| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les jeux très durs à finir...mais finissables... |
Coxwell Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:32:55 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) |
|
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Prodigy Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | do donpachi est asser dur |
Coxwell Transactions (0) | Un jeu aussi: Krusty's super fun house (ou un truc dans le genre) sur MD.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Sur Atari ST: (J'ai rarement pu finir un Jeu sur cette bécanne..., --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
nineinch Transactions (0) | moi je voulais parler au départ des jeux dur à finir mais finissable à force de courage et d'entrainement, le meilleut exemple pour moi est F355 Challenge sur dreamcast(je l'ai fini sur DC mais sur ps2 ça doit être pareil). Au départ je croyais que j'y arriverais jamais...2 mois après je gagnais le championnat. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 17:17:52 ![]() ![]() |
Electrique Transactions (0) | View Point de Sammy sur Néo-Géo,chaud mais terminé quand meme a l'époque(93)! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 28-07-2003 à 18:02:15 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Je vais faire un hors sujet, un jeu de merde à la difficulté de merde : Rocky Game Cube, pour ceux qui n'aurait pas trouvé l'astuce, matraqué le bouton X de votre manette et finissé le jeu tranquillement sans difficultés. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Tiens, Serious Sam 1 et 2 en diff Serious, c'est qquechose aussi, mais bon le fait de sauver quand on veux atenue pas mal... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Cutter Transactions (0) |
|
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Bubble Ghost
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
chrisbk -Transactions (0) | mission 19 (ou 18 ?) de cannon foder |
nineinch Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | batman (revanche ??) sur megadrive
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nineinch Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Probotector sur NES a 2 en meme tps. Pas de sauvegarde possible ms avec mon cousin on lav fini 1x |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | y a le jeu Terminator sur Nes, si je men rappel bien je l'avais fini une seule fois car ct ultra dur a la fin (meme au debut), les combat etait trop galere! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
themarine Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Zorglub52 Transactions (0) | Lemmings aussi était bien difficile |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
faire le fin c t cho mais pas insurmontable --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
HappyHarry Transactions (0) | terminator 2 sur atari
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |