| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux très durs à finir...mais finissables... |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tortues Ninja, j'y ai passé des dizaines et des dizaines d'après midi, à la fin je le finissait les doigts dans le nez... avec ou sans Game Génie |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:17:16 ![]() ![]() |
Pantoufle19 Transactions (3) | je dirais super mariokart sur SNES, mais en se retrécissant et sur la star cup. On peut augmenter le challenge en prenant la manette à l'envers |
@chewie Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | J'oubliais Les Schtroumphs sur SNES, jamais réussi à le finir ! |
Prodigy Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Mission Impossible sur NES ... jamais fini, en fait jamais compris comment finir le jeu en fait --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) | Gran Turismo sur PS1 : Tres tres long pour arriver a 100% avec la derniere course qui est une course d'endurance de 1 heure.
|
k yo Transactions (0) | Dans les jeux recent il y a ssx tricky, qui est tres dur de maitrisé a fond avec tout les persos
Message édité par k yo le 24-07-2003 à 17:25:28 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:23:38 ![]() ![]() |
barbawing Transactions (0) | Switchblade sur Amstrad GX4000 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi c t le roi lion sur snes --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c'etait virgin sous licence (je crois) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 24-07-2003 à 18:56:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kzimir -Transactions (0) | Alex Kidd (MS) n'a pas encore été cité ?
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
BitedOeuf Transactions (0) | Chip and dales (tic et tac) sur NES ma laissé un bon souvenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:32:25 ![]() alex kid oui
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:39:35 ![]()
tiens je l'avais fini celui-là, un grand moment dans l'histoire videoludique ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:42:36 ![]() wonderboy in monsterland: jeu assez facile mais une putain de fin très lourd à finir (le labyrinthe) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:57:08 ![]()
comme la plupart des jeux à l'époque |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:59:04 ![]()
bof il etait facile, y a pleins de passages secrets en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 20:00:09 ![]() tjs sur master system, j'ai jamais réussi à buter le dernier boss à Shinobi. Et a chaque fois, il fallait tout recommencer, c'etait long |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 20:09:40 ![]() y avais dracula sur lynx, en fait c etait qu il y avait aucune save et que le jeu etait plus long que les piles ne tenaient |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Fini d'un trait sans perdre de vie! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ah, et le WB de la MD, ce boss final c'est pas un gros bourrin??? Message édité par Ryoandr le 24-07-2003 à 20:25:01 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kzimir -Transactions (0) | Tiens, je me rappelle aussi de Fantasy Zone (GG), dans lequel on perd dès qu'on se fait toucher, et quand on ressucite, on a tellement peu d'équipement que de toute façon, c'est foutu (avec une série d'une petite dizaine de boss à la fin, vus grâce à un cheat --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ParadoX Transactions (1) | Commandos 1 et addon |
faboubou Transactions (0) | Tomb Raider III
|
Cutter Transactions (0) | Megaman sur GB |
Serieux??
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Cutter Transactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Le boss final de Thunderforce 4 en Maniac est hallucinant.
|
RN113 Transactions (0) | battletoads et simpsons sur nes. |
Zorglub52 Transactions (0) | Niveau jeux d'arcade:
|
Romn Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | metal slug effectivement (tous les episodes)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je l'ai finis sans probleme thunderforce 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |