|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2020 à 07:48:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 07:48:23 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Joberoly Transactions (0) | D'un autre côté le jeu sort pour les vacances scolaires de la zone B. Impeccable pour moi. Message édité par Joberoly le 15-01-2020 à 09:01:15 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
bourneagainshell Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
bahamut49 Transactions (1) | Cyberpunk repoussé à septembre... vous allez pouvoir poncer FF7 Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-01-2020 à 18:58:47 |
Message édité par keiji84 le 16-01-2020 à 19:08:43 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:03:44 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont eu peur de FF7 c'est tout |
Zangalou Transactions (1) | Clairement ils ont paniqué, totalement logique. |
doohan47 Transactions (7) | Le mois d'Avril était trop chaud ! --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Kede Transactions (0) | Ce retournement de situation Y en a plus qu'un en piste, lui aussi reporté (FF7) Franchement, c'est du gros foutage de gueule, ou bien un plan comm (créer le besoin)? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Orocarni Transactions (0) | Je pense que c'est beaucoup d'amateurisme chez les cadres des boites de jv, on ne voit pas ça dans les autres industries du divertissement.
|
Filob Transactions (1) | Mouais, je trouve pas spécialement et y'a du crunch aussi dans d'autres industries --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Un projet qui prend du retard c'est presque la base dans certaines industries --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | comme à la sncf --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cloud-777 Transactions (1) | Avec toutes ces grèves de trains, Cloud serait bien dans la merde pour débuter le jeu |
bourneagainshell Transactions (0) | Et aucune greve a signaler pour le train de midgar. |
Filob Transactions (1) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'ai reçu un mail de la boutique Square Enix indiquant le report qui me propose de me rembourser.
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pour les pauvres ou les radins qui n'ont pas pris l'Edition Deluxe, l'édition standard est à 49,99€ sur Amazon.fr. Message édité par keiji84 le 21-01-2020 à 18:15:50 |
bourneagainshell Transactions (0) | Sympa. Seule grosse licence que j'ai pas préco. Je suis encore traumatisé de FF13 et FF13-2. |
Orocarni Transactions (0) | Nouveau trailer qui spoile absolument tout le jeu...
|
Ekid Transactions (0) | Final Fantasy VII Remake - theme song trailer
|
bahamut49 Transactions (1) | Il a tellement la classe RED XIII Message édité par bahamut49 le 31-01-2020 à 12:03:40 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bahamut49 Transactions (1) | Pour quelqu'un qui a déjà fait le jeu de base je trouve pas que ça spoil grand chose... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nicko Transactions (0) |
|
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Si tu l'as pas fait par contre t'as toute la première partie résumée en 3 minutes Edit : Et même en l'ayant déjà fait je trouve ça con de spoil des scénes clés du jeu (manquerait plus qu'ils foutent la mort de machine dans un trailer tiens ) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-01-2020 à 13:21:11 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je me demande comment ils vont réussir à retranscrire la Supernova de Sephiroth... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |