|
Auteur | Sujet : Les jeux très durs à finir...mais finissables... |
---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tortues Ninja, j'y ai passé des dizaines et des dizaines d'après midi, à la fin je le finissait les doigts dans le nez... avec ou sans Game Génie .
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:17:16 |
Pantoufle19 Transactions (3) | je dirais super mariokart sur SNES, mais en se retrécissant et sur la star cup. On peut augmenter le challenge en prenant la manette à l'envers
|
@chewie Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | J'oubliais Les Schtroumphs sur SNES, jamais réussi à le finir ! |
Prodigy Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Mission Impossible sur NES ... jamais fini, en fait jamais compris comment finir le jeu en fait
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) | Gran Turismo sur PS1 : Tres tres long pour arriver a 100% avec la derniere course qui est une course d'endurance de 1 heure.
|
k yo Transactions (0) | Dans les jeux recent il y a ssx tricky, qui est tres dur de maitrisé a fond avec tout les persos
Message édité par k yo le 24-07-2003 à 17:25:28 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:23:38 |
barbawing Transactions (0) | Switchblade sur Amstrad GX4000 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi c t le roi lion sur snes --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c'etait virgin sous licence (je crois) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 24-07-2003 à 18:56:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kzimir -Transactions (0) | Alex Kidd (MS) n'a pas encore été cité ?
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
BitedOeuf Transactions (0) | Chip and dales (tic et tac) sur NES ma laissé un bon souvenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:32:25 alex kid oui
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:39:35
tiens je l'avais fini celui-là, un grand moment dans l'histoire videoludique ce jeu et les musiques et les bruitages si je me souviens bien, à la fin, on recommence à zero en plus dur. Contra spirit par contre jamais fini le dernier niveau
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:42:36 wonderboy in monsterland: jeu assez facile mais une putain de fin très lourd à finir (le labyrinthe) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:57:08
comme la plupart des jeux à l'époque
|
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 19:59:04
bof il etait facile, y a pleins de passages secrets en plus la fin etait prise de tete, si un pote m'avait pas dit quel chemin il fallait faire pour sortir du labyrinthe, jamais je ne l'aurais fini. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 20:00:09 tjs sur master system, j'ai jamais réussi à buter le dernier boss à Shinobi. Et a chaque fois, il fallait tout recommencer, c'etait long |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2003 à 20:09:40 y avais dracula sur lynx, en fait c etait qu il y avait aucune save et que le jeu etait plus long que les piles ne tenaient |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Fini d'un trait sans perdre de vie! parceque sinon, si tu perds une vie ou avec la selection du tableau, tu perds les armes upgradés et la 1ere forme de Zeed est infaisable....Quand a TF4, en normal il est juste dur, il faut monter en Maniac pour que sa devienne un vrai challenge (d'ailleurs, je le cherche toujours
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ah, et le WB de la MD, ce boss final c'est pas un gros bourrin???
Message édité par Ryoandr le 24-07-2003 à 20:25:01 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
kzimir -Transactions (0) | Tiens, je me rappelle aussi de Fantasy Zone (GG), dans lequel on perd dès qu'on se fait toucher, et quand on ressucite, on a tellement peu d'équipement que de toute façon, c'est foutu (avec une série d'une petite dizaine de boss à la fin, vus grâce à un cheat ) --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ParadoX Transactions (1) | Commandos 1 et addon |
faboubou Transactions (0) | Tomb Raider III
|
Cutter Transactions (0) | Megaman sur GB |
Serieux??
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Cutter Transactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Le boss final de Thunderforce 4 en Maniac est hallucinant.
|
RN113 Transactions (0) | battletoads et simpsons sur nes. |
Zorglub52 Transactions (0) | Niveau jeux d'arcade:
|
Romn Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | metal slug effectivement (tous les episodes)
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je l'ai finis sans probleme thunderforce 4 |
Publicité | Posté le |