|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux très durs à finir...mais finissables... |
nineinch Transactions (0) | Voila, tout est dans le titre. Je veux parler de jeux à la difficulté élevé mais pas à cause de bug ou d'un dosage de la difficulté complétement fou, juste des jeux durs mais qui sont finissables avec entrainement et acharnement. J'ai eu l'idée en lisant les tests de FZero Gx.
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 10:49:06 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Thunderforce IV
|
nineinch Transactions (0) | ah oui, j'oubliais Mario Sunshine...des putains de passages chauds, et après qu'on me dise pas que c'est pour les gamins de 12 ans... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi je dirais une grande majorité des vieux jeux, sur NES, atari etc... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | contra spirit ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dofor :FTransactions (0) | ghost and goblins --------------- カエル |
Bayou-Billy Transactions (0) | Thunderforce IV
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon g jamais kompry l interet de faire des jeux aussy hard
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 11:24:18 turok 1, mais surtout le boss final de turok 2 (ou il regénère entierement sa barre de vie) |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:24:18 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | kingpin sur pc --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Splinter :[Transactions (2) |
Pfff je l'ai fini lui
--------------- Last.fm |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Tortue ninja(nes), contra(nes) impossible a finir sans le haut haut bas bas...
|
Prodigy Transactions (0) | Xenon II
|
nineinch Transactions (0) | moi y'avait un jeu infinnissable et pourtant j'ai essayé, c'est rick dangerous. Sans le code vies et credit infini, c'est inhumain, et même avec ça, j'ai pas réussi. Y'a pas de sauvegarde (c t sur mon atari st), j'ai passé quelque chose comme 12 heures d'affilé (on se relayé avec un pote...) et on a pas vu la fin, je crois qu'on a atteint le dernier niveau mais c'est tout. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
cgmarmotte Transactions (0) | Diablo2 en beta 1.10
|
Prodigy Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 24-07-2003 à 11:39:55 |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | rick dangerous , c le jeux ou on se fait ecraser par un boulet dés le debut du jeux ? |
Splinter :[Transactions (2) |
Un jeu, des jeux.
--------------- Last.fm |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | sonic 1 sur megadrive, apres les autres etaient trop faciles --------------- . |
nineinch Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (3) |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Civilization 1 et 2 en mode de difficulté le plus élévé .
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Doom II ? |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
Message édité par gringoire le 24-07-2003 à 12:11:25 |
|
noxukan Transactions (0) | Rigar (on the NES )
Message édité par noxukan le 24-07-2003 à 12:20:40 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Giant sur pc!
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | cauldron sur amstrad!
Message édité par Threep le 24-07-2003 à 12:28:34 |
botman CubeurTransactions (0) | robocop sur GX4000. jamais depasse le 2eme niveau --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | tetris --------------- . |
themarine Transactions (0) |
|
grosdodo Transactions (1) |
Message édité par grosdodo le 24-07-2003 à 13:09:53 |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
@chewie Transactions (0) | tintin sur snes, dur dur, mais jlai fini |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dav Vador Transactions (0) |
Tortues Ninja, j'y ai passé des dizaines et des dizaines d'après midi, à la fin je le finissait les doigts dans le nez... avec ou sans Game Génie .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |