|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patseven le 05-10-2022 à 19:08:41 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 19:05:50 |
rombel Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | bah, une trentaine en ligne bien sur Message édité par patseven le 05-10-2022 à 21:10:05 --------------- D3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Mais l'an passé c'était injouable les passes. C'est bien plus simple cette année je trouve.
|
Message édité par BlinkGT le 05-10-2022 à 22:37:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais l'objectif avec les 7 victoires avec une équipe premier détenteur c'est pas 10 matchs par jour ? Bordel j'ai fait le golden goal en prenant que c'était quotidien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
meta67 Transactions (0) | On peut 5 changements en fait |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 00:00:57 |
hawkins Transactions (0) | Y'a clairement un bug sur les contrôles / enchaînement / vitesse de certains joueurs. Ça parlait de vini, effectivement je l'ai testé il fait plus lent 99% du temps que muller inaki aussi c'est incohérent, il peut aller super vite comme ressembler à Giroud. J'comprend pas. J'ai pas trop de soucis sur les passes, enfin pas plus depuis le passage de FIFA 20 à 21 où ça avait déjà commencé à puer du cul. C'est surtout la puissance des passes que je trouve ratée, le même temps d'appuie donne des résultats différents, des passes qui semblent easy qui se transforment en passe pour l'adversaire. Et les passes longues (pas forcément en profondeur), on dirait qu'ils veulent absolument qu'on les fasse avec r1 sinon la passe a aucune puissance. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça donne envie vos retours --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pour les passes, je ne peux que plussoyer avec Blink. Je trouve que cette année, c'est ridicule. Les passes sont molles, trop faibles. On a l'impression de tout le temps jouer sur un terrain gras où les ballons sont freinés par la lourdeur de la peulouse (impression augmentée quand on voit la pelouse se dégrader comme elle se dégrade au moindre tackle glissé). Et puis en plus, de temps en temps, elles partent un peu où elles veulent. --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le pire c'est les petites passes en retrait dans la surface. T'appuies comme un goret pour bien appuyer la passe, parfois il va te faire une passe tout molle ridicule vers un défenseur ou le gardien. C'est complètement aléatoire, le jeu décide à ta place.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | Varane et gavé de doublons pourries. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans le dernier pack j'avais 6 ou 7 doublons ça faisait chier de les jeter, je les ai mis dans une amélioration or qui m'a donné 2 doublons --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Moi j'ai mis Kimmich dans le SBC 83+ qui m'a donné... un goal... 83... doublon... invendable... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | J'ai 328 joueurs dans mon Club, lol, c'est que dalle pourtant.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Asue Transactions (3) | Y'a des gens chaud pour un club pro sur PC ici ? (d'ailleurs pourquoi pas de cross-play sur ce mode de jeu ? ça aurait été beaucoup mieux ) --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Sloany Transactions (0) | Bon, du coup, j’ai pris les recompenses rivals en vendable, marre de chopper du invendable en triplon que je suis contraint de discard.
|
hawkins Transactions (0) | Modric 88 dans une des récompenses rivals, c'est beau, merci EA. --------------- Men are brave |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Zangalou Transactions (1) | Bon ça valait le coup de rush Div 5 pour rien avoir. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Depay était introuvable y'a 1h sur le marché. Et d'un coup t'en as des centaines qui débarquent au prix max. Sont pas très discrets chez EA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Ah j'avais pas tout ouvert mes récompenses Rivals en fait : koulibaly 87 de Chelsea qui tombe aussi de la chattance cette semaine ... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Première victoire en draft, plutôt payante. 2 packs mega en récompense, Kounde dans le premier ça fait 75k déjà. Puis 2eme icône de l'année dans le 2e.
meta67 Transactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Sérieusement, t'as couché avec qui ? Le jeu a deux semaines, t'as déjà packé deux icônes, en plus de tout le reste... Je suis fondateur FUT et j'ai jamais packé une icône autrement que dans un pack icône garantie... Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 07-10-2022 à 14:20:09 --------------- Gamertag : JayFlow |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
hawkins Transactions (0) | EA à l'air de donner beaucoup cette année, Ben Yedder totw qui tombe d'un vieux pack de base suite à un dce gros match --------------- Men are brave |
Message édité par BlinkGT le 07-10-2022 à 15:00:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |