|
Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:17:58 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ah ouais c'est vrai, j'avais zappé --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Au faite, qui a gagné les course hier soir? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Snatch était chaud boulette à ce que je vois --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu de la chance aussi on va dire
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 08-06-2011 à 12:01:47 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | voila, et Pirou déteste ce circuit
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui c'est vrai tu avais le temps de passer, je te remercie de m'avoir laissé la place
Message édité par Snatch31560 le 08-06-2011 à 12:08:31 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:07:32 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ce qui me troue le cul avec ce circuit, c'est qu'avec la zonda, j'avais genre 300m de retard parce que j'ai mis une roue d'en l'herbe, pendant 5 tours j'ai cravaché pour rattraper Snatch, dernier virage je lui colle littéralement au cul, et je bloque mes roues............... Du coup je l'envoi dehors, et je le laisse passer devant, forcément.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Il a de la gueule ce Dodge -------------------------------------------------------------------------------------- En attendant FM4 faut bien s'occuper... -------------------------------------------------------------------------------------- Nissan 370Z : T'as d'beaux yeux tu sais! : Le derrière est pas mal non plus -------------------------------------------------------------------------------------- Holden V8 Supercar : Effet "GT5" : Modélisation des dégâts après une grosse touchette : Message édité par Asus83 le 11-06-2011 à 02:17:14 --------------- [Feed-back] |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) | Tes photos sont splendides Asus83, magnifiques et originales en plus ! tu fais tout ça pour le plaisir (question saugrenue afin de savoir si tu es engagé dans un team en particulier) ....? --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | La team HFR! |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 10-06-2011 à 20:27:20 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) | Bonsoir benjikos, merci de répondre pour lui, vous avez bien de la chance en tout cas d'avoir une personne talentueuse sur ce fofo... --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) | J'imagine... z'avez des peintres ? Puis-je vous montrer deux trois carros de ma production si intéressés ? --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) | OK ! je prends mes précautions maintenant, j'ai croisé des cerbères l'autre fois...
--------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
wolm Transactions (6) | LA 370Z est sympa. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les cerbères sont toujours la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) | Merci les gars (j'ai du frolic là donc no probs ) --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Salut! Tout d'abord merci pour le compliment et oui je fais ça pour le plaisir Je fais partie d'une team FPS sur le Xbox Live, l'une des plus anciennes ==> la SUP3RNOV4! Mais bon je suis le seul de la team à apprécier les "simus" et vu que je m'entends très bien avec la bande de bras cassés ( ) présents sur ce forum et bien je me suis fait une p'tite place j'imagine PS : Magnifiques tes peintures! Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 10-06-2011 à 23:41:58 --------------- [Feed-back] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Tu vas voir ta gueule à la récrée toi Une photo retouchée... Message édité par Asus83 le 11-06-2011 à 06:24:48 --------------- [Feed-back] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | L'italia pour le chrono c'est pas le top en même temps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Tain mais PTcroutteur et Asuce qui se font des bisous ... --------------- The cool effect you don't expect !! |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Bah en même temps j'le connais pas j'aurais du lui dire "merci connard" ? Sinon gros nettoyage de ma galerie Flickr donc si des photos ne s'affichent pas même parmi les dernières c'est normal Message édité par Asus83 le 11-06-2011 à 06:45:48 --------------- [Feed-back] |
wolm Transactions (6) | Vous dormez jamais ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TX3 PT Cruiser X360 GT : TX3 PT CruiserTransactions (0) | Ouep c'est un avis, d'autres me disent également que les mises en page de la sorte sont sympas... pour du work in progress, vais pas non plus me faner le chargement d'un circuito hein --------------- FM4 driver. TEAM TX3 http://www.teamtx3.fr X360 GT : TX3 PT Cruiser - Membre fondateur - Design & Pôle Compétition |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
[ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |