|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
obduction Transactions (0) | Le nouvel épisode de la célèbre série de jeux combat annoncée pour Pc et consoles pour début 2017
Message édité par obduction le 27-10-2017 à 21:22:58 |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 20:34:06 |
obduction Transactions (0) | Message édité par obduction le 13-06-2016 à 20:37:11 |
obduction Transactions (0) | Vidéos: Message édité par obduction le 14-04-2017 à 09:51:42 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Présent pour la version steam, je connais le jeu que de nom depuis le premier opus |
duck69 Transactions (0) | drapal ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
obduction Transactions (0) | 3 minutes de gameplay de la version PC en 4K
|
duck69 Transactions (0) | Merci ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
obduction Transactions (0) | Nouvelles images
|
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
obduction Transactions (0) | Nouveau trailer
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 17:39:33 |
obduction Transactions (0) |
obduction Transactions (0) | Nouveau trailer
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Date de sortie annoncée sur ps4, one et pc: 2 juin 2017... cette attente --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
obduction Transactions (0) | Trailer
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | donc le 2 juin |
duck69 Transactions (0) | En 4k comment ça va être beau --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Pré commande effectuée, ce sera mon titre day one de l'année |
obduction Transactions (0) | Vidéo du jeu
|
obduction Transactions (0) | Trailer mettant en scène un combat entre Jin et Xiaoyu
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | Je comprend pas trop l'intérêt des tralers vu qu'on peut voir ce genre de chose depuis 2015 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
obduction Transactions (0) | Nouvelle vidéo
|
xul Praise the sunTransactions (0) | J'étais venu la poster un trailer localisé arrive la semaine prochaine d'après Harada. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Vidéo du début du story mode, je n'ai pas regardé pour éviter les spoils: https://www.youtube.com/watch?v=0z7_K6PYH1M --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
obduction Transactions (0) | Tekken 7 sera offert en pack avec la ps4 pro Message édité par obduction le 09-05-2017 à 17:33:46 |
obduction Transactions (0) |
obduction Transactions (0) | Les spécifications officielles de Tekken 7
|
duck69 Transactions (0) | 60gb putain , je vais devoir faire de la place sur le ssd --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap. Si je le prends c'est sur ps4 par contre... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
duck69 Transactions (0) | 32€ sur pc, c'est vraiment un bon prix. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
skare97 Transactions (0) | Quelqu'un sait si on pourra jouer a deux avec deux manettes sur pc? |
xul Praise the sunTransactions (0) | Pareil PS4 ici.
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
skare97 Transactions (0) | Ils l'ont bien fait sur des jeux de bagnoles donc je me méfie. Surtout que si je le prends c'est avant tout pour battre ma femme (IG hein...) |
poutrella Transactions (2) | drap, je vais l'acheter |
xul Praise the sunTransactions (0) | Si ils enlèvent le mode versus il reste plus grand chose en offline dans ce tekken . On avait l'habitude avec un pote de commencer chaque session par un team battle random, histoire de rigoler, il va falloir s'en passer, à moins qu'il arrive plus tard --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Drap and ready to fight !
|
duck69 Transactions (0) | Pré-commander sur amazon pour 35€ ! En espérant qu'il traîne pas trop ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
obduction Transactions (0) | Test par jeuxvideo.com: 17/20
|
seb666astien Transactions (0) | Des Retours pour ceux qui l'ont déjà ?
--------------- http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3] |
duck69 Transactions (0) | Je passe le chercher a auchan ce midi ! --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
[ACH] Mirror edge catalyst PC | [VDS] Far cry primal 20 out |
[VDS] Jeux Saturn : Night Warriors / Die Hard Arcade | [VDS] Clé PC The Division |
[VDS] Witcher 3 Blood and wine PC | [ECH] Overwatch Origin PC vs Ps4 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |