| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 15:52:50 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Mais c'est pas la semaine prochaine que sort le prochain épisode ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le jeu est vraiment sympa, le truc de l'exploration des donjons apporte vraiment quelque chose de sympa |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 15:13:32 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Réception demain pour ma part. C'est quoi cette histoire de donjon ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas une nouveauté vu que le jeu est le second opus de la SAGA |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je n'ai fait que les deux derniers et il n'y avait pas de donjon. D'où mon interrogation. |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
serina Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Déjà reçu |
serina Transactions (0) | Tu sors. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le prix des DLC
|
Ekid Transactions (0) | Habituel pour Fire Emblem |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais me contenter de l'excellent jeu de base |
demes Transactions (4) |
Pour fates ils ont pas prévus de réunir les deux jeux en un ? |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Si quelqu'un cherche une édition limitée en main propre sur Paris je pense pas garder la mienne (impulse buy + taille gigantesque du machin), au prix d'achat bien sûr (achetée 90 + 4 fdp) --------------- (puisque je suis américain) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour le moment, le nouveau est pas mal. C'est très loin d'être mon préféré mais c'est amusant. Le début est assez simple, on est loin de FE conquest. Ça changera sûrement apres. |
serina Transactions (0) | Reçu. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il est dur comment ce FE ? Y a du farm possible ou pas ? Ca me dérange pas de recommencer 15 fois la même map jusqu'à y arriver mais si c'est comme conquest en difficile où tu te retrouvais bloqué sur les dernière mission si t'avais pas fait les bons choix au début ça va pas le faire Message édité par Grubnatz le 21-05-2017 à 13:12:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Farm facile dans les donjons. Qu'on peut répéter à l'infini. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah ben si on peut farmer c'est ez alors |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça choque quand même de revenir sur la 3ds après deux mois de switch |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et de prendre un FE sans la trinité épée rouge >, hache verte > lance bleue |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je commence à avoir un peu de challenge au milieu du chapitre trois. Le farm a effectivement ses limites mais on a quand même de quoi faire |
geitz Transactions (0) | Fini hier soir en normal sans grind :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est complètement OP l'arc dans ce FE non 2 de portée de base et on loote au bout de même pas 2h de jeu un arc à 3 |
geitz Transactions (0) | Le gros problème des arcs, c'est qu'ils ont un poids et une puissance pas extra (donc même sur des volants, pas grand chose *3 ça fait toujours pas beaucoup), mais sinon taper a 4-5 cases (tu regagnes un de portée à la promotion en sniper) c'est bien OP ouip. Message édité par geitz le 23-05-2017 à 17:04:13 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est volumineux par rapport au collector précédent celui-ci ? |
Farore9301 Transactions (5) |
Il est énorme. Je l'ai reçu aujourd'hui, ha la vache la taille de la boîte ... Édit : y'a un artbook a4. Message édité par Farore9301 le 23-05-2017 à 19:05:31 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |