| |||||
| Auteur | Sujet : Freeloader : JE L AI |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 23:33:31 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | j'ai pris le miens à republique , il y en a pleins pas de soucis
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oué c bizarre ça... tout le monde a la 1.4 apparemment!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et on me prenait pr un blaireau pr avoir acheter une GC jap en septembre 2001 |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | oui bizarre version v1.0 uk version
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ha oui aussi ya 2 methodes de swap explique sur la petite feuille explicative donc cela donne 3 methodes en tout en comptant le swap de base freeloader puis jeu
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | C'est bon!!!!!!!! J'ai le truc pour que resident evil 0 ne broute pas!! exclu officielle!
Message édité par serge_the_bear le 07-02-2003 à 02:29:47 |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 02:26:13 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | didier gustin cai bien toa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | c'est moi même.
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | liste de compatibilité freeloader:
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
big_ewill Transactions (0) | On en est ou des versions du Freeloader ?
Message édité par big_ewill le 07-02-2003 à 13:35:13 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | pourvu que le freeloader me fasse passer WE6FE sur ma GC US --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Ca y est j'ai le gazier en main... 30 ?, v1.04
|
spag Transactions (0) | en fait ici je crois que c'est version 1.04 et pas 1.4 comme il etait dit (quelqu'un peut confirmer?) et la version 1.06 semble regler le probleme (d'apres lik sang....) |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oui oui c bien 1.04 et pas 1.4.
Message édité par serge_the_bear le 07-02-2003 à 13:36:32 |
spag Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | C chié une nouvelle version aussi rapidement ....
|
spag Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oué!
|
spag Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | J'oublais! |
|
spag Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Pour la troisième technique de boot:
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Alors état d'avancement:
Message édité par serge_the_bear le 07-02-2003 à 14:08:52 |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi si j avais une pal avec un freeloader, je crois ke j aurais lancer la gc par la fenetre...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | " We will send you an upgrade disc as soon as possible. "
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |