| |||||
| Auteur | Sujet : Freeloader : JE L AI |
|---|---|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 14:20:02 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oué surtout qu"ils sont débordés en ce moment alors s'il faut échanger... je te dis pas le bazard... et l'attente interminable! Message édité par serge_the_bear le 07-02-2003 à 14:25:03 |
Benzo Transactions (0) | putain c d'la balle pour WE6 Message édité par Benzo le 07-02-2003 à 14:26:57 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est incroyable , ca ...
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | qd on a fait une CG sur ce meme forum , qui est tombé à l'eau à cause de pinailleurs , et qu'on se retrouve avec 10 freeloader de trop dans le cul , oui , ca enerve profondement de voir des gens pinailler ... |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 14:40:19 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Pour vous dire le nivo de caprice de la bete, j'ai redémarré beach spikers plusieurs fois en US, mauvaises couleurs.
|
|
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je viens m'amuser en constatant que des mecs sont jamais content , et tombent trop vite à court d'arguments pour etre vraiment sinceres dans leurs "detresse" .. ces gens la me font vraiment rire , et je suis ravi que tu en fasse parti .. ton argumentation est bancale , futile , creuse , et digne d'un gamin de 12 ans .. je jubile , tu a comblé ma journée au dela de mes esperances ! maintenant j'peux retourner au taf ! merci à toi ! |
|
Zeboss_ Transactions (0) | enfin bon je reste sur mon idée que lacher 40? pour un truc et redevoir attendre 2 a 3 semaines pour avoir le matos c'est un peu de la merde .... :x |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |