Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé

n°12836477
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai remis dans mon deck cette carte là ;)

 

Elle annule les effets méteo?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 15:01:35  profilanswer
 

n°12836530
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:16:11  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Je l'ai remis dans mon deck cette carte là ;)
 
Elle annule les effets méteo?


 
Elle n'annule pas les effets météo à proprement parler mais bloque leur effet.
 
En gros si t'affrontes un deck monstre avec Eredin, trois cavaliers de la chasse sauvage avec potions du tonnerre (celle qui met +4 à toutes les unités identiques) et un géant de glace et qu'il balance une carte givre tu te retrouves face à une ligne d'une valeur de : 10 + 21 + 14 soit 45.
 
Mettons que toi en face t'as Skellige avec trois guerriers an craite + Geralt. T'as une ligne d'une valeur de 3 + 12.
 
Le mec passe son tour tu balances la carte ça remet tous aux valeurs de base soit : 10 + 9 + 7 soit 26 pour le mec en face et 21 + 12 soit 33 pour ta pomme.
 
C'est vraiment une carte puissante car elle touche même les cartes or donc si jamais le mec t'as fumé une ligne genre Geralt + Ciri + Zoltan avec une carte de Philippa (j'suis plus sur du nom mais c'est la mage aux yeux crevés du deck des royaume du nord) ou Imlerith chez les monstres ça te permet de sauver tes cartes.
 
Par contre ça casse pas l'effet météo. Si tu colles une nouvelle carte après sur le rang touché ça applique l'effet météo comme prévu.  

n°12836556
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:30:27  profilanswer
 

bonjour,
Rah d'avoir vu quelques vidéos et stream du jeu, ça donne grave envie :P
Personne a une clé en rab par hasard ? :D
Bonne journée  [:andromaque]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12836590
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:41:35  profilanswer
 

Ok merci pour les explications Goku, il me semblait que la carte rétablissait les valeurs initiales mais que les cartes continuait à subir l'effet météo.

 

Tu joues beaucoup Skellige toi aussi?

n°12836613
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:47:32  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Ok merci pour les explications Goku, il me semblait que la carte rétablissait les valeurs initiales mais que les cartes continuait à subir l'effet météo.
 
Tu joues beaucoup Skellige toi aussi?


 
Non à moins que toi ou ton adversaire rejoue une carte météo. Dans ce cas l'effet s'applique à nouveau. C'est pour ça que je la garde pour la fin en général (ou quand il me reste que des cartes genres corne du commandant ou lacération).
 
Je tourne un peu entre Skellige/monstres et royaumes du nord quand je me fais trop piner avec une faction je change en général. :D  
 
Je vais faire du scoaitel aussi mais j'attends d'étoffer un peu le deck car trop faible pour l'instant.

n°12836683
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 16:20:44  profilanswer
 

Un bon deck météo avec les monstres c'est assez efficace j'ai trouvé. Bon après j'ai la chance de déjà avoir Leshen, Caranthir, Jeannot, tempête de Skellige et Zoltan dresseur. Avec moult brouillard on réscussite les brumelins 40x ;)

 

Sinon avec Skellige j'ai testé le fameux "Discard deck" qui est assez efficace mais un peu chaud à maîtriser au début.
Contre les monstres un deck où l'on s'autobuffe grâce à des ours sauvage adjoint d'axeman Tuisearch est assez marrant à jouer.

n°12836784
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 16:52:23  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


Elle n'annule pas les effets météo à proprement parler mais bloque leur effet.


Petite question, DIMERITIUM BOMB, est ce qu'elle restaure la valeur de départ également aux unités blessées ? Genre elles récupèrent leur points de vie ?
Et si à leur arrivée en jeu elle ont bénéficié d'un bonus, est ce qu'elle récupèrent ce bonus qu'elles avaient à leur arrivée, ou c'est valeur initiale sans les effets d'arrivée en jeu ?
Le ice giant dont l'effet n'est pas un effet d'arrivée en jeu, lui se retrouve à 7 ou reste à 14 ?
Comme la carte est jouée en fin de partie souvent, pendant les stream j'ai jamais bien le temps de regarder ce qu'il se passe exactement sur les unités :p

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 21-11-2016 à 16:54:35

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12836812
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:00:22  profilanswer
 

jeantend a écrit :


Petite question, est ce qu'elle restaure la valeur de départ également aux unités blessées ? Genre elles récupèrent leur points de vie ?
Et si à leur arrivée en jeu elle ont bénéficié d'un bonus, est ce qu'elle récupèrent ce bonus qu'elles avaient à leur arrivée, ou c'est valeur initiale sans les effets d'arrivée en jeu ?
Le ice giant dont l'effet n'est pas un effet d'arrivée en jeu, lui se retrouve à 7 ou reste à 14 ?
Comme la carte est jouée en fin de partie souvent, pendant les stream j'ai jamais bien le temps de regarder ce qu'il se passe exactement sur les unités :p


 
Remet la valeur de base de la carte donc si ta carte est blessée ou qu'elle a diminué en valeur toute seule (comme le guerrier an craite qui passe de 7 à 5 quand il entre en jeu par exemple) elle retourne à leur valeur de base (7 pour le guerrier an craite).
 
Si ta collé des bonus genre corne du commandeur ou potion d'hirondelle t'es zobé ça revient à la valeur de base.
 
Pour le géant ça passe sa valeur à la valeur de base de la carte soit 7 vu que la valeur de 14 c'est un bonus conféré par le givre.
 
La seule solution pour booster ta valeur sans être zobé par cette carte avec Skellige c'est utiliser des forgerons qui augmentent la valeur de base ou bien la carte du guerrier qui ressuscite avec +4 en valeur de base.

n°12836835
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:08:00  profilanswer
 
n°12836903
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:31:00  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

 

La seule solution pour booster ta valeur sans être zobé par cette carte avec Skellige c'est utiliser des forgerons qui augmentent la valeur de base ou bien la carte du guerrier qui ressuscite avec +4 en valeur de base.

 

D'ailleurs j'ai une petite idée de deck sur la base de ces cartes là, de Morkvarg et de ressucitage de forgeron. Faut que je planche le truc.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 17:31:00  profilanswer
 

n°12836952
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:53:04  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

 

D'ailleurs j'ai une petite idée de deck sur la base de ces cartes là, de Morkvarg et de ressucitage de forgeron. Faut que je planche le truc.

 

Dans le même principe t'as Olgierd en carte neutre qui fonctionne comme Morkvarg mais ce combo est facilement annihilable par une carte givre donc c'est risqué de baser son deck dessus.

n°12837511
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 21:57:27  profilanswer
 

Voici le deck de défausse Skellige que j'utilise actuellement.
Très efficace contre les royaumes du nord et les monstres.
Faire attention avec les Skoiatel, surtout ceux qui ont des decks orienté contrôle et debuff.
 
http://www.gwentdb.com/decks/7304-defausse-master
 

n°12837659
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 23:24:44  profilanswer
 

Beaucoup de cartes que je n'ai pas !


---------------
aka Marküs Weird
n°12838104
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:03:52  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Beaucoup de cartes que je n'ai pas !


 [:jiejie999]  
Désolé je trouvais juste ce smiley collait trop bien  :lol: Promis je vais essayer de pas trooler en attendant d'avoir une clé  :cry:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12838137
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:11:27  profilanswer
 

Tain le jeu me trolle...
 
J'ouvre des tonneaux de carte par paquets et je me retrouve avec souvent un choix de trois cartes moyennes voire moisies.
 
Et là ça fait déjà deux fois qu'il me file un choix entre trois cartes or que je n'ai pas... :D

n°12838154
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 10:14:53  profilanswer
 

Je roule sur tout le monde avec mon deck Monstre météo. Quasi personne n'inclut de carte Temps Dégagé et très peu de gens pensent a inclure des cartes immunisé au temps (c'est pas opti dans leur deck). Du coup je suis le roi du monde. Les gars peuvent faire les combos qu'ils veulent, de toute façon je met tout le monde à 1 a la fin. D'ailleurs même la carte temps dégagé est mal foutu, ca remet les unités a leur valeur de départ au lieu de leur valeur d'origine. Du coup une carte à 126, tu lui met une météo elle passe à 1 et si le gars a le contre elle retourne a 7-10 :o T'as quand même vidé les buffs et fait perdre une carte en face. Je trouve le jeu totalement pas équilibré a cause de ça. La météo est bien trop forte.

n°12838972
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 14:23:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je roule sur tout le monde avec mon deck Monstre météo. Quasi personne n'inclut de carte Temps Dégagé et très peu de gens pensent a inclure des cartes immunisé au temps (c'est pas opti dans leur deck). Du coup je suis le roi du monde. Les gars peuvent faire les combos qu'ils veulent, de toute façon je met tout le monde à 1 a la fin. D'ailleurs même la carte temps dégagé est mal foutu, ca remet les unités a leur valeur de départ au lieu de leur valeur d'origine. Du coup une carte à 126, tu lui met une météo elle passe à 1 et si le gars a le contre elle retourne a 7-10 :o T'as quand même vidé les buffs et fait perdre une carte en face. Je trouve le jeu totalement pas équilibré a cause de ça. La météo est bien trop forte.


J'avoue que sur les deck que je regarde sur les stream, y en a qui semblent marrant, avec des combots surpuissantes, mais pas forcément simple à mettre en place et nécessitant beaucoup de cartes pas forcément faciles à avoir.
Le deck monstre météo a l'air simple, accessible en carte et en mécanique de jeu et très efficace  [:loomy] mais surement trop efficace et risque surement un nerf quelque part à un moment ou à un autre ça va tomber !  :D  [:major dutch]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12839000
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 14:34:48  profilanswer
 

Il existe des parades sympa pour contrer les decks météo monstres.

 

Avec Skellige par exemple, tu as plein d'unité immunisées contre les effets méteo. De plus avec un ou deux ours sauvages qui réscussitent non stop tu vas leur faire péter les plombs.

n°12839004
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 14:36:10  profilanswer
 

J'ai d'ailleurs créé un deck d'auto-debuff eco+ qui est assez rigolo à jouer :)

 

n°12839056
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 14:53:46  profilanswer
 

Petite question quand on cherche des infos sur Gwent, on trouve un autre jeu The Gwent Card Game http://gwent-cards.com/ également présent sur steam http://store.steampowered.com/app/376391/ mais qui semble pas être ce gwent (quoi que les cartes semblent similaires) ; c'est un autre jeu dont ils se sont inspirés pour faire ce Gwent là ?
 
D'ailleurs je suis surpris que dans steam, on ne trouve pas la beta de Gwent dans la liste des jeux ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12839099
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2016 à 15:06:53  profilanswer
 

jeantend a écrit :

Petite question quand on cherche des infos sur Gwent, on trouve un autre jeu The Gwent Card Game http://gwent-cards.com/ également présent sur steam http://store.steampowered.com/app/376391/ mais qui semble pas être ce gwent (quoi que les cartes semblent similaires) ; c'est un autre jeu dont ils se sont inspirés pour faire ce Gwent là ?
 
D'ailleurs je suis surpris que dans steam, on ne trouve pas la beta de Gwent dans la liste des jeux ?


 
Le jeu de Gwent existe déjà dans The Witcher 3. C'est un mini jeu dans le jeu. CD Projeckt a juste décidé d'en faire un stand alone.

n°12839234
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 15:58:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Le jeu de Gwent existe déjà dans The Witcher 3. C'est un mini jeu dans le jeu. CD Projeckt a juste décidé d'en faire un stand alone.

 

D'ailleurs Jean, si tu t'es abonné à la newsletter en recevant ta clé bêta, tu as du avoir en cadeau le jeu Witcher 3 enhanced édition.

 

n°12839652
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 18:54:46  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
D'ailleurs Jean, si tu t'es abonné à la newsletter en recevant ta clé bêta, tu as du avoir en cadeau le jeu Witcher 3 enhanced édition.
 


la newsletter ? Quelle newsletter ? Ouù ça une inscription à une newsletter ?
ah ok cool j'y ai pas joué :)


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12839942
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:40:12  profilanswer
 

jeantend a écrit :


la newsletter ? Quelle newsletter ? Ouù ça une inscription à une newsletter ?
ah ok cool j'y ai pas joué :)

 

Quand t'as reçu ta clé pour le Gwent, tu as choisis une installation Gog + inscription newsletter?

 

n°12839993
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 20:59:59  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


Quand t'as reçu ta clé pour le Gwent, tu as choisis une installation Gog + inscription newsletter?


pour l'instant je suis juste incrit pour recevoir une clé peut être un jour  [:cerveau sad]  
non pas encore de clé  [:cerveau sad]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12854800
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 12:25:51  profilanswer
 

J'ai créé un deck qui va beaucoup énerver vos adversaires. Ours sauvages + ours + Tuisearch axemen avec beaucoup de défausse.

 

C'est accessible pour les noobs sachant qu'on peut crafter facilement les cartes épiques.

 

http://www.gwentdb.com/decks/7652- [...] slap-bears


Message édité par khakha_orbital le 29-11-2016 à 12:26:31
n°12854911
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 13:07:52  profilanswer
 

Tu l'as testé ?
De ce que je semble comprendre,
* tu as rien pour gérer les cartes en face ?
* l'ensemble du deck principalement basé sur le axemen, mais s'il se fait gérer est ce que tu as suffisamment de cartes solides pour gérer sans le axemen ?
Je demande à voir :) tu nous fais une petite vidéo youtube ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 29-11-2016 à 13:08:15

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12854931
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 13:14:35  profilanswer
 

J'ai attaqué le jeu hier.  
Quel plaisir de découvrir le jeu "version enrichie" par rapport au jeu de base.  
Les illustrations  [:ripthejacker]  
N'hésitez pas à m'inviter id : Cycnos


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12855272
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 14:46:05  profilanswer
 

jeantend a écrit :

Tu l'as testé ?
De ce que je semble comprendre,
* tu as rien pour gérer les cartes en face ?
* l'ensemble du deck principalement basé sur le axemen, mais s'il se fait gérer est ce que tu as suffisamment de cartes solides pour gérer sans le axemen ?
Je demande à voir :) tu nous fais une petite vidéo youtube ? :)

 

Ouais j'ai testé et ça marche pas mal. Beaucoup de mec ragequit quand je sors les ours.

 

Par contre quand j'ai en face des decks Skoiatel de type control, je me fais baiser.

 

En général y'a toujours au moins 1 axeman mais il y a moyen de jouer du lourd juste avec le combo Ours sauvage + Ours.

 

Ouais je ferais une petite vidéo à l'occasion, comme ça tu verras le carnage en face d'un deck Monstre.

n°12873922
nskkain

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:43:58  profilanswer
 

Je viens de récupérer une clé en rab !
MP pour qui n'en veut !


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°12882930
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-12-2016 à 05:11:13  profilanswer
 

Salut,
 
comment marche le Match Making ?
Parce que deuxième partie que je fais du "haut" de mon niveau 1, et je me retrouve contre un joueur qui me sort 4 ou 5 cartes dorées.
Qui apparemment a pris un malin plaisir à me faire "découvrir" son deck, alors qu'il pouvait passer.  :sarcastic:  
Du coup, pas de félicitations de ma part, mais pas de minerai non plus.
 
Je suis tombé sur un adversaire de mon niveau en mode pay to win ?
Ou juste sur un mec avec un niveau bien supérieur au mien.
Auquel cas il serait peut-être judicieux de rajouter un handicap pour pas décourager les nouveaux venus.
Ou un boost de minerai en fin de partie.

n°12884412
nskkain

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 13:59:03  profilanswer
 

Ça reste une beta. Et le matchmaking est encore perfectible. :o


---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°12884695
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 18:09:14  profilanswer
 

je crois que j'ai lu que pour l'instant ils ont pas travaillé le matchmaking et/ou système de ladder


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°12886603
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 15:39:37  profilanswer
 

Sinon les mecs lâchez un petit peu d'€ dans un pack de barrils. Si vous avez quelques cartes épiques et légendaires dans une faction, ça sera déjà un poil plus sympa.

 

n°12886900
partitionz

Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 17:13:37  profilanswer
 

De là à dire qu'il n'y a volontairement pas de Match Making pour engendrer de la frustration, et l'acte d'achat(s), il n'y a qu'un pas ... :o

n°12886922
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 17:22:26  profilanswer
 

partitionz a écrit :

Salut,
 
comment marche le Match Making ?
Parce que deuxième partie que je fais du "haut" de mon niveau 1, et je me retrouve contre un joueur qui me sort 4 ou 5 cartes dorées.
Qui apparemment a pris un malin plaisir à me faire "découvrir" son deck, alors qu'il pouvait passer.  :sarcastic:  
Du coup, pas de félicitations de ma part, mais pas de minerai non plus.
 
Je suis tombé sur un adversaire de mon niveau en mode pay to win ?
Ou juste sur un mec avec un niveau bien supérieur au mien.
Auquel cas il serait peut-être judicieux de rajouter un handicap pour pas décourager les nouveaux venus.
Ou un boost de minerai en fin de partie.


 
Effectivement, je me posais la même question ! :o  
J'ai l'impression que pour le moment c'est pas le skill qui fait la diff'...  :(  
A voir si il améliore le matchmaking dans le temps... mais pour le moment, je ne prends pas vraiment de plaisir du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 12-12-2016 à 17:22:50

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12887073
partitionz

Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 18:30:58  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

mais pour le moment, je ne prends pas vraiment de plaisir du coup.


Pas mieux. :(
C'est d'autant plus dommage que je trouve le système de jeu avec ses 3 lanes plutôt intéressant.
 
Mais vu qu'aucune information n'est affichée quant au niveau de son adversaire (ou alors j'ai raté qqchose), le doute subsiste.

n°12887956
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 09:07:39  profilanswer
 

Ça arrivera à la prochaine màj, il y aura un classement.

 

Sinon quand au fait de lâcher des € dans le jeu, je pense que si on apprécie CDR projet, qu'on a adoré tous les witchers, qu'on a en plus obtenu la version GOTY gratos de Witcher 3 sur GOG, Ben on peut se dire qu'ils ont pas fait les enfoirés. Alors 8 brouzoufs pour soutenir le jeu c'est pas grand chose.

 

n°12887972
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 09:13:14  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Ça arrivera à la prochaine màj, il y aura un classement.
 
Sinon quand au fait de lâcher des € dans le jeu, je pense que si on apprécie CDR projet, qu'on a adoré tous les witchers, qu'on a en plus obtenu la version GOTY gratos de Witcher 3 sur GOG, Ben on peut se dire qu'ils ont pas fait les enfoirés. Alors 8 brouzoufs pour soutenir le jeu c'est pas grand chose.
 


 
J'ai pas l'intention de débourser un seul centime pour acheter des packs de carte.
 
Par contre ils font un mode solo payant comme ça a été annoncé au départ c'est direct day one.

n°12887995
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2016 à 09:25:00  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Ça arrivera à la prochaine màj, il y aura un classement.
 
Sinon quand au fait de lâcher des € dans le jeu, je pense que si on apprécie CDR projet, qu'on a adoré tous les witchers, qu'on a en plus obtenu la version GOTY gratos de Witcher 3 sur GOG, Ben on peut se dire qu'ils ont pas fait les enfoirés. Alors 8 brouzoufs pour soutenir le jeu c'est pas grand chose.
 


 
Entièrement d'accord. J'ai lâché 15€ non pas pour avoir des cartes mais plus pour soutenir CDPR qui est à mon sens un excellent studio à tous les niveaux.
 
Concernant les cartes, je trouve que tu peux gagner facilement un paquet par jour et qu'il n'y a pas des masses de carte a avoir. En plus le système est bien foutu. Le fait que tu puisses choisir t'as carte rare parmi 3 est vraiment bien. Ca t'évite les doublons de carte Gold. Les fragments s'accumulent vite aussi il est facile de crafter des cartes rares commune ou argent. Bref, j'ai été très rapide a avoir des deck performant sans lâcher un centime. Après j'ai eu mon accès il y a quelques temps déjà. Je ne sais pas si tout le monde débutait a ce moment ou pas mais j'ai pas vraiment croisé de gars en face avec un deck de la mort. Pas mal de deck qui fonctionnent ne demandent pas des masses de carte rares je trouve.

n°12901537
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:46:59  profilanswer
 

http://jeantend.free.fr/dossiers/jv/gwent/161219maj.png

 

c'est quoi cet horaire de maj et ma petite partie de pause dej :cry:


Message édité par jeantend le 19-12-2016 à 13:48:04

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC[VDS] Clé Doom PC
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne[topic unik PC et consoles] Tekken 7
[VDS] Just Cause 3 pour PCJeux PC sur TV 4K 50Hz
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR