Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les jeux très durs à finir...mais finissables...

n°1389503
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne me souviens plus du titre exact, mais c'était un jeu avec Pugsley et la famille adams sur super nes.

Un truc de ouf, mega difficile :ouch:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 13:32:55  profilanswer

n°1389634
themarine

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:20:45  profilanswer

Gaor a écrit :

On parle de la Master League. En Easy, Normal et Hard c'est de la brandade de morue le F-Zero X.

Mais en Master, même moi le meilleur joueur du monde de F-Zero ai peiné comme une chienne en cloque pour ne terminer que 2 Cup sur les 4 (si je me souviens bien) que compte le jeu. D'autant plus que dans la dernière Cup (le X en noir), les circuits sont générés aléatoirement.

Pour terminer en Master il faut être fin tacticien (Sun Tzu lui-même n'aurait pas terminé F-Zero X en Master) : l'ordi désigne dans la première course un rival. C'est ce rival qui sera tout le temps dans nos talons, et qui trichera éhontément pour y parvenir. Si par malheur il passe devant nous, c'en est terminé, il ne sera plus qu'un point à l'horizon. Il faut donc l'expulser du circuit dans les secondes qui suivent le départ (puisqu'il est forcément derrière nous s'il a terminé la course précédente devant). Le CPU désigne alors un autre rival qui cravachera en tête durant toutes les autres courses. Aucune autre solution que de l'expluser à son tour (et se démerder pour marquer des points).

Ainsi, avec notre maigre pécule de points et tous nos rivaux bassement éliminés, on peut espérer gravir la première place du podium. J'ai terminé 2 Cup avec cette méthode.

Mais qu'on ne me dise pas que la Master League de F-Zero X est une boutade !

oui oui en Master on est d'accord. Et bien je ne l'ai pas trouver aussi insurmontable que toi pourtant je suis loin d'être un Dieu à ce jeu

n°1389724
k yo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:53:28  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je ne me souviens plus du titre exact, mais c'était un jeu avec Pugsley et la famille adams sur super nes.

Un truc de ouf, mega difficile :ouch:  

C adam's family 2, comme je l'ai deja dit, il s'agit du jeux de plate orme 2d le plus dur auxqu'elle j'ai pu joué, et certainement un des plus dur toute plate form confondu. Je ne l'ai jamais fini, j'ai toujours perdu au dernier niveau et il n'y a pas de continue avec ce jeux :\

Je me souvien d'un passage ou il fallait sauter de brique a brique tres espacé, avec que du vide en dessous, le problme c que les brique sont invisible (sauf au premier passage ou il y a des piece, mai si on meurt, il ne remette pas les pieces les salaud

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1389725
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 14:55:17  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Dans Duke 3D, en mode ultra dur, fallait exploser les monstres à la grenade pour qu'ils réssucite pas, je crois que j'ai réussi les 2 premiers niveaux, en courrant à toute vitesse  :pt1cable:  

Doom en nightmare ct chaud aussi :'(

Prodigy

n°1389742
icez

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:07:00  profilanswer

do donpachi est asser dur [:dawa]

n°1389776
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:24:35  profilanswer

Un jeu aussi: Krusty's super fun house (ou un truc dans le genre) sur MD.

:ouch:

n°1389979
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:56:36  profilanswer

Sur Atari ST: (J'ai rarement pu finir un Jeu sur cette bécanne...,  
  mais voici pour moi les pires des plus connues)
 - Xenon
 - R-Type (Trop Hard, trop difficile à controler)
 - BombJack (héhé)

Sur BG (N&B):
 - Hook: jeu de plateforme moyen, trés long et sans sauvegarde !
 - Gremlins 2 (Idem !)

Sur MD:  
 - Kid Camaleon: Pas forcement super difficile mais aucune sauvegarde ! Impossible à finir sans cheat !
 - ThunderForce IV, sans cheat CT purement impossible, et pourant j'y joué pas mal.
 - Alésia Dragon, Idem, sans cheat, mal à croire qu'on pouvait le finir.

Sur PC:  
 - Die by the Sword: dernier niveau dernier Boss, le jeu est relativement bien dosé,  
  mais à la fin C Impossible !
 - Wing Commander III: Dernier mission : Finir avec l'excalibur sans cheater ?

Sur PS:
 - FFTactics: 2° Démon à vaincre...toujours pas réussi....
 - Skull Monkey (Jeu de plateforme) assez difficile à terminer sans cheat

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1389982
nineinch

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:59:18  profilanswer

moi je voulais parler au départ des jeux dur à finir mais finissable à force de courage et d'entrainement, le meilleut exemple pour moi est F355 Challenge sur dreamcast(je l'ai fini sur DC mais sur ps2 ça doit être pareil). Au départ je croyais que j'y arriverais jamais...2 mois après je gagnais le championnat.

n°1390011
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:14:13  profilanswer

PAF27 a écrit :

- Die by the Sword: dernier niveau dernier Boss, le jeu est relativement bien dosé,  

je me rappelle de ce boss, tt sur des plate forme et il te lance des trucs  :sweat: , faut sauter sur les platforme avant quelle tombe, un truc de malade

ca me rappelle le boss de fin de mysteries of the sith

n°1390023
k yo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:17:52  profilanswer

nineinch a écrit :

moi je voulais parler au départ des jeux dur à finir mais finissable

Ssx tricky est un peu comme cela pas tout a fait mais presque, en gros il y a tellement de parametre à maitriser dans ce jeux que au depart l'idée de réussir a terminer le jeux, avec les score de ouf demander ct mission quasi impossible pour moi.

Mais a force de perseveré on y arrive, et aujourd'hui je fini le jeux avec tout les perso le doigt dans le nez, meme un circuit ou je fait + de 45 fois le score minimum requi pour avoir la medaille d'or (garibaldi) mais je suis encore loin d'avoir fait le tour du jeux, car il y a encore un max de trajet et de parcours que je suis loin de maitrisé totalement, meme si je réalise les "minima medaille d'or" a chaque circuit, et avec chaque perso.

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 17:17:52  profilanswer

n°1390092
Electrique

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:45:41  profilanswer

View Point de Sammy sur Néo-Géo,chaud mais terminé quand meme a l'époque(93)! :love:

n°1390112
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:52:04  profilanswer

Falconpage a écrit :

le vainqueur de tous : Rygar version PAL sur NES ---> impossible de le finir !!!

Et pour cause une erreur de programmation a rendu le dernier boss invincible :D A l'origine il devait seulement être plus difficile (suite aux remarques des joueurs US).

:non: J'ai un pote qui l'a fini
Enfin il est pas sur de l'avoir eu en pal aussi

n°1390150
stilgars

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 18:01:38  profilanswer

PAF27 a écrit :

Sur Atari ST: (J'ai rarement pu finir un Jeu sur cette bécanne...,  
  mais voici pour moi les pires des plus connues)
 - Xenon
 - R-Type (Trop Hard, trop difficile à controler)
 - BombJack (héhé)

Sur BG (N&B):
 - Hook: jeu de plateforme moyen, trés long et sans sauvegarde !
 - Gremlins 2 (Idem !)

Sur MD:  
 - Kid Camaleon: Pas forcement super difficile mais aucune sauvegarde ! Impossible à finir sans cheat !
 - ThunderForce IV, sans cheat CT purement impossible, et pourant j'y joué pas mal.

Sur PC:  
  mais à la fin C Impossible !
 - Wing Commander III: Dernier mission : Finir avec l'excalibur sans cheater ?

Sur PS:
 - FFTactics: 2° Démon à vaincre...toujours pas réussi....
 - Skull Monkey (Jeu de plateforme) assez difficile à terminer sans cheat

Pour FFTactics, au contraire, pour peu qu'on ait un peu levellé ses persos, la fin n'est pas très dur - je ne me servais même pas de Cid, à la puissance complétement abusée et disproportionnée par rapport au reste (pouvoirs quasi gratuits et dévastateurs, statistiques au top ...).
Dommage que tu n'aies pas vu la fin, elle est vraiment très originale pour un RPG, mais faut prévoir les mouchoirs  :sweat:  
Je ne résiste pas au plaisir de la résumer :

Spoiler :

En gros Ramza et tous ses compagnons meurent dans le cimetière des airships avec le boss final; leur rôle pour sauver le royaume sera complétement occulté et oublié au profit de Delita qui se fait passer pour un sauveur (c'était pour rappel le bastard qui a backstabbé tt le monde à longueur de jeu) et réunifit le royaume sous son régne en épousant la soeur de Ramza. Ces deux là s'entretueront finalement dévorés par la haine en se poignardant mutuellement .... Chouette !

Message édité par stilgars le 28-07-2003 à 18:02:15
n°1390409
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 28-07-2003 à 19:33:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Doom en nightmare ct chaud aussi :'(

Prodigy

Pour moi impossible ce mode  :o  

n°1390616
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 21:07:14  profilanswer

PAF27 a écrit :

Sur MD:  

Je crois que j'avais réussi à le finir à l'époque, après l'avoir refait une bonne vingtaine de fois. J'adorais ce jeu  :love: Original et avec une très bonne ambiance

n°1390718
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 22:10:24  profilanswer

Je vais faire un hors sujet, un jeu de merde à la difficulté de merde : Rocky Game Cube, pour ceux qui n'aurait pas trouvé l'astuce, matraqué le bouton X de votre manette et finissé le jeu tranquillement sans difficultés.  

Pour Rocky HIP HIP HIP ....

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°1390942
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 00:23:28  profilanswer

Tiens, Serious Sam 1 et 2 en diff Serious, c'est qquechose aussi, mais bon le fait de sauver quand on veux atenue pas mal...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1390983
Cutter

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 00:46:51  profilanswer

k yo a écrit :

C adam's family 2, comme je l'ai deja dit, il s'agit du jeux de plate orme 2d le plus dur auxqu'elle j'ai pu joué, et certainement un des plus dur toute plate form confondu. Je ne l'ai jamais fini, j'ai toujours perdu au dernier niveau et il n'y a pas de continue avec ce jeux :\

Je me souvien d'un passage ou il fallait sauter de brique a brique tres espacé, avec que du vide en dessous, le problme c que les brique sont invisible (sauf au premier passage ou il y a des piece, mai si on meurt, il ne remette pas les pieces les salaud

sur game boy il est pas triste aussi :sweat:  
sur gb toujours, y'avait un jeu de fantôme qui souffle sur une bulle pour la faire passer entre des piquants, des murs, de trucs. Au bout du 20 e niveau ça devenait hardcore, genre tu souffle un centième de seconde trop longtemps et la bulle éclate direct :sweat: tellement les parois sont étroites.

n°1391009
kanoncs
20th Century Boy
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 01:09:22  profilanswer

Cutter a écrit :

Y'a quoi comme bonus dans facility? :??:  

invincible  :jap: Mes potes l'ont eu  :cry:  
j'ai tous les bonus sauf celui là  :sol:

n°1391072
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 03:10:19  profilanswer

kanoncs a écrit :

invincible  :jap: Mes potes l'ont eu  :cry:  
j'ai tous les bonus sauf celui là  :sol:  

je l'ai eu (à force :o)
à la fin tu finis par faire le niveau de façon optimale

ah, je crois qu'il ya un scientifique qui te donne un truc
sa position est aléatoire
faut qu'il soit au bon endroit :D

n°1391161
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 09:29:27  profilanswer

Cutter a écrit :

sur game boy il est pas triste aussi :sweat:  
sur gb toujours, y'avait un jeu de fantôme qui souffle sur une bulle pour la faire passer entre des piquants, des murs, de trucs. Au bout du 20 e niveau ça devenait hardcore, genre tu souffle un centième de seconde trop longtemps et la bulle éclate direct :sweat: tellement les parois sont étroites.

Bubble Ghost
je l'ai fini celui-la :sol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1391177
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 09:58:29  profilanswer

mission 19 (ou 18 ?) de cannon foder :O

celle d'apres c t de la rigolade en comparaison

n°1391206
nineinch

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:13:29  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

Bubble Ghost
je l'ai fini celui-la :sol:

pareil, je l'ai fini aussi, avec acharnement dans la cour de récré de mon école primaire...

n°1391271
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 10:52:15  profilanswer

batman (revanche ??) sur megadrive

vers la fin le level dans le sorte de grand hotel, ou falait prendre les escalator et soter sur les lustres car des type envyer des boulets dans les escalator

mais avant le lv ou y'a un batiment en feu n'est pas triste non plus

n°1391318
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:12:42  profilanswer

DAFT974 a écrit :

Dans Duke 3D, en mode ultra dur, fallait exploser les monstres à la grenade pour qu'ils réssucite pas, je crois que j'ai réussi les 2 premiers niveaux, en courrant à toute vitesse  :pt1cable:  

je lai fini en Damn i god, qd tu bute un monstre tu peux aller a coup de pied sur le cadavre avant quil ne ressucite, ca fait exploser le corps ;)

mais c possible, bien quil faut courrir!  :lol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1391326
nineinch

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:17:46  profilanswer

kontas a écrit :

batman (revanche ??) sur megadrive

vers la fin le level dans le sorte de grand hotel, ou falait prendre les escalator et soter sur les lustres car des type envyer des boulets dans les escalator

mais avant le lv ou y'a un batiment en feu n'est pas triste non plus

batman returns, ouais assez chaud, surtout le level avec les lustres, je me perdais à chaque fois.

n°1391370
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:30:01  profilanswer

Probotector sur NES a 2 en meme tps. Pas de sauvegarde possible ms avec mon cousin on lav fini 1x  :sweat: que d'emotion  [:markdavis]

n°1391379
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 11:31:45  profilanswer

y a le jeu Terminator sur Nes, si je men rappel bien je l'avais fini une seule fois car ct ultra dur a la fin (meme au debut), les combat etait trop galere!  :sweat: mais ca reste un jeu mythique  :jap:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1391596
themarine

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:46:49  profilanswer

VW Seb a écrit :

Probotector sur NES a 2 en meme tps. Pas de sauvegarde possible ms avec mon cousin on lav fini 1x  :sweat: que d'emotion  [:markdavis]  

Oui terrible heureusement avec les jeux Konami on fait haut, haut, bas, bas...  :D

n°1391895
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:28:44  profilanswer

nineinch a écrit :

batman returns, ouais assez chaud, surtout le level avec les lustres, je me perdais à chaque fois.

moi je perder tout cour lol

n°1391968
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 29-07-2003 à 14:54:50  profilanswer

VW Seb a écrit :

[:tekways] Très très bon jeu, c'est au bout d'au moins la 20ieme fois que j'ai pu la finir

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1392224
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 16:46:32  profilanswer

Lemmings aussi était bien difficile  :ouch:

n°1392576
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 19:05:09  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Lemmings aussi était bien difficile  :ouch:  

faire le fin c t cho mais pas insurmontable

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1392590
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 19:10:28  profilanswer

terminator 2 sur atari

a l'epoque si j'ai atteint le niveau 3 c'etait deja bien ... c t trop trop chaud ce jeu (et pas terrible soit dit en passant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] XBOX + Easychips + DD + RGB et jeux contre matos PCvos pires plans "boulay" dans les jeux vidéos...
Quels jeux pour les enfants?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
les jeux sur lesquels vous avez passé le plus de tempsjeux de caisse agreable a jouer au volant
[VDS] GBA avec kit afterburner + 8 jeux & jeux PS2[VDS rp] GBA sp + jeux gbc
comment faire une video de jeux ?VDS JEUX consoles NEUFS 30 euros
Plus de sujets relatifs à : Les jeux très durs à finir...mais finissables...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)