| |||||
| Auteur | Sujet : Freeloader : JE L AI |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:44:07 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | mais fo quoi comme tournevis pour ouvrir son GC est quel type de fils a souder? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
pour ouvrir y faut un tournevis special et les dils ben y faut des fils quoi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ok merci je vais chercher tout ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | et toi, c'est la 1.04 que tu a alors? |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 16:07:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | keskivapa avec la 0.4? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | bon
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | sous reserves car il faut toujours prendre ce quils disent surtout au tel avec des pincettes
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'ai une 10.6 acheté jeudi. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | putain mais acheter pas WE6 a voltaire!! j'y suis allez cet aprem donc les freeloader c des 1.04 et plus de we6 et en plus ils le vendent environ 100euros!! ils peuvent continuer a plumer des gens mais pas moi, je le commande sur tronix lundi!! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'en a t'il qui on deja renvoyé leur freeloader chez Datel (c'est bien en angleterre au fait ?). qqun a deja eu un retour ?
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | bon alors on peut la trouver ou la 1.06b?? sur paris RP!!
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Une question qui peut paraitre con mais au dos du cd du freeloader il y a marqué le numero de serie. Pour la version 1.06b il y a marqué 1.06b ou 1.06 ?
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ol les vendait kombien les pdo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | juste une question par rapport au freeloader : Message édité par PDT le 10-02-2003 à 21:08:56 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca existe encore les TV qui supporte pas le 60Hz ?
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | je sais pas si elle l'accepte ou pas mais je sais pas comment verifier alors je prevois le pire |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben pour tester si elle accepte le 60Hz , y'a un test supair fastoche : lancer un jeu en 60 Hz |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | et si ma télé accepte effectivement le 60Hz(merci papy pr avoir choisi celle-la pour regarder la finale de la coupe du monde 1968) ya besoin d'un cable specifique(j'ai le RGB en ce moment) ou juste le freeloader et roule ma poule ? |
|
spag Transactions (0) | i win |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | au fait spag , incoming 1.06 |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Je suis le tres heureux possesseur d'une télé 60Hz |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | puisque vous etes chauds vs allez pouvoir m'aider :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |