|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |
---|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pour ceux qui débutent et ceux qui veulent s'améliorer, il y a pléthore de youtubeurs anglophones qui font des vidéos de gwent. King black toof Attention de ne regarder que les vidéos post bêta ouverte car les mécanismes de jeu ont fortement évolués. N'hésitez pas à m'ajouter sur Gog galaxy, mon pseudo c'est red_156. À bientôt à la taverne |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 14:35:42 |
ddst Transactions (0) | C'est fou tous les changements depuis la bêta fermée. J'ai une quinzaine de tonneaux à ouvrir, il y a un site qui conseille les choix de cartes rares ? Message édité par ddst le 29-05-2017 à 16:33:37 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Franchement, y'a des deck eco+ avec toutes les factions à peu près. Je te dirais qu'il vaut mieux choisir des cartes pour les factions que tu aimes le plus jouer. Regarde sur Gwentdb pour les decks low cost. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
afrojojo Transactions (0) | Tu as tous les changements ici:
|
afrojojo Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je vais m'y remettre ! Message édité par UltraVox le 30-05-2017 à 11:13:19 --------------- aka Marküs Weird |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour notre part on joue au feeling, en faisant des tests en rajoutant/enlevant des cartes/capacité etc, meme si on se fait bien depouiller parfois. --------------- Ci git une signature. |
ddst Transactions (0) | Ils n'ont toujours pas amélioré l'interface lors du choix de la rare dans les tonneaux. Le chiffre qui indique le nombre de cartes possédées ne prend pas en compte les illustrations alternatives ni la version premium, c'est assez gênant surtout qu'on ne peut pas aller vérifier dans sa collection.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Euh...la en rentrant du boulot, maj ps4.
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 17:24:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en plus on vient d'acheter Yen comme carte et on peut pas la rajouter --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca a du etre hotfix, ca remarche. --------------- Ci git une signature. |
chino66 Transactions (0) | Bon, j'ai fait le défis solos.
--------------- krazounet#2897 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Les serveurs de CDPR subissent actuellement une attaque DDOS. Je vous conseille donc de ne pas jouer en partie classée. |
ddst Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Au final les adversaires abandonnent rapidement la manche quand elle est posée. --------------- Ci git une signature. |
chino66 Transactions (0) | Deux jours plus tard et j'aime tjs.
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je vois que le sujet s'anime un peu.
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 02-06-2017 à 11:30:27 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | J'ai pas l'impression que le jeu attire les foules par contre.
Shitan detailer :oTransactions (0) | On va bientot pouvoir se recrafter une legendaire. On va surement prendre ragh nar ogg. --------------- Ci git une signature. |
onina Transactions (0) | drap.
|
ddst Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Pour l'instant, les mécaniques pas évidentes que j'ai relevées sont les suivantes (j'ai pas tous les termes français, désolé) : Message édité par ddst le 02-06-2017 à 13:21:36 |
onina Transactions (0) | Les différences entre spawn et summon m'ont effectivement sautées aux yeux, j'ai dû chercher sur le net pour comprendre pourquoi rien ne se passait une fois sur deux quand je jouais un Wild Hunt Hound. Le wording est très mauvais dans ce cas là.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je n'arrive plus à lancer le jeu --------------- aka Marküs Weird |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je ne comprends pas comment on fait pour se créer des cartes ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon problème résolu : le jeu n'était pas à jour (alors que j'avais bien coché les mises à jour auto).
--------------- aka Marküs Weird |
afrojojo Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=tYonAEtisjo
|
fricofou Transactions (2) | et Drap
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | J'aurais pris guardian ou crones. Champion of champions je le trouve assez facile à contrer et peu efficace. |
fricofou Transactions (2) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je l'ai joué pas mal à un moment. Si tu le place judicieusement au premier tour, tu fais foirer le Mulligan de ton adversaire puisqu'il pioche 2 golems allakon entre le premier et le deuxième tour. C'est assez rigolo. Bon choix, je valide |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon on s'est trouvé un bon deck la --------------- Ci git une signature. |
ddst Transactions (0) | Session sur twitch avec les devs demain 21h : https://www.reddit.com/r/gwent/comm [...] s_06062017 Ils parleront de la prochaine mise à jour. |
thibalu Transactions (4) | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ddst Transactions (0) |
Sinon, un outil en ligne pour aider au choix d'épiques et légendaires dans les barils : http://gwentlemen.com/keg-helper/ Message édité par ddst le 05-06-2017 à 20:02:54 |
thibalu Transactions (4) | Ok merci de tes précisions, ça me rassure . Je joue ST pour le moment, deck de départ un tout petit peu modifié.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
chino66 Transactions (0) | Une semaine après avoir commencé, la hype est déjà bien amochée.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC | [VDS] Clé Doom PC |
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne | [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |