Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Freeloader : JE L AI

n°1078030
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeboss_ a écrit :

c'est sur que toi que je dois vraiment me prosterné a tes pieds monsieur je sais tout ... ma retorique est peut etre digne d'un gamin de 12 ans mais on se demande qui en branle le moins :/

joue pas à ca avec moi mon gars ..
qd tu fera des 10h-16h 23h-04h , on en reparlera , ok ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:29:44  profilanswer

n°1078032
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-02-2003 à 15:29:57  profilanswer

j'ai bien fait de pas l'acheter pour le moment :D je vais attendre sagement MP en version pal :D

n°1078034
pcp909

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:30:53  profilanswer

c'est vrai que datel rectifie plutot bien le tir mais en attendant ils se permettent de sortir des produits sans les avoir convenablement teste.
donc les gens ralent mais a juste titre...  :D

n°1078038
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2003 à 15:32:50  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ben sklr ! y a meme pas un jour de diff entre ces 2 versions, s'ils ont reporté d un an presk la sortie du freeloader, poukoi pas attendre un jour de plus ?  :heink:  

POur vendre un truc qui va nrv tout le monde pour avoir du cash? [:ddt]  

Dion>> ;)

n°1078040
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:33:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

joue pas à ca avec moi mon gars ..
qd tu fera des 10h-16h 23h-04h , on en reparlera , ok ?

parceke tu crois que j'ai jamais fait les 3 8 ?  

et ensuite c toi qui commence a venir sur ce genre de terrain (qui n'ont d'ailleurs rien a avoir avec la discution) puisque d'apres toi je viens buller sur le forum ... donc arrete de faire ton aigri qui defends les capitaliste pret a se faire des thunes sur le dos de tout le monde prends un nureflex il parait que ca aide pour les regles douloureuse ...

n°1078047
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:36:16  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ben sklr ! y a meme pas un jour de diff entre ces 2 versions, s'ils ont reporté d un an presk la sortie du freeloader, poukoi pas attendre un jour de plus ?  :heink:  

Ils ont pe commencé à vendre leur 1.04 avant
Ils avaient surement un besoin de cash trèèèès urgent (comme tu dis, un an de report...)
Ils n'avaient pe pas prévu leurs capacités à sortir une nouvelle version aussi vite...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1078048
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:36:23  profilanswer

qdon parle de 11h par jour , on est plus proche des 2 12 que des 3 8 , m'enfin c'est un detail ...
sinon , concernan tle reste de ton post : ha ha , tres drole , mais ... [:karoli]

n°1078051
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:37:12  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

POur vendre un truc qui va nrv tout le monde pour avoir du cash? [:ddt]  

Dion>> ;)

Ils sont pe pas futé chez Datel, mais ça m'étonnerais quand même fortement qu'ils l'aient fait par plaisir :)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1078055
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:38:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qdon parle de 11h par jour , on est plus proche des 2 12 que des 3 8 , m'enfin c'est un detail ...
sinon , concernan tle reste de ton post : ha ha , tres drole , mais ... [:karoli]  

non c sur bosser de 22h a 6h c pas genant du tout ca ne fait que 8h ... :/

et je ten pris je te laisse me montrer le chemin de la sortie ... sisi vas y je te rejoins ...

Message édité par Zeboss_ le 07-02-2003 à 15:39:07
n°1078059
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:40:58  profilanswer

au fait El_Dadou comme ca a ete demander sur le forum de Datel (codejunkie koi), je viens te repercuter la question car tu as l'air d'avoir assez reponse a tout (julien leperse ?) il demande de leur envoyer une envellope pre-timbré mais tu crois que les postier UK vont accepter les timbres suedois francais italien ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 15:40:58  profilanswer

n°1078078
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:51:07  profilanswer

bon vu que  je suis gentil je me reponds tout seul :)

Here is the message sent by The Electric Dr. G:

--------------------------------------------------

Hi, if you need an upgrade disc just send us your 1.04 disc and an envelope with your address on it.  We'll pay postage to all customers who live outside the UK.

n°1078090
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:55:24  profilanswer

Dion a écrit :

Ils sont pe pas futé chez Datel, mais ça m'étonnerais quand même fortement qu'ils l'aient fait par plaisir :)

y a pas que le freeloader chez Datel, y a d autres produits aussi, je crois pas qu ils sont en manque de fric :/

n°1078094
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 15:58:40  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

y a pas que le freeloader chez Datel, y a d autres produits aussi, je crois pas qu ils sont en manque de fric :/

Je ne fais que supposer, et je suis sûr que tu as des chiffres pour affirmer ça [:dawa]

---------------
n°1078105
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:01:41  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne fais que supposer, et je suis sûr que tu as des chiffres pour affirmer ça [:dawa]

justement la mienne est aussi une supposition :D

Message édité par Krixoff le 07-02-2003 à 16:01:56
n°1078110
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:05:03  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

justement la mienne est aussi une supposition :D

Donc t'es comme moi, t'en sais rien  [:yaisse2]

---------------
n°1078114
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2003 à 16:06:52  profilanswer

Moi j'm'emmerde pas c'est carrement mon revendeur me le reprends en echange de la 1.06 qu'il va recevoir donc c'est cool.  
En attendant je peux faire tourner metroid et WE6 c'est le principal.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1078120
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:08:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi j'm'emmerde pas c'est carrement mon revendeur me le reprends en echange de la 1.06 qu'il va recevoir donc c'est cool.  

alors ?  :D

n°1078122
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:09:05  profilanswer

Dion a écrit :

Donc t'es comme moi, t'en sais rien  [:yaisse2]  

[:mr marron derriere]

n°1078124
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:09:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

j'attend tjs ta réponse au niveau de ce dont on a parler en mp au fait  :whistle:

---------------
n°1078136
yeke

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:15:50  profilanswer

LE 1.06 permet de faire tourner tous les jeux dispo actuellement ou pas?

Si je l achete ce we il ne restera que des 1.06 ou il restera des 1.04

n°1078137
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2003 à 16:15:53  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

alors ?  :D  

Alors rien je m'emflamme peut-être un peu j'attends encore la livraison.  :D

---------------
n°1078138
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:16:26  profilanswer

Dans tous les cas, les gars de DATEL ont complétement merdé, et ce sont les usagers qui en font les frais.
 Le produit déboule supra en retard, avec des bugs minables et ridicule : re0 est sorti mi-novembre aux states, on va pas me faire croire qu'ils ont jamais eu l'occasion de le tester, et je parle même pas des jeux encore plus anciens.

Sans compter que, vu comme c'est parti, on risque de voir des nouvelles versions de l'engin à tout bout de champ.  

Rappel d'un poste de Serge_the_bear :

Citation :

Pour les bug/sécurité des jeux, il est écrit dans la notice que "le freeloader change légèrement des adresses et des valeurs dans la mémoire du jeu" durant toute la durée où le jeu tourne. Donc pour peu que ces valeurs aient été protégées... Simple supposition...

Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ça sent TRES mauvais. Ca me rappelle l'epqoue de la N64 avec les adaptateurs qui marchaient qu'avec les vieux jeux, des que tu prenais un jeu récent -> DTC (j'ai pas hésité longtemps avant de prendre une n64 jap)

Dans la situation actuelle (2 ou 3 versions différentes mises en ventes simultanément ou presque, bonjour le foutage de gueule), que DATEL propose l'échange gratos est la moindre des choses.

Mais dans 6 mois? Je vois bien Nintendo et consorts changer 2-3 trucs dans les jeux pour faire planter à tout va. Et la ça m'étonnerait que datel propose tjrs l'échange...

n°1078140
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2003 à 16:16:52  profilanswer

Dion a écrit :

j'attend tjs ta réponse au niveau de ce dont on a parler en mp au fait  :whistle:  

:(  sorry
c'est qui que je dois contacter ?

---------------
n°1078144
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2003 à 16:18:17  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Dans tous les cas, les gars de DATEL ont complétement merdé, et ce sont les usagers qui en font les frais.
 Le produit déboule supra en retard, avec des bugs minables et ridicule : re0 est sorti mi-novembre aux states, on va pas me faire croire qu'ils ont jamais eu l'occasion de le tester, et je parle même pas des jeux encore plus anciens.

Sans compter que, vu comme c'est parti, on risque de voir des nouvelles versions de l'engin à tout bout de champ.  

Citation :

Pour les bug/sécurité des jeux, il est écrit dans la notice que "le freeloader change légèrement des adresses et des valeurs dans la mémoire du jeu" durant toute la durée où le jeu tourne. Donc pour peu que ces valeurs aient été protégées... Simple supposition...

Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que ça sent TRES mauvais. Ca me rappelle l'epqoue de la N64 avec les adaptateurs qui marchaient qu'avec les vieux jeux, des que tu prenais un jeu récent -> DTC (j'ai pas hésité longtemps avant de prendre une n64 jap)

Dans la situation actuelle (2 ou 3 versions différentes mises en ventes simultanément ou presque, bonjour le foutage de gueule), que DATEL propose l'échange gratos est la moindre des choses.

Mais dans 6 mois? Je vois bien Nintendo et consorts changer 2-3 trucs dans les jeux pour faire planter à tout va. Et la ça m'étonnerait que datel propose tjrs l'échange...

Tout est dit  :jap:

---------------
n°1078146
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:18:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors rien je m'emflamme peut-être un peu j'attends encore la livraison.  :D  

ah pardon  [:202020202020]

n°1078150
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:19:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:(  sorry
c'est qui que je dois contacter ?  

Moi ou trk, la personne prévue elle est dans les îles (veinard  :pfff: )

---------------
n°1078151
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:20:00  profilanswer

Dion a écrit :

dire qu il a pas voulu m emmener :(  :D

n°1078153
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:20:59  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

dire qu il a pas voulu m emmener :(  :D  

Moi j'étais invité, mais tu connais TRK, elle est d'une jalousie :'(

Elle a pas voulue que je parte

Message édité par Dion le 07-02-2003 à 16:22:54

---------------
n°1078157
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:22:05  profilanswer

Dion a écrit :

Moi j'étais invité, mais tu connais TRK, elle est d'une jalousie :'(

on a rien a envier trk :o

Message édité par Krixoff le 07-02-2003 à 16:22:23
n°1078159
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:23:23  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

on a rien a envier trk :o

Tu as les cheveux plus long  :o

---------------
n°1078163
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:24:37  profilanswer

Dion a écrit :

Tu as les cheveux plus long  :o  

:ouch: comment tu sais ca !?

je porte plainte pour atteinte a la vie privée  :o

Message édité par Krixoff le 07-02-2003 à 16:24:54
n°1078166
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:25:43  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Citation :

merci de me conforter dans mon idée que ya une carotte kelke part :)

bon en tout cas je vais leur refourguer leur 1.04 pour avoir ma 1.06 et dans la foulée commander une NGC US / JAP :/

n°1078167
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:26:08  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

:ouch: comment tu sais ca !?

je porte plainte pour atteinte a la vie privée  :o  

:o

Bah tu sais, dès que Sennastien se met à jacasser on l'arrete plus [:spamafote]

---------------
n°1078172
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:27:10  profilanswer

Dion a écrit :

:o

Bah tu sais, dès que Sennastien se met à jacasser on l'arrete plus [:spamafote]

oh le salopio !  :D :mad:

n°1078173
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:27:22  profilanswer

le freeloader :

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/dtc.jpg

tant pis.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1078177
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:29:10  profilanswer

allez un peu de folie

http://membres.lycos.fr/gamersway/dantoncul.gif

n°1078178
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2003 à 16:29:24  profilanswer

Dion a écrit :

Ok ok ! Pour l'instant j'suis encore au boulot donc on verra tout à l'heure.

---------------
n°1078181
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2003 à 16:30:12  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

ah pardon  [:202020202020]  

mais j'vous tiendrai informés bien sur  :)

---------------
n°1078184
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:31:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok ok ! Pour l'instant j'suis encore au boulot donc on verra tout à l'heure.

Le but d'un travail n'est pas de gérer sa vie personnelle là bas pour pouvoir jouer peinard une fois rentré chez soi ?  [:sushi]

J'en apprend tout les jours  [:xx_xx]

---------------
n°1078185
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:31:43  profilanswer

je vais leur envoyer ça chez DATEL :

http://membres.lycos.fr/cybear/Forum/leguman01.jpg

non mé !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1078186
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-02-2003 à 16:32:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

mais j'vous tiendrai informés bien sur  :)  

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Unik - FreeLoader - Demain normalement - Plusieurs versions ?[CG]Freeloader DMC , CG annulé , merci bien pour ma tresorerie ...
Freeloader ... Enfin !J'ai precommandé le freeloader : Encore repoussé = commande annulé!
[NGC] plus besoin de freeloader...Le Freeloader serait dispo ?
freeloader ah ah ah ....(préparation à la sortie du freeloader) où achetez-vous vos jeux US ?
FreeLoader : La saga continue sur Lik SangFreeloader ou Action Replay GC : le 6/12 c'est encore un fake ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Freeloader : JE L AI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)