| |||||
| Auteur | Sujet : Freeloader : JE L AI |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 22:01:29 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca va etre ultra chaud pour que ce soit la pour samedi .. par confiance je prendrais dvdboxoffice , mais rien n'est garanti pour les delais , par contre ... aligne les thunes en fdp via UPS , peut etre ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya 5 ou 6 mois on va dire, dvdboxoffice etait repute pr avoir des ports gratuis mais tres long style 10 jours, depuis le debut tronixweb a une bonne repute sur les delais, mini 4 jours
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Bon la commande est lancée : maintenant priez pour moi mes freres.
Message édité par PDT le 10-02-2003 à 22:42:24 |
Perfect Dark Transactions (0) | 14 euros sur Alapute le FreeLoad |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | moi si j'en prend un c 1.06 sur et certain!!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 23:41:43 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Message édité par Perfect Dark le 10-02-2003 à 23:45:55 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca s'appelle du destockage de 1.04 , ca , et ce sont bien les seuls revendeurs qui osent le faire ... ils revendent EXACTEMENT au prix de sortie usine Datel ... ca s'appelle du foutage de gueule si y'a pas d'erreur de prix ... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | comment appelle tu un revendeur qui revend à prix coutant ? un gentilhomme ? non , c'est un arnaqueur ... et au niveau du freeloader , lorsqu'il y a arnaque , c'est sur le n°de version . j'y mettrais presque ma main à couper , tellement ca parait evident .. |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | dvdboxoffice est nickel mais en fait c'est qu'avec CERTAINS JEUX le délai peut etre de 3 semaines ( mais bon on paye pas de fpd aussi) mais quand on précommande le jeu part le jour de sa sortie toujours et apres il met environ 4 ou 5 jours à arriver ( chaque jeu est envoyé dans une envellope éco séparement ) --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Message édité par Perfect Dark le 11-02-2003 à 09:04:33 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | ben moi j'ai tester sur une Q switcher..
|
Bibifoc Transactions (0) | 19?90 au Virgin de la Defense, à coté du métro.
|
Bibifoc Transactions (0) | Version 1.06b |
eh bien non , Message édité par nik166 le 14-02-2003 à 12:38:59 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Tien je viens de voire robotech battlecry |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben ya pas de raison que ca passe pas --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'en a t'il qui ont renvoyé leur freeloader à datel pour un echange en version 1.06 ? j'ai envoyé le mien y'a plus d'une semaine, j'ai toujours pas de retour, j'espere que je vais pas devoir en racheter 1.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | intéressant ce freeloader, mais c quoi comme truc à installer ? |
spag Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour info, je viens de recevoir mon freeloader 1.06, que j'avais demandé à datel en echange du 1.04, j'ai plus qu'à attendre ma commande chez dvdboxoffice, qu'est ce qu'y foutent putain, ca fait long là... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | sur alapage, ils ecrivent:
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | 1.06 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | aller, je l achete!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |