|
Auteur | Sujet : Les jeux très durs à finir...mais finissables... |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:10:13 |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
barney Transactions (0) | Kid chameleon sur sega megadrive :
Message édité par barney le 24-07-2003 à 22:27:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Si, finissable d'apres un pote qu a reussi, debut de la partie a 9h, fin a 22h
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
les 1, 2, X sont faisaible en 1 credit (les principales diffs dans le 2/X etant a chaque fois Supersoldier et le dernier boss).
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
barney Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) | Je me souviens, dans les voyageurs du temps, il y a un moment ou il falait cliqué sur un objet MINUSCULE (1 pixel sue atari à l'epoque) dans les egouts pour faire je sais plus qoi...J'ai galeré des heures et des heures avant de cliquer par hasard dessus... |
Bad_Guy Transactions (0) | Shadow of the Beast, vraiment difficile mais réalisable
|
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 02:08:04 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | GP500: finir premier. Un vrai parcours du combattant. Message édité par A S H le 25-07-2003 à 04:35:28 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
blazkowicz Transactions (0) | defender of the crown
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bionic commando sur nes --------------- sympathisant UBCT |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | The Killing Game Show sur Amiga. L'était beau, l'était long, l'était chaud. |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne na parlé de View point ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 10:57:45 |
maestun Transactions (4) |
|
nineinch Transactions (0) | Cool spot j el'ai jamais fini, ni bubsy le chat, tout ça sur MD. Bon, je me suis pas acharné non plus mais bon, les premiers niveau étaient sympa, puis ça se dégradé et c t chiant, et c'est valable pour les deux jeux d'ailleurs... |
bfg Transactions (0) | Super ghouls and ghost sur SNES !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | sinon shinobi et alex kid etait assez chaud.
|
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pour moi |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | SUPER MARIO BROS 3 sur NES
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | IKARI Warriors sur atari ST ossi |
Message édité par exceptionnalnain le 25-07-2003 à 11:55:26 |
Pims Transactions (0) | Yes ikari warrior ou commando sur CPC6128 ou Target renegade sur CPC6128 aussi !!
|
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | +1 : Ikari Warrior sur NES
Message édité par ITM le 25-07-2003 à 12:48:23 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Dav Vador Transactions (0) |
Clair, je l'ai sur Neo, et impossible de le finir...
|
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
payow Transactions (0) | - myst
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Jamais réussi à débloquer le bonus de facility dans Goldeneye, et j'en ai chié pour finir tous les niveaux en difficile (surtout Aztec). |
Pims Transactions (0) | Personne réagit sur Ultima VII ?? |
Publicité | Posté le |