|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
meta67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:34:02 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dernière boulette en date, il y a des cartes d'Antony et Paqueta regular avec leur ancien club (Ajax et Lyon). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils font exprès c'est pas possible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai rien eu dans les récompenses rival, pas d'anim, mais j'ai balancé tous les doublons dans trois quatre améliorations or ou j'ai eu paqueta. |
meta67 Transactions (0) | J'ai eu Varane |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi Son ... Ça a tout changé ! Sur une bête tirage 7,5k crédit ... |
Pingoa Transactions (0) | Bon, bah playoffs loupés, comme prévu. Je n'ai gagné qu'un match sur 10 et c'était une victoire imméritée.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
meta67 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non mais les gardiens c'est pire depuis la maj ! Ils arrêtent rien même quand le ballon est sur eux. Ou alors ils touchent le ballon mais il rentre quand même ! Hallucinant putain ils foutent quoi sérieusement ??? Si y'avait que ça en plus... Je préfère même pas m'attarder sur le reste mais on est quand même sur un des pires fifa depuis longtemps. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et faut vraiment que je dégage Salah il est totalement injouable. Pathétique. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 23:06:47 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Le seul point positif c’est la vitesse du jeu … sinon le reste c’est injouable.
|
rombel Transactions (0) |
Parce que perso sur les play offs que ça soit avec mon équipe et donc en cross plat (contre grande majorité de joueurs PC) ou l'équipe de mon fils qui est pas génial mais sans le cross plat, je me suis baladé. Je pense que ce fifa favorise mon style de jeu. Après quand le lag est merdique (plus de 20ms) bah y'a des dingueries. La maj a fait du mal aussi. Bref, perso j'aime bien cette année. Message édité par rombel le 14-10-2022 à 09:35:45 |
|
rombel Transactions (0) | Ikone promo est pas mal à droite sinon. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-10-2022 à 10:28:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Je l'avais en draft, y a problème avec l'accélération explosive, c'est pas suffisant, mais c'est loin d'être injouable.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Réponse d'EA suite à mon ban sur l'app.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Juste l'app web. J'ai accès à l'app vu que j'avais le 22. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Les moments marchent bien chez vous ? J'en ai un là, faut réussir des passements de jambe, ça les valide que d'un côté --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve aussi Message édité par Gatchan77 le 14-10-2022 à 14:49:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) |
Du coup j'ai laissé tomber Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 14-10-2022 à 15:01:35 |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zangalou Transactions (1) |
rombel Transactions (0) | Yes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Merci |
Asue Transactions (3) |
Ouais sur PC je galère aussi, j'ai l'impression que le niveau a vachement augmenté Je suis div 6 par miracle parce que tu peux pas baissés de division grâce aux checkpoints mais je dois gagner 1 match pour 3 défaites D'ailleurs si y'en a qui sont chaud pour coop sur FUT Rivals hésitez-pas (je joue chill par contre, j'aime bien construire le jeu, etc.) Message édité par Asue le 14-10-2022 à 19:54:23 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
rombel Transactions (0) | 10 - 3 pour l'instant.
|
rombel Transactions (0) | J'arrête à 11 pas le niveau et pas l'envie de faire plus
|
Sloany Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 1er futchamp et j'ai jamais eu autant de dingueries perso --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | J'ai eu plus de dingueries en 3 jours de post patch qu'avant. Message édité par rombel le 15-10-2022 à 21:16:13 |
Zangalou Transactions (1) | Clairement, depuis le patch c'est pire, qu'ils arrêtent de patcher dès maintenant. |
hawkins Transactions (0) | Si qqun a une idée de cheat pour le moments épervier, je suis preneur. J'ai beau prendre un bu et dribbler à l'endroit où ils disent, avec ou sans adversaire, ça valide rien --------------- Men are brave |
rombel Transactions (0) | Bon, j'ai pris neymar.
|
Zangalou Transactions (1) | perso je vais filer sur Mbappé dès que je peux |
rombel Transactions (0) | Oui il est pas mal aussi |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon fini rang4 à 1 match de rang 3, j’perds au moins 3 matchs sur des conneries donc c’est jouable
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Me suis baladé avec le compte du fiston. 11 w avec 6 matchs restants.
|
Publicité | Posté le |