Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé

n°13536198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:12:11  answer
 

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

hmm un des meilleurs jeu de carte et c'est tout mort sur Hfr
 
Sadness
 
Savez vous ou trouver les info sur les dates de fin de saison ?


 
Pareil, je comprends pas j'ai joué la partie challenge ce weekend en solo, c'était super, bien plus intéressant qu'un Hearthstone (qui souffre du RNG, de nerfs et extensions de merde et des mécaniques trop simples, et je parle pas de la communauté détestable) .
 
Bref, si j'ai un eu de temps je vais m'essayerait au online, même si je préférerais déjà une vraie campagne solo.
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:12:11  profilanswer
 

n°13536583
korner368

Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 12:03:57  profilanswer
 

DK a écrit :

hmm un des meilleurs jeu de carte et c'est tout mort sur Hfr

 

Sadness

 

Savez vous ou trouver les info sur les dates de fin de saison ?

 

Ce soir la fin de saison.


Message édité par korner368 le 30-10-2017 à 12:04:08
n°13577053
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 19:54:19  profilanswer
 


Faut surtout une version Android.  :fou:

n°13580500
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 12:22:03  profilanswer
 

major95 a écrit :


Faut surtout une version Android.  :fou:


 
oui ! [:zest:1]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13603407
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (24)
Posté le 01-12-2017 à 12:11:57  profilanswer
 

Première grosse maj en approche mon capitaine  :o

n°13763717
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 12:17:00  profilanswer
 

Hello sur ce topic bien mort  :lol:  
 
Au cas où quelqu'un passerait encore par ici, je viens de me mettre à Gwent sur PS4 et j'aurais quelques questions siouplait :
 
- je n'ai pas souvenir d'avoir eu le choix dans mon jeu de cartes au tout début. Je joue du Skellige mais n'ai pas vu comment changer de jeu ?
- après avoir accumulé quelques barils, je les ai tous ouverts mais les cartes récupérées ne sont jamais présentes dans mon jeu. Aurais-je pécho uniquement des cartes pour les autres factions que Skellige ?
- sur PS4, comment envoyer un message à l'adversaire ?
 
Merci


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13763795
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 13:06:12  profilanswer
 

Salut,
 
Cherche dans les menu, tu en as un pour le deck builder et donc changement de deck avec la possibilité d'ajouter les cartes obtenues.
 
De base de mémoire tu as toutes les factions de dispo, sinon passe par le mode "histoire" pour les débloquer


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13763960
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 14:33:16  profilanswer
 

ok merci beaucoup


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13951337
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-08-2018 à 17:32:29  profilanswer
 

La prochaine fois que tu up un topic avec un smiley c'est TT direct...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13957075
symaski62

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 13:30:13  profilanswer
 

bonjour    
 
PS4  =>   mise à jour   confirme  
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 13:30:13  profilanswer
 

n°13966447
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 17:11:25  profilanswer
 

https://www.twitch.tv/cdprojektred
 
en direct    :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14012830
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 09:11:57  profilanswer
 

Apparemment la partie solo sera un complet standalone payant.

 

Prévu pour fin octobre, ça me fera patienter jusque Artifact.

n°14014591
korner368

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 09:00:40  profilanswer
 

Il y a le PTR Homecoming jusqu'à demain soir. Gros changement. Un tout nouveau jeu.

n°14014781
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:48:29  profilanswer
 

Oui ça avait l'air de râler pas mal sur Redit au début, maintenant ça va mieux.

 

J'ai essayé et j'aime bien. Par contre je n'avais jamais joué avant donc je ne sais pas dire si c'est mieux ou moins bien.

 


Dans tous les cas ça m'a emballé suffisamment pour que j'achète le standalone solo.

n°14015092
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 14:02:16  profilanswer
 

Je suis plus intéressé par la version RPG solo, Thronebreaker. Vous savez si ça sort sur console en même temps que sur PC ?

n°14015123
korner368

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 14:16:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis plus intéressé par la version RPG solo, Thronebreaker. Vous savez si ça sort sur console en même temps que sur PC ?


ça sort en décembre pour la console. le 04 de souvenir
 

Citation :

J'ai essayé et j'aime bien. Par contre je n'avais jamais joué avant donc je ne sais pas dire si c'est mieux ou moins bien.


Le jeu a plus rien à voir avec l'actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par korner368 le 08-10-2018 à 14:18:49
n°14015126
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 14:17:02  profilanswer
 

korner368 a écrit :


ça sort en décembre pour la console. le 04 de souvenir


Ok, merci :jap:

n°14035129
homnibus

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 12:28:57  profilanswer
 

Voilà Gwent Homecoming et Thronebreaker sortent aujourd'hui. Par contre je pourrai à peine y jouer jeudi soir puis rien pendant une semaine :(
 

n°14035192
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 13:15:49  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Voilà Gwent Homecoming et Thronebreaker sortent aujourd'hui. Par contre je pourrai à peine y jouer jeudi soir puis rien pendant une semaine :(
 


 
https://www.youtube.com/watch?v=cUYpzky3ZC8
 
GWENT: The Witcher Card Game is coming out of beta for PlayStation 4 on December 4th, following the launch of the Homecoming update.
 
 :o


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14036255
korner368

Transactions (2)
Posté le 24-10-2018 à 08:53:33  profilanswer
 

C'est parti pour homecoming !

n°14036629
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 12:23:58  profilanswer
 

Des retours sur la VF de Thronebreaker  ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14036654
homnibus

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 12:41:32  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Des retours sur la VF de Thronebreaker ?

 

J'ai eu que les texte d'intro puis j'ai switche vers l'anglais parce que je trouve ça plus immersif.

 

En soi j'ai pas vu de fautes d'orthographe :D

n°14042832
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 12:21:32  profilanswer
 

On parle de l'univers du Sorceleur, et je suis surpris du peu d'engouement.
 
Certes c'est un jeu de cartes sur le fond mais après avoir joué plusieurs heures, difficile de ne pas reconnaître la patte CdProjekt : en termes d'écriture, le côté cash des dialogues, les choix cornéliens, etc. Sans parler des détails qui parsèment la carte, un très bon boulot de finition. En fait, même si c'est pas un RPG à part entière, on a tout un pan du monde de Sapkowski, du lore à tire-larigot, avec beaucoup de bonnes références au Moyen Age, mais pas comme le font les Américains, et ça c'est toujours très plaisant.
 
La VF est plutôt bonne, notamment le bon choix de casting de Meve (pugnace, gueule bien comme il faut) et du conteur. Gascon a cette irrévérence qui colle parfaitement au personnage et le reste est de la même trempe.
 
Sur le gameplay en lui-même, ça va peut-être refroidir les joueurs, voire ceux du Gwent d'origine. Mais on s'y fait assez vite même si au début on est dépassé par certains effets et un amont de buff/debuff qu'on doit apprendre sur le tas. Pas mal de die & retry sur les casse-têtes aussi.  
J'aurais aussi aimé une carte du monde avec un peu plus d'informations (elle sert simplement à mettre des points d’intérêt et les voyages rapides sont assez inutiles pour le moment). Mais bon, par rapport à des triple A et d'autres RPG sortis récemment, ce petit Thronebreaker est, dans ses prétentions modestes, bien meilleur.

n°14042838
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-10-2018 à 12:34:23  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

On parle de l'univers du Sorceleur, et je suis surpris du peu d'engouement.
 
Certes c'est un jeu de cartes sur le fond mais après avoir joué plusieurs heures, difficile de ne pas reconnaître la patte CdProjekt : en termes d'écriture, le côté cash des dialogues, les choix cornéliens, etc. Sans parler des détails qui parsèment la carte, un très bon boulot de finition. En fait, même si c'est pas un RPG à part entière, on a tout un pan du monde de Sapkowski, du lore à tire-larigot, avec beaucoup de bonnes références au Moyen Age, mais pas comme le font les Américains, et ça c'est toujours très plaisant.
 
La VF est plutôt bonne, notamment le bon choix de casting de Meve (pugnace, gueule bien comme il faut) et du conteur. Gascon a cette irrévérence qui colle parfaitement au personnage et le reste est de la même trempe.
 
Sur le gameplay en lui-même, ça va peut-être refroidir les joueurs, voire ceux du Gwent d'origine. Mais on s'y fait assez vite même si au début on est dépassé par certains effets et un amont de buff/debuff qu'on doit apprendre sur le tas. Pas mal de die & retry sur les casse-têtes aussi.  
J'aurais aussi aimé une carte du monde avec un peu plus d'informations (elle sert simplement à mettre des points d’intérêt et les voyages rapides sont assez inutiles pour le moment). Mais bon, par rapport à des triple A et d'autres RPG sortis récemment, ce petit Thronebreaker est, dans ses prétentions modestes, bien meilleur.


Je confirme :D
 
Je dois avoir 5 heures de jeu et y'a des matchs (notamment le combat contre le dragon dans le chapitre 1) où j'ai gagné sans trop savoir ce que j'ai fait :D
 
Je trouve les textes de cartes pas toujours très explicites.


---------------
Steam ID
n°14042866
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-10-2018 à 13:01:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Je dois avoir 5 heures de jeu et y'a des matchs (notamment le combat contre le dragon dans le chapitre 1) où j'ai gagné sans trop savoir ce que j'ai fait :D


 
Ah, tiens, toi aussi :D
C'est peut-être le plus énervant au début, gagner sans trop savoir comment.  
Là, par contre, je suis arrivé à la seconde région et...
 

Spoiler :

Toutes les cartes ont été changées et, à l'inverse, je me balade. Avec notamment Eyck de Denesle, un tantinet abusé en plus du trophée manticore.  
Si le deck adverse est offensif, Eyck va engranger des points sans arrêt.  
Et les casse-têtes sont, ou bien très (trop) faciles, ou assez compliqués, cf le brumelin qui attaque Meve sur ton jeu.  
Mais à ce stade, suis trop peu avancé pour dire si la difficulté est bien dosée ou non.

n°14049290
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 15:41:43  profilanswer
 

Bon, apparemment la question de la difficulté (en dents de scie) de Thronebreaker a retenu l'attention, un patch sera disponible décembre pour relever le niveau : https://twitter.com/pawelburza/stat [...] 2235089920

n°14098374
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 19:55:42  profilanswer
 

dispo ?   :o


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14098768
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 07:45:37  profilanswer
 

Débuté hier soir sur PS4, niveau de difficulté intermédiaire. Je pense passé dans le niveau le plus corsé.
Même si le gwent est bien différent de ce que l'on trouvait dans TW3, je trouve que l'esprit est toujours là et on retrouve vite ses marques, les buff/debuff a outrance en plus :D
Il y a aussi une notion d'attaque assez forte qu'il n'y avait pas dans le jeu original avec des objectifs de "tuer" des cartes.
J'ai eu un petit bug, plus de flèche pour choisir la tente dans le menu de camp. Obliger de reboot le jeu.
 
La VF est géniale, les acteurs vont du bon boulot. Le ton et les intonations sont justes, jamais surjoué. Une bonne chose :)
 
Hâte de poursuivre l'aventure :love:

n°14190963
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 15:14:58  profilanswer
 

C'est bien mort ici, personne ne joue à Gwent?  
 
Après le flop d'Artifact, je me suis mis à Gwent. J'avais déjà acheté le standalone TB en novembre.  
En tout cas CDPR est super généreux ! J'ai genre 24k de scrap, je me suis fait un deck tier 1 pour environ 6k, ce qui me laisse de la marge pour en netdecker d'autres. Je le joue très probablement hyper mal, mais je me suis fait une série de 6-7 victoires, ce qui fait que je suis passé au rang 25 super vite. Chose qui n'est jamais arrivé sur HS parce que j'ai jamais réussi à avoir assez de dust :D
C'est cool, j'aime bien, en plus va y avoir une nouvelle extension en mars apparemment :)

n°14243745
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 13:31:28  profilanswer
 

[:iorhael:4]  [:faboss:1]  
 
Apparemment Gwent sera disponible sur mobile. D'abord sur iOS en automne, ensuite sur Android (date pas précisée). En espérant que ca fasse venir un peu plus de monde :o
 
https://twinfinite.net/2019/03/gwent-ios-android/

n°14244324
korner368

Transactions (2)
Posté le 27-03-2019 à 19:47:13  profilanswer
 

y'a jamais eu beaucoup de monde sur ce topic. Mieux vaut que tu squattes le discord de la communauté FR.
https://discord.gg/GvQq5F


Message édité par korner368 le 27-03-2019 à 19:47:41
n°14359812
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 11:11:03  profilanswer
 

Y'en a qui font/on fait Thronebreaker ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14360050
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:55:19  profilanswer
 

J'ai commencé TB, mais je n'ai pas été loin. En même temps je savais que j'allais probablement ne pas accrocher (j'ai acheté pour soutenir Gwent).
 
En général les opinions sont :
 * bonne histoire/narration
 * trop facile


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°14360438
onina

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 23:24:13  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Y'en a qui font/on fait Thronebreaker ?

 

Oui. C'était bien !

n°14360450
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 23:52:27  profilanswer
 

Je suis a fond dedans j'approche de la fin (+ de 40h), j'aime beaucoup aussi même si c'est vrai que c'est facile les 3/4 du temps, le feu c'est trop cheaté.
Mais Meve, cette femme reine :love:, les musiques  [:cerveau lent] , l'ambiance Witcher est vraiment bien rendu. L'histoire est très sympa, et les voix fr excellente avec une écriture aussi bonne que le jeu de base, mais j'ai quand même ressenti une grosse déception à la fin des marais...
 
Ya pas mal de cartes Gwent à choper mais je sais pas si elles sont uniquent au jeu Thronebreaker.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14360675
homnibus

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 11:02:50  profilanswer
 

J'ai fini TB et j'ai bien aimé. Par contre c'est vrai qu'une fois qu'on a capté un certain combo tous les combats sont trop faciles. Mais bon comme l'histoire est top on se laisse porter.

n°14360695
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 11:15:37  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Ya pas mal de cartes Gwent à choper mais je sais pas si elles sont uniquent au jeu Thronebreaker.


Dans le camp les unités que tu débloques en améliorant le workshop ne sont que pour le jeu TB. Les cartes Gwent sont obtenues en trouvant certains coffres ou en complétant des quêtes.
Dans Gwent tu peux voir dans la section contrats de ton profile (sous section The Witcher Tales) où tu en es sur les cartes Gwent provenant de TB.
Par exemple, je suis à la fin de la 1ère carte et apparemment j'ai déjà toutes les cartes spécifiques TB en version basique. Je pense qu'on les obtient en fait juste en ayant le jeu. En version premium j'en ai 8 sur 22 (si je compte bien). Les contrats qui me restent à compléter donnent les autres premiums, des borders, des avatars et des reward points.


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°14378016
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 14:26:53  profilanswer
 

[:lardoncru]  
Enfin installé (la première beta ne m'intéressait pas trop), quel kiff de retrouver l'univers !  :love:  
J'avance tout doucement en découvrant les nouvelles cartes de cette version Gwent, je garde donc précieusement mes matériaux de craft, j'ai juste fabriqué Portal qui peut bien dépanner en début de game.
D'ailleurs certaines cartes me font pas mal penser à Heartstone, que j'ai laché il y a 3 ans (la lassitude d'un pay to win de Blizzard).
J'ai commencé avec la Scoi, mais vite switché avec les Nordiens que je pense développer à ce stade (je suis lvl 13).
J'attaque TB cet aprèm, le teasing et les screens dans l'échoppe m'a fait craqué :love:  
 
 
Quelques questions de noobie :
- le matchmaking n'est pas un peu bité quand même ? J'ai joué une partie saisonnière, je suis tombé sur un lvl 25, que j'ai vaincu malgré tout. Pareil sur le ladder, je ne tombe quasiment que sur des lvl+5 voir +10. Ou alors cela s'exlique par la période estivale et un nombre moindre de joueurs...
- c'est fini les 3 lignes de combats ? je vois qu'il n'y en a plus que 2 (combat rapproché et à distance)
- je tombe parfois sur des chefs de fou, avec une capacité de fou, non déblocables à mon niveau. La personne en face de moi à fait péter la CB ?
 
 
Ah oui, dernier point, les musiques bordayl  :love: c'est un simple jeu de cartes mais ce taff sur l'ambiance sonore  [:prosterne2]

n°14378089
korner368

Transactions (2)
Posté le 12-08-2019 à 15:34:33  profilanswer
 

Citation :

le matchmaking n'est pas un peu bité quand même ? J'ai joué une partie saisonnière, je suis tombé sur un lvl 25, que j'ai vaincu malgré tout. Pareil sur le ladder, je ne tombe quasiment que sur des lvl+5 voir +10. Ou alors cela s'exlique par la période estivale et un nombre moindre de joueurs...


 
Beaucoup moins de joueurs.
Et ne pas confondre le rang et le level.
 

Citation :

- c'est fini les 3 lignes de combats ? je vois qu'il n'y en a plus que 2 (combat rapproché et à distance)


Terminé.

Citation :

- je tombe parfois sur des chefs de fou, avec une capacité de fou, non déblocables à mon niveau. La personne en face de moi à fait péter la CB ?


Pas obligatoirement. il y a des joueurs présent depuis le début de la béta. Sans compter la générosité de CD projeckt.

n°14379037
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 15:44:53  profilanswer
 

:jap:  
 

n°14443649
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 12:52:16  profilanswer
 

Nouvelle extension, personne n’en parle ?
https://www.playgwent.com/fr/updates/iron-judgment
 
Perso je suis toujours sur TB (j’avance doucement car peu de temps pour y jouer)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC[VDS] Clé Doom PC
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne[topic unik PC et consoles] Tekken 7
[VDS] Just Cause 3 pour PCJeux PC sur TV 4K 50Hz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR