| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme GégéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:52:16 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est quoi ce jeu de merde pay to win? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Franchement joue quelques jours et tu pourras te craft un deck correct. |
korner368 Transactions (2) | Le jeu est sorti ya plus de 2 ans. On a largement eu le temps de se faire des decks full premium. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Vivement qu'il débarque sur Switch que je puisse y jouer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Regarde la chaîne Gwent fr sur YouTube j'avais trouvé des tutos pas mal. Après effectivement quand on débute c'est pas évident de s'y retrouver ! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 20:43:28 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Je me suis lancé hier aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai compris (pas trop tôt !) comment utiliser le minerais (j'suis un peu troll Tap'Tap parfois) et créer des unitées (j'avoue que le gros vers force 13 et le nécrophage qui le "bouffe" quand il a été tué c'est pas mal !).
Shetan- Transactions (0) | Je viens prendre vos sages conseils :
Message édité par Shetan- le 14-05-2020 à 23:21:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | y'a des conseils ici au fait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Madoc Etouflambe Transactions (0) | Très bonne la dernière extension. Et les musiques |
PatBasi Transactions (0) |
Madoc Etouflambe Transactions (0) | C'est ça, Madoc ça donne un petit côté kéké de bon aloi je trouve.
Message édité par Madoc Etouflambe le 21-05-2022 à 19:22:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Sihili c'est "simple" a contrer : pas lui laisser de cibles (ou un mur de boucliers) hors le Patricide qui la fait monter au T1 direct Je bloque R3 mais c'est que je suis pas doué Je reste pour l'instant sur mon deck vestiges mais y'a du sympa ailleurs. Message édité par Gottorp le 22-05-2022 à 11:24:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Le jeu ne sera plus suivi cet automne donc c'est terminé ou presque. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
symaski62 Transactions (0) | ouch 10 ans
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | par contre y'a la version "physique" qui est sorti pour taper le carton pour de vrai
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] Metal gear solid phantom pain PC | [VDS] Clé Doom PC |
| [Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne | [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
| [VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé | |