Fast and easy to use * Requires TV that supports both PAL and NTSC modes ? some older TVs may not support this function (refer to your TV's instruction manual if unsure) the release date on this item is not certain , datel have only said that it will be mid to late august.
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
même pas (spa mon genre ) j'ai un ami qui tient un mag de jeux et qui a pu en avoir un en juin dernier, donc je suppose qu'il ne doit pas être le seul. y a probablement eu quelques exemplaire distribués aux grossistes
même pas (spa mon genre ) j'ai un ami qui tient un mag de jeux et qui a pu en avoir un en juin dernier, donc je suppose qu'il ne doit pas être le seul. y a probablement eu quelques exemplaire distribués aux grossistes
?
j'y crois moyen
si c'etait vrai y'aurait mega-speculation sur ebay etc etc quand même .....
Message édité par nik166 le 03-12-2002 à 22:43:09
---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)
y'a en effet eu des samples qui ont circulé , mais uniquement en UK et aux states , et ces samples ne bootaient pas sur n'importe quel GC ...
je vous fait les memes pour 15? ( un miniDVDR , un joli rond de cd , et hop , un freeloader .. )..