|
Auteur | Sujet : Les jeux très durs à finir...mais finissables... |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 10:30:12 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
k yo Transactions (0) |
Message édité par k yo le 26-07-2003 à 12:37:58 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
noub Çà penche !!Transactions (0) | The nomad soul ,trop chaud le boss de fin |
farib Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
laurent123 Transactions (0) | Ikari Warriors sur NES, je l'avais pas fini celui la ou alors ca recommencais apres le dernier boss je sais plus. En tout cas buge a fond on se retrouvais souvent avec un mec bloque dans le decors quad on jouiat a 2 en qu'on faisait le code apres avoir perdu toute ses vies.
|
Gaor Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 16:49:14 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | je sais pas si vous l'avez dit mais : --------------- Human Forever |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi je ai fini Doom 2 en hardcore et ben c
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Darkblade6666 Transactions (0) | en ultra violent ou nightmare? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | un jeu qu'on dirait pas aussi dur : heart of darkness sur psx
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmm sur console --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
le level juste avt Nightmare, g dis Hardcore car je pensais a Quake 3
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) | monkey island 2, il est pas mal chaud celui la
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
Dans le genre y'avait TIM (The Incredible Machine), on avait des objets a disposition (tuyaux, ventilateurs, diverses boules, lumieres, dynamite....) et il fallait réaliser une action (faire s'envoler une fusée, faire rebondir des ballons....), les premiers niveaux étaient simples, mais ca se corsait rapidement.... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | le vainqueur de tous : Rygar version PAL sur NES ---> impossible de le finir !!!
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
Darkblade6666 Transactions (0) | ultra violient c pas si dure que sa |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | sinon quelq un a deja reussi a finir daggerfall malgres les bugs? |
Cutter Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2003 à 08:18:11
donc hors topic |
madperco Transactions (0) | vous avez essayé War3 en LAN à 2 contre 4 ordi ensemble... Message édité par madperco le 28-07-2003 à 08:23:52 --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
cliboub Transactions (0) | J'ai lu personne parlé de rygar. Quelqu'un connaît?
|
cliboub Transactions (0) | 10000 excuses pour Rygar j'avais arrété la lecture du topic la page précédente |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
Message édité par peppyK le 28-07-2003 à 10:37:11 |
cliboub Transactions (0) | Autogrillage !!
|
The Didou Transactions (0) |
Message édité par The Didou le 28-07-2003 à 11:30:23 |
|
madperco Transactions (0) | nightmare c le mode ou les monstres se regenere? je crois que j'ai jamais trop essayé... mais bon --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
|
madperco Transactions (0) | en gros faut faire tous les niveaux en rush --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | le mode de difficulter ultim a soldier of fortune, les gars arrive a coup de 20, et un seul coup de pompe les met en alerte et il en arrive 10 autre lol, un truc de fou. j'ai jamais passer la gare |
Coxwell Transactions (0) | Je ne me souviens plus du titre exact, mais c'était un jeu avec Pugsley et la famille adams sur super nes.
|
Publicité | Posté le |