| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 11:16:42 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Tu peux désactiver le crossplay depuis ta console --------------- BF since BC2 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Tu peux pas desactiver le crossplay depuis le pc, le probleme est dans l'autre sens... Les joueurs console sont hyper avantagés par rapport aux joueurs clavier souris y'a donc pas de sujet à ce niveau, au contraire ils feraient bien de laisser activé |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Et la c'est le drame
Bref comment dans tout les jeux ya de l'assistance à la visé.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Vous en tenez une sacrée couche waw. J'ai précisé dès le depart que le ranked solo duo est le seul à être crossplay et que je joue que ça, et je stomp tout le monde si j'ai ma team qui suit un minimum, je risque pas d'être Onyx en crossplay ça c'est sur.. |
|
xxthom4s Transactions (1) | Et puis c'est une béta non ?? --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | c'est normal de pas augmenter de niveau ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (35) | par contre le jeux tourne meme pas à 144 fps avec une 2080ti c'est n'imp ..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Console toi en te disant que tu joues clavier/souris donc que tu es plus fort que les consoleux --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2021 à 11:06:39 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore de belles sessions hier soir, avec du classé (avec une dernière partie épique Où on commence à bien gérer aussi, surtout en mode recharge où il faut ramener les batteries. Par contre, on a encore du mal en capture de zones Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2021 à 11:09:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je regardais de temps en temps pendant que j'étais sur ODST, j'ai vu personne --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
nous on t'a vu mais on t'a nié Message édité par HaKaN_FR le 23-11-2021 à 11:36:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je comprends, trop de skill ça vous ferait gagner tout le temps --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | plus sérieusement, perso j'invite pas quelqu'un si je le vois sur un autre jeu (pas comme un certain breezer qui spam toute sa liste d'ami, peut importe si t'es sur netflix, en "ne pas déranger" ou autre puis on a commencé tard, vers 22h30 quasiment Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 23-11-2021 à 12:43:14 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Je préfère être invité pour pas arriver en milieu de partie, c'est pour ça que je regarde de temps en temps mais je vous ai pas vu dessus. Avec moi, il faut pas hésiter à m'envoyer d'invitation même si je suis sur un autre jeu car je vais pas jouer seul à un jeu multi au pire je viens pas et je préviens Message édité par Ak47Soda le 23-11-2021 à 13:03:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh t'inquiètes j'enverrai l'invit'
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai fait quelques parties, une dizaine je pense et mon constat, c'est qu'il y a beaucoup de noob --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | haha je fais le malin et je viens de me faire éclatax! --------------- I usually only break the G-string |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En mode je joue solo, donc avec des random c'est un peu mieux que la première semaine, les gens commencent à piger les objectifs, mais c'est toujours le loto entre ceux qui vont jouer un peu coordonnés ou non, la plupart du temps c'est le 2è cas de figure.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cranes c'est top oui, un de mes modes préférés également Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2021 à 16:50:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Les mecs savent pas jouer le Bases ça me désespère |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'event Fracture Tenrai débute ce soir à 19h :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Comme en CTF quand tout le monde rush pour tenter sans succès de prendre le drapeau ennemi et personne défend --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui enfin bon, quand en face ils campent pour pas qu'on prenne leur drapeau, ça râle aussi --------------- |
|
Ça nous a bien réussi Mais on est d'accord. --------------- Truth or happiness, never both. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Mode Fiesta en evenement actuellement, armes random |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En regardant un peu des bestof d'actions sur YouTube je vois pas mal de types qui jouent avec des options dantoniens, ils sont bien plus nombreux qu'on le pense ou c'est une feinte pour unscope les ennemis de plus loin ? J'ai un ami daltonien moi Message édité par 182gollum le 23-11-2021 à 21:18:52 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est quoi concrètement les saisons svp?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre au sujet de l'event, ça veut dire une semaine avec QUE du DM ? (en non classé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |