Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Freeloader : JE L AI

n°1077876
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

thefred59 a écrit :

" We will send you an upgrade disc as soon as possible. "

:sarcastic:  :ange:  :D  

hé bin pinaiz... ça c cool.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 14:20:02  profilanswer

n°1077881
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:21:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au lieu de gueuler inutilement , cherchez plutot les conditions pour recevoir un freeloader 1.06b pour remplacer votre 1.04 ...
allez , parceque j'en ai marre de vous entendre piailler :  

Citation :

http://www.codejunkies.com/ubb/ulti...ic;f=9;t=000216

Hi all, I've got some good news for RE0 fans!

We've just launched a new version 1.06b of FreeLoader. The first version of FreeLoader which shipped last weekend was 1.04 (to find which version you have just look at the number in the top right of your screen when FreeLoader loads).

It's been discovered that although some people have experienced problems with one game using v1.04, Resident Evil Zero, there have been no reported problems with this or any other game on the newer v1.06b.

So, we would like to offer all RE0 owners a free upgrade to v1.06b.

To receive your free upgrade you just need to do the following:

1. Send us your v1.04 FreeLoader disc along with a self-addressed, stamped envelope. DO NOT SEND US YOUR FREELOADER DVD CASE, JUST THE DISC!

2. Post to: Customer Services Department, Datel Ltd, Stafford Road, Stone, Staffordshire ST15 0DG

This offer applies whether you bought your FreeLoader direct from us, or from a retailer. Don't forget to include your address on the envelope.

We will send you an upgrade disc as soon as possible.

y'en a encore qui ralent au fond ?

la question est:

poukoi datel a vendu en masse les 1.04 ? meme s ils les remplacent gratuitement

n°1077891
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:24:51  profilanswer

oué surtout qu"ils sont débordés en ce moment alors s'il faut échanger... je te dis pas le bazard... et l'attente interminable!

Message édité par serge_the_bear le 07-02-2003 à 14:25:03
n°1077897
Benzo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:26:39  profilanswer

putain c d'la balle pour WE6  :bounce:  :bounce:  

savez si on peut trouver WE6 GC JAP a republique ???

Message édité par Benzo le 07-02-2003 à 14:26:57
n°1077903
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:28:23  profilanswer

c'est incroyable , ca ...
Datel a mit sur le marché un produit qu'il croyait fiable. ils se sont planté , et ont fait une mise à jour de ce produit . ET ILS VOUS OFFRENT CETTE MISE A JOUR GRATUITEMENT !!
bourdel il vous faut quoi de plus ? j'ai l'impression d'avoir à faire à des gosses de 15 ans , la , vous ralez just epour le plaisir de raler ! Datel se comporte depuis toujours de facon tres reglo , fait les changement de disque de facon tres rapide ( à l'epoque PS2 fallait juste une semaine ) ...
réalisez un peu que ca aurait pu vous forcer à en racheter un , de freeloader : la , ca vous coutera juste un timbre en plus ... trop dur , trop cher , trop des enculés datel , c'est clair ... pathos ...

n°1077907
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:31:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Datel a mit sur le marché un produit qu'il croyait fiable. ils se sont planté , et ont fait une mise à jour de ce produit . ET ILS VOUS OFFRENT CETTE MISE A JOUR GRATUITEMENT !!
bourdel il vous faut quoi de plus ? j'ai l'impression d'avoir à faire à des gosses de 15 ans , la , vous ralez just epour le plaisir de raler ! Datel se comporte depuis toujours de facon tres reglo , fait les changement de disque de facon tres rapide ( à l'epoque PS2 fallait juste une semaine ) ...
réalisez un peu que ca aurait pu vous forcer à en racheter un , de freeloader : la , ca vous coutera juste un timbre en plus ... trop dur , trop cher , trop des enculés datel , c'est clair ... pathos ...

cest la peine de s'emporter comme ca ?  :??:  :D  

n°1077914
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-02-2003 à 14:34:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

kel mizajoor ? kel est la procedur ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1077917
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:35:52  profilanswer

qd on a fait une CG sur ce meme forum , qui est tombé à l'eau à cause de pinailleurs , et qu'on se retrouve avec 10 freeloader de trop dans le cul , oui , ca enerve profondement de voir des gens pinailler ...

n°1077920
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:38:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qd on a fait une CG sur ce meme forum , qui est tombé à l'eau à cause de pinailleurs , et qu'on se retrouve avec 10 freeloader de trop dans le cul , oui , ca enerve profondement de voir des gens pinailler ...

fallait demander le fric a l avance :/

sinon je comprend je compatis  :hello:  

qui a une gc jap/us qui a acheté un freeloader ici ? :D

n°1077925
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:40:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme tu le dis c qd même bizarre ce produit pas fini, et en ce moment il est vrai qu'ils sont débordés, ils le disent eux mêmes sur leur site. Donc je pense qu'il va falloir attendre un peu quand même pour ceux qui  vont le renvoyer.  
Et puis on a le droit d'être un peu déçus qd même après un achat comme ça...

Mais c clair, merci bcp à Datel de faire ce qu'il font est tout à fait louable!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 14:40:19  profilanswer

n°1077926
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:40:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kel mizajoor ? kel est la procedur ?

reumonte kelk maissaj ai reuli mon pauste deu la paj 4

n°1077931
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:42:21  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

la question est:

poukoi datel a vendu en masse les 1.04 ? meme s ils les remplacent gratuitement

besoin de cash je pense

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1077934
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-02-2003 à 14:44:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

reumonte kelk maissaj ai reuli mon pauste deu la paj 4

po kompry

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1077938
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:44:22  profilanswer

Dion a écrit :

besoin de cash je pense

oui mais entre la 1.04 et 1.06b, y a meme pas un jour ... apres on s nrv paske ca rale  :whistle:

n°1077943
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:47:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au lieu de gueuler inutilement , cherchez plutot les conditions pour recevoir un freeloader 1.06b pour remplacer votre 1.04 ...
allez , parceque j'en ai marre de vous entendre piailler :  

tu crois peut etre que j'ai pas deja mailer depusi 2 jours le site de l'editeur qui se charge de ca ? tu crois que je piaille dans le vent ? oui je me suis bouger le cul et que veux tu que je fasse maintenant a part attendre ?

n°1077947
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:48:05  profilanswer

et voila , j'me mets au TRK Staïle , et il me comprends pas ...
pfff ...
bon , traduction : remonte quelques messages et relis mon dernier post de la page 4 , tu aura les infos pour l'echange

n°1077949
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:48:36  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

tu crois peut etre que j'ai pas deja mailer depusi 2 jours le site de l'editeur qui se charge de ca ? tu crois que je piaille dans le vent ? oui je me suis bouger le cul et que veux tu que je fasse maintenant a part attendre ?  

si tu l aurais pris a el dadou, t aurais p-e pu avoir la 1.06b  :o  :D

n°1077950
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:49:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pfff ...
bon , traduction : remonte quelques messages et relis mon dernier post de la page 4 , tu aura les infos pour l'echange  

le connaissant, il deconnais je pense :D

n°1077953
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:50:30  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Gratuitement ? faut que JE me fasse chier a envoyer un truc tout neuf defaillant a mes frais (encore), et ca s'apelle du suivi c normal de fair eun echange standard avec un produit defaillant .. non ?

tu parles de gens qui pinaillent mais la ca fait 4 postes que je te vois hurler a l'horreur tu as des actions chez eux ?

n°1077956
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:51:14  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

le pire c'est que t'as certainement raison : mon fournisseur à l'instant vient de me dire qu'il avait recu un batch de datel ce matin de 1.06b pour remplacer ses 1.04 ...

n°1077957
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-02-2003 à 14:51:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pfff ...

nan pas kompry ton kote  cai en etranger bordail !

---------------
n°1077959
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-02-2003 à 14:52:06  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le pire c'est que t'as certainement raison : mon fournisseur à l'instant vient de me dire qu'il avait recu un batch de datel ce matin de 1.06b pour remplacer ses 1.04 ...

d ailleurt si ta trop de freeloader sur les bras PM moa on sait jammais.

---------------
n°1077960
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:52:14  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

comme au magasin ou j'ai acheter PEUT ETRE
avec de la chance j'aurais deja du gagner au loto le jour anniversaire de mes 18ans :/

n°1077961
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-02-2003 à 14:52:31  profilanswer

benzo a écrit :

putain c d'la balle pour WE6  :bounce:  :bounce:  

savez si on peut trouver WE6 GC JAP a republique ???

oui, 100?

(contre 65? sur tronix fdp in)

n°1077962
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:53:21  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

oui mais entre la 1.04 et 1.06b, y a meme pas un jour ... apres on s nrv paske ca rale  :whistle:  

vi mais ils ont commencé à vendre les 1.04 kan ? :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1077965
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:54:50  profilanswer

Dion a écrit :

vi mais ils ont commencé à vendre les 1.04 kan ? :)

mercredi les premiers freeloader se sont vendu a repu

n°1077971
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:56:41  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

Gratuitement ? faut que JE me fasse chier a envoyer un truc tout neuf defaillant a mes frais (encore), et ca s'apelle du suivi c normal de fair eun echange standard avec un produit defaillant .. non ?

tu parles de gens qui pinaillent mais la ca fait 4 postes que je te vois hurler a l'horreur tu as des actions chez eux ?

tu veux peut etre que datel envoie une playmate avec un freeloader 1.06b tout neuf chez toi , le matin suivant ton achat , peut etre ?
moi j'ai un solution pour toi : tu va en acheter un autre , et comme ca tu aura un 1.06b , et en attendant tu me fait pas le coup du "je dois renvoyer A MES FRAIS" , parceque franchement , si t'es à 0.46? près , je te plains , mais en meme temps , t'as pas vraiment à etre en train de buller sur un forum non plus .

ah , autre chose : le remplacement d'un produit defectueux , oui , ca s'appelle du suivi , en effet : sauf que le freeloader il boote , il marche bien sur certains jeux , meme sur la plupart , etc ... et quand on change le produit gratuitement pour une version qui marche mieux , ca s'appelle "respecter le client" , ce qu'aucun fournisseur ne fait .. va ramener on Pro Evo à sony en exigeant un pro evo2 " parceque c'est le meme mais en mieux et debuggé ..."

n°1077976
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:57:50  profilanswer

Pour vous dire le nivo de caprice de la bete, j'ai redémarré beach spikers plusieurs fois en US, mauvaises couleurs.

Je viens de la lancer en jap, ça marche...

Pour ceux qui ont les mêmes pb avec zelda ou autres, allez y à l'instinct en fait. Et à la perséverance.  :sweat:

n°1077977
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:57:50  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

mercredi les premiers freeloader se sont vendu a repu

je parlais de datel ;)

---------------
n°1077982
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 14:58:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

d ailleurt si ta trop de freeloader sur les bras PM moa on sait jammais.

no problem , il devrait m'en rester une dizaine je pense qd j'aurais honoré les commandes que j'ai en cours , j'te tiens au courant

n°1077983
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:00:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu veux peut etre que datel envoie une playmate avec un freeloader 1.06b tout neuf chez toi , le matin suivant ton achat , peut etre ?
moi j'ai un solution pour toi : tu va en acheter un autre , et comme ca tu aura un 1.06b , et en attendant tu me fait pas le coup du "je dois renvoyer A MES FRAIS" , parceque franchement , si t'es à 0.46? près , je te plains , mais en meme temps , t'as pas vraiment à etre en train de buller sur un forum non plus .

ah , autre chose : le remplacement d'un produit defectueux , oui , ca s'appelle du suivi , en effet : sauf que le freeloader il boote , il marche bien sur certains jeux , meme sur la plupart , etc ... et quand on change le produit gratuitement pour une version qui marche mieux , ca s'appelle "respecter le client" , ce qu'aucun fournisseur ne fait .. va ramener on Pro Evo à sony en exigeant un pro evo2 " parceque c'est le meme mais en mieux et debuggé ..."

oui je suis a 0.46? pret et surtout a 2 semaines d'attente pret ... tu trouves normal d'acheter un truc qui fonctionne pas avec le materiel que tu as deja sans que tu sois prevenu et que tu retourne au magasin qu'on te dise "c normal on etais au courant mais dtc (ca me rapelle montgallet tout ca)" ... bof moyen kan meme ... puis mes occupations personnelles ne te regardent pas je traine ici si j'en ai envie et d'ailleurs j'en ai autant a ton sujet MAIS KESKE TU BRANLES SUR UN FORUM ?
:/

n°1077989
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:02:49  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

oui je suis a 0.46? pret et surtout a 2 semaines d'attente pret ... tu trouves normal d'acheter un truc qui fonctionne pas avec le materiel que tu as deja sans que tu sois prevenu et que tu retourne au magasin qu'on te dise "c normal on etais au courant mais dtc (ca me rapelle montgallet tout ca)" ... bof moyen kan meme ... puis mes occupations personnelles ne te regardent pas je traine ici si j'en ai envie et d'ailleurs j'en ai autant a ton sujet MAIS KESKE TU BRANLES SUR UN FORUM ?
:/

fais vite, le timbre va passer a 0.50? :D

n°1077995
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:05:23  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

fais vite, le timbre va passer a 0.50? :D

merde les enculé :/
m'en fou j'ai arreter de cloper j'ai de la marge sur mon budget ¬¬

n°1077996
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:05:40  profilanswer

je viens m'amuser en constatant que des mecs sont jamais content , et tombent trop vite à court d'arguments pour etre vraiment sinceres dans leurs "detresse" .. ces gens la me font vraiment rire , et je suis ravi que tu en fasse parti .. ton argumentation est bancale , futile , creuse , et digne d'un gamin de 12 ans .. je jubile , tu a comblé ma journée au dela de mes esperances ! maintenant j'peux retourner au taf ! merci à toi !

n°1078002
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:08:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je viens m'amuser en constatant que des mecs sont jamais content , et tombent trop vite à court d'arguments pour etre vraiment sinceres dans leurs "detresse" .. ces gens la me font vraiment rire , et je suis ravi que tu en fasse parti .. ton argumentation est bancale , futile , creuse , et digne d'un gamin de 12 ans .. je jubile , tu a comblé ma journée au dela de mes esperances ! maintenant j'peux retourner au taf ! merci à toi !

c'est sur que toi que je dois vraiment me prosterné a tes pieds monsieur je sais tout ... ma retorique est peut etre digne d'un gamin de 12 ans mais on se demande qui en branle le moins :/

n°1078008
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:10:17  profilanswer

enfin bon je reste sur mon idée que lacher 40? pour un truc et redevoir attendre 2 a 3 semaines pour avoir le matos c'est un peu de la merde .... :x

n°1078019
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 15:24:28  profilanswer

Dion a écrit :

besoin de cash je pense

euh super à qq jours près! :lol:

n°1078020
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:25:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

euh super à qq jours près! :lol:

ben sklr ! y a meme pas un jour de diff entre ces 2 versions, s'ils ont reporté d un an presk la sortie du freeloader, poukoi pas attendre un jour de plus ?  :heink:

n°1078023
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:27:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

A moins d'être très confiant, l'envoi en recommandé est quand même -comment dire- .... recommandé :D

Ce qui fait quand même 7/8? (spa en france)

Au fait il y a autant de problèmes avec freeloader+ jeux pal sur une console US/Jap en svhs?

n°1078027
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:28:27  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ben sklr ! y a meme pas un jour de diff entre ces 2 versions, s'ils ont reporté d un an presk la sortie du freeloader, poukoi pas attendre un jour de plus ?  :heink:  

c clair que c financier a votre avis combien de personne vont demander un echange entre les deux version ? combien vont savoir que RE0 passe pas, si ils ont metroid ou WE6 hop ca work alors ils vont pas y faire gaffe .. et voila dans l'os :)

enfin ok c peut etre mechant de dire ca mais chui kan meme vex (comme bcp) sur cette histoire de 2 versions qui s'enchainent

n°1078030
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:29:44  profilanswer

Zeboss_ a écrit :

c'est sur que toi que je dois vraiment me prosterné a tes pieds monsieur je sais tout ... ma retorique est peut etre digne d'un gamin de 12 ans mais on se demande qui en branle le moins :/

joue pas à ca avec moi mon gars ..
qd tu fera des 10h-16h 23h-04h , on en reparlera , ok ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Unik - FreeLoader - Demain normalement - Plusieurs versions ?[CG]Freeloader DMC , CG annulé , merci bien pour ma tresorerie ...
Freeloader ... Enfin !J'ai precommandé le freeloader : Encore repoussé = commande annulé!
[NGC] plus besoin de freeloader...Le Freeloader serait dispo ?
freeloader ah ah ah ....(préparation à la sortie du freeloader) où achetez-vous vos jeux US ?
FreeLoader : La saga continue sur Lik SangFreeloader ou Action Replay GC : le 6/12 c'est encore un fake ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Freeloader : JE L AI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)