|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2021 à 10:57:58 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message édité par keiji84 le 17-03-2021 à 14:24:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-03-2021 à 15:44:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 17-03-2021 à 15:49:46 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oh mon Dieu, heureusement qu'ils ont bossé les textures pour la version PS5. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est un peu exagéré, mais j'étais très salé sur le massacre des fonds/texture d'un jeu pour lequel j'attendais énormément. Pas sur que la version PS5 corrige le caca Unreal Engine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pas certain qu'ils remodélisent les objets taillés à la serpe en effet... C'est fou qu'ils aient eu autant de problèmes de performance au point de simplifier autant la forme des sphères --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les objets sur une console en fin de vie sur UE bon osef... par contre les fonds plats des décors lointains ça craint par contre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le Bitmap de fond du chapitre 4 sous la plaque de Midgar --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je me suis quand même demandé si c'était pas voulu d'essayer de camoufler le low poly avec des low textures.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ou alors avec un vrai fond rendu en 3D, on tient pas les 20 FPS. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il va être très intéressant de regarder le stream de la version PS5 le 21 mars. Je vais mater le moindre détail, je vous mettrais évidemment le lien ici. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Si on pouvait avoir des nouvelles de la version PC --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par keiji84 le 17-03-2021 à 21:35:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En bref, on l'a échappé belle. Message édité par saiyaman le 17-03-2021 à 20:07:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Pour le stream du 21 mars, on ne va pas se prendre la tête, voilà un stream prévu de Gia : https://www.youtube.com/watch?v=FIDakuR2_Xo
Message édité par keiji84 le 17-03-2021 à 20:51:51 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Heureusement qu'il y a les boobs de Tifa pour qu'on ne regarde pas le paysage --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Une B.A plus longue.
Message édité par keiji84 le 22-03-2021 à 00:13:57 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Mouais, ils ont juste agrandi le rayon dans lequel les textures apparaissent en mode "détaillé". --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'essaie de t'aider mec. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon on a encore avancé ce we. Alors oui c'est un sacré remake, mais je pense que je préférais la simplicité d'action de l'original, plutôt que l'étalage de confiture qu'on a actuellement. --------------- Ci git une signature. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
T'avais aucunement plus de liberté sur le Ff7 orig pour cette partie de l'histoire. C'était tout autant zoné /couloirisé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 22-03-2021 à 20:28:57 --------------- It's Shotime |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Faut pas déconner, le ressenti de liberté n'a rien à voir entre un FF7 et un FF13.
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Un gars de l'équipe de FFVII R a dit qu'ils se sont inspirés d'Horizon Zero Dawn pour l'ouverture de la suite. Ou quelque chose dans le genre, je n'ai pas lu en détail.
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 23-03-2021 à 10:16:27 --------------- It's Shotime |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Oui enfin avec du recul, c'est pas du tout le cas Après, bravo à eux pour avoir donné ce sentiment à l'époque une forme de liberté d'aller à un point A à un point B Mapmonde ou pas, on est exactement guidé de la même manière du 7 au 7R. Le sentiment de liberté, c'est plus un breath of the wild ou tu as vraiment une liberté à faire quasi ce que tu veux dès le départ Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-03-2021 à 11:16:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | je parle évidemment du ressenti du joueur en 1997, les attentes ne sont plus les mêmes 20 ans plus tard. (j'aurais du utiliser le passé)
Message édité par Nighttime Bird le 23-03-2021 à 11:32:56 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MKaze Transactions (1) | Parmi les FF, le XII est celui qui octroie le plus une certaine liberté de mouvement, simplement tu te fais défoncer par les ennemis si tu t'amuses à te balader un peu partout. --------------- It's Shotime |
Joberoly Transactions (0) | Tous les FF sont des couloirs "déguisés", le monde ouvert c'est toujours à la fin quand t'as l'airship ou le chocobo d'or dans certains opus. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le VIII, dès qu'on a la fac volante, t'as des dizaines de plages accessibles --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ptet le seul où on ne joue pas des gamins --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |