Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé

n°13251208
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bienvenu à toi!

 

Pour ceux qui débutent et ceux qui veulent s'améliorer, il y a pléthore de youtubeurs anglophones qui font des vidéos de gwent.

 

King black toof
Lifecoach
Noxious
MegaMogwai
Merchant
Jaggerous (Une nana!)

 

Attention de ne regarder que les vidéos post bêta ouverte car les mécanismes de jeu ont fortement évolués.

 

N'hésitez pas à m'ajouter sur Gog galaxy, mon pseudo c'est red_156.

 

À bientôt à la taverne

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 14:35:42  profilanswer
 

n°13251535
DdsT

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:29:53  profilanswer
 

C'est fou tous les changements depuis la bêta fermée. J'ai une quinzaine de tonneaux à ouvrir, il y a un site qui conseille les choix de cartes rares ?
Je ne sais pas encore vers quel deck me tourner, quelle faction/quel deck a un bon rapport coût de craft/efficacité ?


Message édité par DdsT le 29-05-2017 à 16:33:37
n°13251551
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:36:21  profilanswer
 

Franchement, y'a des deck eco+ avec toutes les factions à peu près.

 

Je te dirais qu'il vaut mieux choisir des cartes pour les factions que tu aimes le plus jouer.

 

Regarde sur Gwentdb pour les decks low cost.

n°13251935
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-05-2017 à 20:14:11  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Bienvenu à toi!
 
Pour ceux qui débutent et ceux qui veulent s'améliorer, il y a pléthore de youtubeurs anglophones qui font des vidéos de gwent.
 
King black toof
Lifecoach
Noxious
MegaMogwai
Merchant
Jaggerous (Une nana!)
 
Attention de ne regarder que les vidéos post bêta ouverte car les mécanismes de jeu ont fortement évolués.
 
N'hésitez pas à m'ajouter sur Gog galaxy, mon pseudo c'est red_156.
 
À bientôt à la taverne


Comment ça? :??:


---------------
Steam ID
n°13252120
afrojojo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 21:59:44  profilanswer
 

Tu as tous les changements ici:
 
http://www.gwentdb.com/news/107-gw [...] ts-changed
 
Il y a quelqu'un pour faire vivre le premier post ici ?

n°13252294
afrojojo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 23:57:42  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Franchement, y'a des deck eco+ avec toutes les factions à peu près.  
 
Je te dirais qu'il vaut mieux choisir des cartes pour les factions que tu aimes le plus jouer.
 
Regarde sur Gwentdb pour les decks low cost.


 
Voilà un deck "budget" pour Nilfgaard qui peut vous intéresser :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=IyQRUhDSjIU

n°13252741
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 30-05-2017 à 11:11:20  profilanswer
 

Je vais m'y remettre !
Mon pseudo : MarkusWeird


Message édité par UltraVox le 30-05-2017 à 11:13:19

---------------
aka Marküs Weird
n°13252764
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 11:26:39  profilanswer
 

Pour notre part on joue au feeling, en faisant des tests en rajoutant/enlevant des cartes/capacité etc, meme si on se fait bien depouiller parfois.
On joue royaumes du Nord :o


---------------
Ci git une signature.
n°13252885
DdsT

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 12:57:15  profilanswer
 

Ils n'ont toujours pas amélioré l'interface lors du choix de la rare dans les tonneaux. Le chiffre qui indique le nombre de cartes possédées ne prend pas en compte les illustrations alternatives ni la version premium, c'est assez gênant surtout qu'on ne peut pas aller vérifier dans sa collection.
Sinon j'ai ouvert Geralt:Igni et Madman Lugos dans mes premiers tonneaux, je suis plutôt content :)

n°13253491
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 17:24:49  profilanswer
 

Euh...la en rentrant du boulot, maj ps4.
 
Je la télécharge et l'installe. Depuis, impossible de modifier un jeu, quand on veut faire "sauvegarder et quitter" rien ne se passe et donc les modifications ne sont pas prises en compte.
 
Ca marchait encore très bien ce matin.
 
Quelqu'un peut tester ?
 
Merci par avance !


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 17:24:49  profilanswer
 

n°13253498
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 17:26:52  profilanswer
 

en plus on vient d'acheter Yen comme carte et on peut pas la rajouter :'(


---------------
Ci git une signature.
n°13253825
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 19:46:21  profilanswer
 

Ca a du etre hotfix, ca remarche.
Bon bah soirée a tester Yen :o


---------------
Ci git une signature.
n°13254523
chino66

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 09:52:02  profilanswer
 

Bon, j'ai fait le défis solos.
C'est dans l'ensemble assez simple et agréable et ça permet de découvrir les cartes.
 
J'ai ensuite fait quelques partis en multi, bon on sent que quand on commence tout le monde fait un peu n'imp. Y'a des missplay partout.
 
Pour ceux qui ont atteint le lvl 10 et qui ont accès au ladder classé, ça donne quoi la méta ? C'est varié ? C'est fun ? C'est technique ?
 
Question subsidiaire, c'est quoi pour vous la première doré à crafter ? (la météo dorée qui viole ? Geralt Idri ?)


---------------
krazounet#2897
n°13254577
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:17:04  profilanswer
 

chino66 a écrit :

Bon, j'ai fait le défis solos.
C'est dans l'ensemble assez simple et agréable et ça permet de découvrir les cartes.

 

J'ai ensuite fait quelques partis en multi, bon on sent que quand on commence tout le monde fait un peu n'imp. Y'a des missplay partout.

 

Pour ceux qui ont atteint le lvl 10 et qui ont accès au ladder classé, ça donne quoi la méta ? C'est varié ? C'est fun ? C'est technique ?

 

Question subsidiaire, c'est quoi pour vous la première doré à crafter ? (la météo dorée qui viole ? Geralt Idri ?)


On a pris yen. 4 points et enleve a chaque debut de tour un point aux unités les plus fortes (si égalité, un point à chacune).
Ca fait passer l'adversaire rapidement eb général


---------------
Ci git une signature.
n°13254968
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 13:00:26  profilanswer
 

Les serveurs de CDPR subissent actuellement une attaque DDOS. Je vous conseille donc de ne pas jouer en partie classée.

 

n°13255019
DdsT

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 13:29:42  profilanswer
 

Shitan a écrit :


On a pris yen. 4 points et enleve a chaque debut de tour un point aux unités les plus fortes (si égalité, un point à chacune).
Ca fait passer l'adversaire rapidement eb général


C'est utile seulement si elle arrive à toucher plusieurs unités à la fois, ce que l'adversaire peut éviter. Sinon elle va mettre un sacré paquet de tours avant d'atteindre le niveau d'un Geralt ou d'une Triss.
 
En légendaire neutres qui peuvent se mettre un peu partout :
Ragh Nar Roog
Geralt: Igni
Ciri
 
Après il faut voir ce dont le deck a vraiment besoin, ça peut être plus utile de crafter en premier lieu quelques cartes argents incontournables.

n°13255041
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 13:37:59  profilanswer
 

Au final les adversaires abandonnent rapidement la manche quand elle est posée.
Pn hésitait avec ragh narr ogg au final on a pris Yen.


---------------
Ci git une signature.
n°13258259
chino66

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 00:10:10  profilanswer
 

Deux jours plus tard et j'aime tjs.
 
Par contre, lvl 9, tous les défis faits et j'ai pas encore drop une dorée...
J'ai craft ma première carte : Ablette.
 
Geralt igni a l'ai carrément top.
Pour Ciri, j'ai cru lire qu'on la gagne automatiquement lors du passage d'un lvl.
Rag Naar Roog a l'air cheaté aussi.
 
Pour l'instant, je rencontre un peu de tout comme deck.
J'espère que la diversité est préservée en classé.
 
Coté deck, j'ai testé des trucs, mais le seul qui me réussit vraiment est un deck Monstres/Eredin/Froid.


---------------
krazounet#2897
n°13258358
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 07:46:47  profilanswer
 

Je vois que le sujet s'anime un peu.
 
 
Pour yen, elle est un peu chiante mais rien d'insurmontable donc tu as de la chance que la plupart passe direct.
 
Rag Naar Roog aide bien en effet mais il suffit d'un clear sky pour supprimer son effet (bon elle a eu le temps de faire un -9 au max).
 
 
En classé (bon je n'y suis pas encore avec cette beta ouverte), les decks sont souvent moins diversifié car beaucoup prennent des decks déjà éprouvés. Il existe un deck qui risque de vous surprendre tout en carte spéciale avec les Scoia'tael  :D  
 
Perso, j'essaie toutes les faction mais actuellement je suis le plus à l'aise avec les scoia'tael avec stratégie nain. Il me manque trop de carte pour skellige que j'aime bien  
 
Geral igni est en effet une carte très forte qui se révèle souvent utile (une incinération mais uniquement adverse... il faut juste 20 pts sur la ligne)

n°13258905
DdsT

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:30:01  profilanswer
 

chino66 a écrit :

Pour Ciri, j'ai cru lire qu'on la gagne automatiquement lors du passage d'un lvl.


C'était pendant la bêta fermée. Là on gagne une carte légendaire aléatoire tous les 10 niveaux dès le niveau 20. Le problème c'est qu'on peut obtenir des Leaders :( (j'espère qu'ils corrigerons avant que je passe 20).

 
caneton91 a écrit :

Je vois que le sujet s'anime un peu.


Peut-être le fait d'être dans la cat console ?

 
caneton91 a écrit :

Rag Naar Roog aide bien en effet mais il suffit d'un clear sky pour supprimer son effet (bon elle a eu le temps de faire un -9 au max).


Je pensais ça aussi au début mais en théorie c'est plus que 9 dégâts (si tu touches 3 cibles au premier tour) : ca force à utiliser clear sky via First Light ou un mage, là où sans Rag Naar Roog la même carte aurait produit plus de valeur à un autre moment de la partie (via Rally ou les autres effets du mage).

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 02-06-2017 à 11:30:27
n°13258944
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:40:45  profilanswer
 


 

DdsT a écrit :


Je pensais ça aussi au début mais en théorie c'est plus que 9 dégâts (si tu touches 3 cibles au premier tour) : ca force à utiliser clear sky via First Light ou un mage, là où sans Rag Naar Roog la même carte aurait produit plus de valeur à un autre moment de la partie (via Rally ou les autres effets du mage).


 
 
Je suis d'accord mais il existe la vague de skellige aussi qui propose cette avantage (bon uniquement sur une ligne mais c'est aussi -6/tours). Cela reste une carte très forte et qui fait très mal quand bien placé.  
 

n°13259007
chino66

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 11:56:08  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que le jeu attire les foules par contre.
Bizarre, c'est pourtant plutôt chouette, pis ça me change de HS !
 


---------------
krazounet#2897
n°13259130
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:46:07  profilanswer
 

On va bientot pouvoir se recrafter une legendaire. On va surement prendre ragh nar ogg.
On se demande si il vaut mieux virer Triss ou keira..


---------------
Ci git une signature.
n°13259133
onina

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:48:53  profilanswer
 

drap.
 
Bizarre que le topic soit dans le rayon "console" :D
 
J'ai commencé le jeu il y a 3 jours, j'ai bien accroché. Pas eu le temps de faire plus que l'ensemble des challenges et quelques parties en casu (lvl 3 maintenant) pour l'instant.
Et comme je suis chanceuse en boosters, j'ai acheté 15 boosters et j'ai eu 4 golds :o
 
Par contre le jeu est plein de wordings dégueulasses, et un tutoriel indigent. Faut avoir un peu de temps pour fouiller sur le net pour tout bien comprendre :D

n°13259136
DdsT

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 12:50:28  profilanswer
 

caneton91 a écrit :


 
 
Je suis d'accord mais il existe la vague de skellige aussi qui propose cette avantage (bon uniquement sur une ligne mais c'est aussi -6/tours). Cela reste une carte très forte et qui fait très mal quand bien placé.  
 


C'est vrai que c'est sympa, mais il y a d'autres désavantages :
- Le fait que ça soit sur une seule ligne peut faire que l'adversaire ignore celle-ci, déplace ses unités ailleurs où supprime entièrement l'effet avec une unité qui fait le beau temps sur sa ligne
- Si l'adversaire gère bien le placement de ses cartes dorées, les dégâts globaux sont sérieusement diminués.
Mais le gros avantage par rapport aux effets météos dorés c'est que c'est une carte argent, donc qui ne prend pas un slot doré et peut aller être cherchée par Aeromancy dans le deck qui va bien (le deck Scoiatel infâme :o ).

n°13259209
DdsT

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 13:18:24  profilanswer
 

onina a écrit :

drap.

 

Bizarre que le topic soit dans le rayon "console" :D

 

J'ai commencé le jeu il y a 3 jours, j'ai bien accroché. Pas eu le temps de faire plus que l'ensemble des challenges et quelques parties en casu (lvl 3 maintenant) pour l'instant.
Et comme je suis chanceuse en boosters, j'ai acheté 15 boosters et j'ai eu 4 golds :o

 

Par contre le jeu est plein de wordings dégueulasses, et un tutoriel indigent. Faut avoir un peu de temps pour fouiller sur le net pour tout bien comprendre :D

 

Pour l'instant, les mécaniques pas évidentes que j'ai relevées sont les suivantes (j'ai pas tous les termes français, désolé) :
- Si un effet fait référence à une « carte » sans explicitement indiquer qu'elle peut-être dorée, alors elle cette carte ne peut-être que bronze ou argent (pas forcément intuitif pour les effets de pioche).
- Le Lock ne supprime pas les Boosts, il rend juste la carte « vierge » et supprime ses tokens éventuels. Retirer le lock réactive le texte inscrit sur la carte, mais la résilience n'est pas réappliquée, même si elle était inscrite de base (car c'est un token qui est placé seulement lors du déploiement).
- Bien faire la différence en boost/damage et strenghen/weaken : les premiers effets sont temporaires et peuvent être retirés via un effet « Reset », les seconds sont permanents. Une unité « weaken » dont la puissance passe à 0 est banni, elle ne va pas au cimetière, les effets éventuels relatifs à sa mort ne se déclencheront pas.
- Différence entre Spawn et Summon : le premier effet crée une unité à partir de rien, le deuxième va chercher une carte dans le deck (et a donc besoin d'une carte).
- Certaines cartes ne peuvent pas être ressuscitées, celles qui sont bannies (car elles ne sont plus en jeu), mais aussi certaines qui ont le tag « doomed » (en général les gros espions de faction et les cartes qui ressuscitent).
- Si une unité meure lors de son arrivée en jeu (par exemple face à un Savage Bear), alors son effet de déploiement ne s'active pas.
- L'ordre de Mulligan est important car il influe sur les prochaines pioches : le paquet n'est pas « remélangé » lors de la phase de Mulligan. En gros la carte choisie est replacée au hasard dans le paquet et la prochaine carte n'ayant pas le même nom est piochée depuis le haut de la pile (mais si des cartes ayant le même nom sont sur le haut de la pile, elles ne sont pas bougées). Cela a pour conséquence que la première carte à être Mulligan a plus de chance d'apparaître lors de la prochaine pioche, et l'inverse est vrai pour la dernière carte à être Mulligan.
- L'effet de Roach/Ablette s'active seulement après le déploiement de la carte dorée jouée, donc si la carte dorée fait piocher, il est possible de piocher Roach.

 


Message édité par DdsT le 02-06-2017 à 13:21:36
n°13259394
onina

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 14:26:00  profilanswer
 

Les différences entre spawn et summon m'ont effectivement sautées aux yeux, j'ai dû chercher sur le net pour comprendre pourquoi rien ne se passait une fois sur deux quand je jouais un Wild Hunt Hound. Le wording est très mauvais dans ce cas là.
 
Brave aussi est mal expliqué : il n'est dit nul part qu'il faut être derrière en points y compris une fois l'unité "brave" jouée.  
 
Il y a beaucoup beaucoup trop de keywords inutiles qui pourraient être remplacés par des phrases courtes et simples (summon -> summon from your deck, spawn -> create, toggle lock (ou autre) -> Lock or unlock, damage et boost n'ont pas besoin d'être des keywords, etc.).  
 
J'espère qu'ils bosseront là dessus pour la release officielle, parce que là faut être motivé au début, quand même.

n°13259879
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 02-06-2017 à 17:52:43  profilanswer
 

Je n'arrive plus à lancer le jeu  [:ultravox:4]  
 
http://i.imgur.com/tUn9ai0.png


---------------
aka Marküs Weird
n°13260538
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 08:45:17  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment on fait pour se créer des cartes ?


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°13260695
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 11:52:54  profilanswer
 

Bon problème résolu : le jeu n'était pas à jour (alors que j'avais bien coché les mises à jour auto).
 
@US scocom 2 : tu fais un clic droit su la carte qui t'intéresse et "craft"


---------------
aka Marküs Weird
n°13260773
afrojojo

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 13:14:54  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=tYonAEtisjo
 
Le deck scoiatel ST a l'air top! (Hmm la demoiselle aussi :P)
 

n°13261268
fricofou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 20:06:46  profilanswer
 

:hello: et Drap :jap:
 
Ça me fait plaisir de découvrir ce jeu.  
Petit nouveau voilà que les choix commencent déjà :D  
J'ai Crone: Brewess, The Guardian et champion of champions dans un paquet.
 
Vous auriez pris quoi ? Voir le pifomètre :D


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°13261343
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 21:12:56  profilanswer
 

J'aurais pris guardian ou crones. Champion of champions je le trouve assez facile à contrer et peu efficace.

 

n°13261486
fricofou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2017 à 23:27:48  profilanswer
 

:jap: J'ai pris le guardian.


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°13261590
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 08:07:49  profilanswer
 

Je l'ai joué pas mal à un moment. Si tu le place judicieusement au premier tour, tu fais foirer le Mulligan de ton adversaire puisqu'il pioche 2 golems allakon entre le premier et le deuxième tour. C'est assez rigolo. Bon choix, je valide

n°13262163
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 18:17:12  profilanswer
 

Bon on s'est trouvé un bon deck la :o


---------------
Ci git une signature.
n°13263546
DdsT

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 17:27:30  profilanswer
 

Session sur twitch avec les devs demain 21h : https://www.reddit.com/r/gwent/comm [...] s_06062017

 

Ils parleront de la prochaine mise à jour.

n°13263633
thibalu

Transactions (4)
Posté le 05-06-2017 à 18:17:05  profilanswer
 

Hello,
 
Démarré hier, j'ai fini les défis et commencé le multi.  
J'ai fait trois parties, trois gagnées, sauf que sur deux de celles-ci, le joueur en face déclare forfait au troisième round, et ça ne me compte à priori aucune xp ni victoire.  
 
C'est assez démoralisant, c'est un bug? Puis-je voir quelque part mon nombre de victoire et mon xp actuelle?


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°13263830
DdsT

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:59:55  profilanswer
 

thibalu a écrit :

Hello,

 

Démarré hier, j'ai fini les défis et commencé le multi.
J'ai fait trois parties, trois gagnées, sauf que sur deux de celles-ci, le joueur en face déclare forfait au troisième round, et ça ne me compte à priori aucune xp ni victoire.

 

C'est assez démoralisant, c'est un bug? Puis-je voir quelque part mon nombre de victoire et mon xp actuelle?


Tu remportes les rounds restant quand l'adversaire déclare forfait. En revanche il y a un bug, on gagne moins d'XP quand l'adversaire déclare forfait et il y a un risque de rater l'envoie d'un "GG" qui peut rapporter de l'ore ou des scraps.
Il y a aussi un bug d'affichage de l'XP en fin de partie, qui peut te faire croire que tu as passé un niveau ou n'a rien gagné comme récompense, mais tout est correctement comptabilisé (au pire tu redémarres le jeu et tu verras bien où tu en es).
L'XP actuelle n'est pas directement accessible (elle est visible seulement en fin de partie ou à l'aide d'un tracker).
Pareil pour ton nombre de victoires, tu peux l'avoir seulement si tu joues en ranked via le classement (accessible seulement à partir du niveau 10).

 

Sinon, un outil en ligne pour aider au choix d'épiques et légendaires dans les barils : http://gwentlemen.com/keg-helper/


Message édité par DdsT le 05-06-2017 à 20:02:54
n°13263840
thibalu

Transactions (4)
Posté le 05-06-2017 à 20:04:25  profilanswer
 

Ok merci de tes précisions, ça me rassure ;). Je joue ST pour le moment, deck de départ un tout petit peu modifié.
Pour le moment ça roule, il faut dire que tout ceux que je rencontre ne connaissent pas le jeu on dirait.  
J'ai le plus galèré sur Dagon, dernier défi des monstres.. Il m'a fallu pas mal de try, la météo semble un peu opé (mais je n'avais surement pas de bons deck pour contrer).


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°13264535
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 10:23:18  profilanswer
 

Une semaine après avoir commencé, la hype est déjà bien amochée.
1) Je n'ai toujours pas eu le premier drop légendaire. J'ai pourtant du ouvrir un bon nombre de barils...
2) Le ladder n'est pas très motivant quand on commence le jeu.
3) La quête journalière n'est pas très motivante. Soit on va à 6 manches, soit on pousse à 18. On aurait presque envie qu'un robot le fasse à notre place.
 
Bref, je m'essoufle un peu.
Je me rends pas bien compte si le jeu séduit à coté. Pourtant il a des atouts indéniables.
 


---------------
krazounet#2897
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC[VDS] Clé Doom PC
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne[topic unik PC et consoles] Tekken 7
[VDS] Just Cause 3 pour PCJeux PC sur TV 4K 50Hz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR