
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 15:34:04  profilanswer

wazany a écrit :

Par contre vous savez si ils vont regle le probleme de son? Car ne pas entendre les enemies dans notre dos c'est pas la joie. Ah il y a aussi le fait de pas etre dans la meme squad quand tu fais des parties a a plus de 4 :/

Idem pour le bug de l'escouade dans les parties BTB :D

---------------
n°15223232
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-11-2021 à 15:40:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non non. Il raconte n'importe quoi et c'est typique de quelqu'un qui ne sait simplement pas jouer au jeu vu qu'il ne le connaît pas.
Et non c'est absolument pas lent et les déplacements ne sont pas du siècle dernier sauf si vous ne maîtrisez pas le jeu (et puis au passage, les déplacements avaient pris un gros upgrade sur le 5 et tout le monde a gueuler donc bon...). Le TTK n'est absolument pas trop long bien au contraire même et encore une fois il faut ne pas maîtriser le jeu pour penser ça.
Pour les maps on va dire que c'est une question de goût, perso je m'en fout un peu tant que ça se joue bien et que le Flow est présent. Typiquement Live Fire est pas belle et totalement générique mais elle se joue ultra bien.
Ce genre de reproche c'est l'exact opposé de la vérité et de ce qui est recherché dans un Halo. Alors vous avez le droit de ne pas aimer parce que c'est particulier mais c'est justement le but en fait. Si le testeur veut jouer à cette merde qu'est BF, ben qu'il joue à BF en fait. Mais Halo n'a pas à y ressembler (ou à n'importe quel autre FPS de son choix, c'est pareil).

Et ne pense pas que je trouve le jeu parfait, il a même plein de défauts, mais ceux cités n'en sont pas, ce sont simplement des désirs qui n'ont pas lieu d'être sur un Halo.

Heureusement qu'on peut viser :o

---------------
n°15223234
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 28-11-2021 à 15:42:52  profilanswer

Une question pk quand je lance Halo le son de mon home cinéma augmente de 15%  [:tristou:4]

---------------
n°15223239
wazany

Transactions (3)
Posté le 28-11-2021 à 15:48:52  profilanswer

pour une meilleur immersion :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15223240
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 15:49:33  profilanswer

C'est normal, activation du mode space opéra sur le home cinéma :o

---------------
n°15223242
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 28-11-2021 à 15:56:07  profilanswer

Bande d'enfoirés  [:5691:1]
:lol:

---------------
n°15223256
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 16:23:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Après il a pas tort sur le côté simple à prendre en main, pas avec whatmille trucs pour rapidement s’amuser. On est dans du classique tout de même.  J’en veux pour preuve ma petite personne. Je n’avais pas fait un FPS multi plus de deux heures depuis un call of de la 360 et là je m’amuse bien et arrive à être dans les personnes utiles de mon équipe. Est ce un point négatif ? Pas dans mon cas. Pour ce qui est du feeling, TTK et cie c’est du halo (j’ai refait les solo en partie cette année, sous tes conseils ici je crois bien) j’imagine que ça convient ou pas à certains, moi je trouve ça plutôt correct. Après j’ai pas essayé de jeu récent en multi donc je vois pas trop la différence.

En dehors de cet article, assez d’accord avec les critiques générale sur la montée de l’xp les carottes sont pas là. D’une partie vraiment potable à une de la lose, c’est 50xp et puis c’est tout. Les trucs que tu débloques sans le pass restent verrouillé. Je sais les récompenses c’est cosmétique ok mais les cadeaux même osef ça fait toujours plaisir :D

Un autre point négatif, c’est cet écran de chargement deguelasse qui ne ressemble à rien :o  

Quoi qu’ils en soit, je vais le laisser sur la console et faire des parties de temps à autre je me surprend à bien m’amuser. Certaines parties en 12v12, si tout le monde joue le jeu des objectifs sont plutôt fun. Je suis curieux du solo aussi même si j’en attend pas des choses énormes.  

Pour finir une petite question, Il aime pas le QR ce jeu ? Impossible de me reconnecter en ligne si j’ai pas lancer en ayant entièrement quitté.

n°15223290
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 18:03:17  profilanswer

"Genre de jeu : fps mou"

Putain  [:audessusclesoleil:1] [:ar paotr]

Message édité par Ak47Soda le 28-11-2021 à 18:03:37

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15223458
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-11-2021 à 22:13:18  profilanswer

Pour precharger Halo Infinite campagne il faut installer Halo Infinite beta ?  :??:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15223464
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-11-2021 à 22:20:37  profilanswer

spyzzz a écrit :

Après il a pas tort sur le côté simple à prendre en main, pas avec whatmille trucs pour rapidement s’amuser. On est dans du classique tout de même. J’en veux pour preuve ma petite personne. Je n’avais pas fait un FPS multi plus de deux heures depuis un call of de la 360 et là je m’amuse bien et arrive à être dans les personnes utiles de mon équipe. Est ce un point négatif ? Pas dans mon cas. Pour ce qui est du feeling, TTK et cie c’est du halo (j’ai refait les solo en partie cette année, sous tes conseils ici je crois bien) j’imagine que ça convient ou pas à certains, moi je trouve ça plutôt correct. Après j’ai pas essayé de jeu récent en multi donc je vois pas trop la différence.

Tout à fait oui, les Halo ont toujours été très accessibles, je pourrais d'ailleurs parler de chaque choix de gamedesign de pourquoi le jeu est comme ça :D
C'est typiquement le "easy to learn, hard to master" :jap:
Et c'est évidemment un point positif du jeu.  

spyzzz a écrit :

En dehors de cet article, assez d’accord avec les critiques générale sur la montée de l’xp les carottes sont pas là. D’une partie vraiment potable à une de la lose, c’est 50xp et puis c’est tout. Les trucs que tu débloques sans le pass restent verrouillé. Je sais les récompenses c’est cosmétique ok mais les cadeaux même osef ça fait toujours plaisir :D

Yep, ils ont totalement abusé sur le système c'est n'importe quoi, y'a absolument rien qui va.
MAIS, et je ne dis pas ça pour excuser ce qu'ils ont fait, perso je m'en balek total. Je joue au jeu parce que j'aime y jouer, pas pour jouer à "relooke ta princesse Disney :D". Ils pourraient supprimer totalement tout cosmétique que ça m'en toucherais l'une sans faire bouger l'autre.
Mais je répète ça n'excuse en rien leur système qui est absolument horrible et il FAUT qu'ils changent ca, c'est inacceptable.

spyzzz a écrit :

Un autre point négatif, c’est cet écran de chargement deguelasse qui ne ressemble à rien :o

Quoi qu’ils en soit, je vais le laisser sur la console et faire des parties de temps à autre je me surprend à bien m’amuser. Certaines parties en 12v12, si tout le monde joue le jeu des objectifs sont plutôt fun. Je suis curieux du solo aussi même si j’en attend pas des choses énormes.

Pour finir une petite question, Il aime pas le QR ce jeu ? Impossible de me reconnecter en ligne si j’ai pas lancer en ayant entièrement quitté.

La plupart des jeux connectés n'aiment pas le QR malheureusement. C'est pas dû au QR mais à "comment le jeu fonctionne" :/

n°15223480
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 22:39:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Yep, ils ont totalement abusé sur le système c'est n'importe quoi, y'a absolument rien qui va.  
MAIS, et je ne dis pas ça pour excuser ce qu'ils ont fait, perso je m'en balek total. Je joue au jeu parce que j'aime y jouer, pas pour jouer à "relooke ta princesse Disney :D". Ils pourraient supprimer totalement tout cosmétique que ça m'en toucherais l'une sans faire bouger l'autre.  
Mais je répète ça n'excuse en rien leur système qui est absolument horrible et il FAUT qu'ils changent ca, c'est inacceptable.  

Mettons de côté l’aspect cadeau de nouvelle garde robe , juste qu’après une partie ou tu as joué vraiment pas trop mal ça te fait plaisir d’être récompensé et encouragé, que ce point c’est clairement loupé pour le moment. D’autant plus quand tu es casual comme moi et qui switch vite de jeu. J’imagine que cela va évoluer.

Ça m’empêche pas de relancer une fois la télé libre comme à présent :)

n°15223481
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-11-2021 à 22:43:37  profilanswer

spyzzz a écrit :

Mettons de côté l’aspect cadeau de nouvelle garde robe , juste qu’après une partie ou tu as joué vraiment pas trop mal ça te fait plaisir d’être récompensé et encouragé, que ce point c’est clairement loupé pour le moment. D’autant plus quand tu es casual comme moi et qui switch vite de jeu. J’imagine que cela va évoluer.

Ça m’empêche pas de relancer une fois la télé libre comme à présent :)

Yep je comprends tout à fait aussi. Mais pareil ça ne me touche pas du tout. :D
Mais oui comme j'ai dit y'a vraiment RIEN qui va dans leur système actuel.

n°15224645
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:24:26  profilanswer

Changement dans les défis et XP :

Citation :

Players will get 300 XP for playing their first match, 200 XP for playing a second and third match, and 100 XP for playing a fourth, fifth, and sixth match. Any further matches played that day will reward 50 XP. This change will make it much easier for players to rank up their Battle Pass, as they'll get a full level each day just by playing six matches (each Battle Pass level requires 1,000 XP).

Donc, en gros, rien qu'en jouant les premières 6 parties, on passera un level ( = 1000 XP).
C'est déjà mieux que les 50 xp de pauvres :o

https://www.windowscentral.com/halo [...] gmLT0oYdXI
https://twitter.com/Unyshek/status/ [...] rogression

Message édité par breezer79 le 30-11-2021 à 10:34:23

---------------
n°15224672
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:50:45  profilanswer

Cool dans un mois tout le monde est lvl 100 et quitte le jeu.

---------------

n°15224676
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:53:38  profilanswer

Bof. Ils peuvent augmenter level cap artificiellement quand ils le désirent.

Ca a été fait régulièrement sur Gears 5, pour le level multijoueur mais également pour les cartes de compétences Horde / Fuite par ex.

Quand je vois que pour un simple équipement dans Infinite, faut être level 50 ou 80..

Si tu prends 1 level par jour, que tu ne fais pas d'autres défis, faut compter quasi deux mois pour arriver level 50, en jouant tous les jours minimum 6 parties..

Message édité par breezer79 le 30-11-2021 à 10:53:57

---------------
n°15224679
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 10:57:47  profilanswer

[:tibo2002] je pensais pouvoir jouer au multi en étant silver mais j ai oublié que la béta était juste accessiblec que pour les abonnées GP

Bon vais devoir reprendre du Gold/GPU etc

---------------
BF since BC2
n°15224680
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-11-2021 à 10:58:20  profilanswer

xxthom4s a écrit :

[:tibo2002] je pensais pouvoir jouer au multi en étant silver mais j ai oublié que la béta était juste accessiblec que pour les abonnées GP

Le jeu est jouable sans GP ni Gold.

n°15224681
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 10:59:37  profilanswer

xxthom4s a écrit :

T'es plus abonné GPU ?  [:tinostar]  

Qu'est ce qui s'est passé ?  [:ak47soda:2]

---------------
n°15224703
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 11:19:00  profilanswer

Pour le moment on a pas accès au jeu sans Gold ni GPU :jap:

J arrivais à la fin. Je reprends tout au max csoir Gold 3 ans + conversion 1€ ... /HS

---------------
BF since BC2
n°15224709
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 11:26:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le jeu est jouable sans GP ni Gold.

Oui, mais double X a raison : la beta est réservée aux abonnés GP uniquement (et ceux qui ont préco le jeu j'imagine ? ).

Edit : ah non effectivement, c'est annoncé comme entièrement gratuit et ne nécessitant aucun abonnement. :jap:

Message édité par breezer79 le 30-11-2021 à 11:36:12

---------------
n°15224710
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 11:26:26  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Cool dans un mois tout le monde est lvl 100 et quitte le jeu.

Le battle pass est remis à zéro à chaque saison.

Et sinon ils n'ont absolument rien compris  à ce que les gens demandes par contre, c'est dingue d'être aussi à coté de la plaque  :lol:  :lol:  :lol:  

n°15224716
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 30-11-2021 à 11:31:25  profilanswer

sadicologue a écrit :

Le battle pass est remis à zéro à chaque saison.

Et sinon ils n'ont absolument rien compris à ce que les gens demandes par contre, c'est dingue d'être aussi à coté de la plaque :lol: :lol: :lol:

C'est surtout temporaire pour patienter d'ici la sortie du jeu...

343i à bien dit mode vacances correctifs rapidos et quand nous revenons on s'occupe de tout.

---------------
n°15224719
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 11:32:49  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Pour le moment on a pas accès au jeu sans Gold ni GPU :jap:

J arrivais à la fin. Je reprends tout au max csoir Gold 3 ans + conversion 1€ ... /HS

j'ai bien ragé tout seul hier :'(

---------------
n°15224876
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:16:17  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai bien ragé tout seul hier :'(

Bah fallait nous rejoindre  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15224891
homnibus

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:34:28  profilanswer

Ça y est j'ai fini la première campagne (Reach), plus que 5 ou 6 campagnes (je sais plus exactement) pour être à jour pour Halo infinite.

J'ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais après j'ai bien pris mon pied. J'adore le sens de la mise en scène, on en prend plein les mirettes :love:

Un peu tristounet mais si j'ai bien compris c'est propre à cet opus.

n°15224895
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-11-2021 à 15:40:14  profilanswer

homnibus a écrit :

Ça y est j'ai fini la première campagne (Reach), plus que 5 ou 6 campagnes (je sais plus exactement) pour être à jour pour Halo infinite.

J'ai mis un peu de temps à me mettre dedans mais après j'ai bien pris mon pied. J'adore le sens de la mise en scène, on en prend plein les mirettes :love:

Un peu tristounet mais si j'ai bien compris c'est propre à cet opus.

Plus qu'à te lancer sur Ce :D
Attention je te préviens quand même, tu vas faire un bond dans le temps, le jeu est sorti y'a 20 ans :D
Et oui l'ambiance mélancolique c'est propre à Reach (et au 4 un peu aussi), les autres sont plus dans le registre "épique".

n°15224896
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 15:40:54  profilanswer

C'est marrant de débuter les Halo par Reach :D

Un peu comme ceux qui débutent les Yakuza par le 0 :o

Mais sinon oui, il est assez amer cet épisode (j'ai bcp aimé) :)

---------------
n°15224916
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 16:02:02  profilanswer

Après CE c'est bien de le faire en mode Anniversary, il est plus abordable.

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)