Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14654782
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-05-2020 à 22:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
What ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 22:51:39  profilanswer
 

n°14654784
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-05-2020 à 22:53:48  profilanswer
 


Clairement sans ca j’aurais plus la patience je crois

n°14654807
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 23:12:34  profilanswer
 

A l’époque les combats 3D ça envoyait du bois on s’en lassait pas :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14654846
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 00:08:33  profilanswer
 

Ayé simu Shinra terminé (76h de jeu) [:nico42]

 


Spoiler :


J'ai fait jusqu'au chapitre 17 en hard avant, ça aide quand même pas mal d'avoir récupéré les livrets et maxé les HP/MP/Magie+.

 

En gros : compo Cloud/Barret (équilibré attaque magique / physique) et Aerith@400 de magie (2 Magie+). Glace elem sur deux personnages, foudre sur tout le monde, feu sur deux persos (j'aurai du en virer un pour mettre analyse...). Un HP/MP 5* par personne, frôle la mort sur chaque équipement (pas vraiment utilisé je crois), pas de trinket qui fait revivre :o Seulement deux rez, ce qui a failli me coûter très cher.

 

Shiva : no match, limite on peut la battre à la bravoure de soldat si on a le temps devant soit :o
Gros chocobo : viol, mort au deuxième choc :o
Léviathan : le moment le plus chaud est quand il lance sa grosse attaque sur tout le monde (je sais pas si c'est évitable ?). A part ça, en gardant les persos bien up niveau hp, ça passe assez facilement avec un peu de foudre / les capacités de Barret. La fin est juste méga longue je trouve (quand il y a les tornades tourbillonnantes).
Bahamut : méga chaud, un peu le bordel quand Ifrit est arrivé parce que les persos n'étaient pas full HP, je l'ai down avec 2 méga glace & Cloud. S'en suit une mégafission, heureusement tous les persos étaient sous mur. Heal, Aerith tombe, Barret est le seul à avoir un rez avec elle, sauf qu'il n'a plus de MP :o Finish à l'arrache.
Joy and Pride :  Pépouze au début (à part les laser à 6k de dégâts), il laisse largement le temps de heal / focus sur les jambes. La fin a été bordélique par contre, avec l'IA qui balade mes persos dans les flammes... Vu le peu de HP restant je le fini à l'arrache sans rez Aerith.

 

A moi l'objet cheaté pour la fin du jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 04-05-2020 à 00:13:05

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14654902
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 05:01:40  profilanswer
 


Sur le remaster HD  de ff7 original


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14654924
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-05-2020 à 07:48:25  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Sur le remaster HD  de ff7 original


 
Le mode combat améliorer.
 
Ça active les limites à chaque tour et ça soigne un tour sur deux je dois. T’as juste à spam.
 
Je l’ai utilisé sur le boss en fin de CD1. :o j’ai du le faire 3 fois avant de l’activer et me taper la cinématique 3 fois mon cœur n’en pouvait plus. :o


Message édité par sir mccitron le 04-05-2020 à 07:50:26
n°14654941
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 04-05-2020 à 08:28:50  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Ayé simu Shinra terminé (76h de jeu) [:nico42]

 


Spoiler :


J'ai fait jusqu'au chapitre 17 en hard avant, ça aide quand même pas mal d'avoir récupéré les livrets et maxé les HP/MP/Magie+.

 

En gros : compo Cloud/Barret (équilibré attaque magique / physique) et Aerith@400 de magie (2 Magie+). Glace elem sur deux personnages, foudre sur tout le monde, feu sur deux persos (j'aurai du en virer un pour mettre analyse...). Un HP/MP 5* par personne, frôle la mort sur chaque équipement (pas vraiment utilisé je crois), pas de trinket qui fait revivre :o Seulement deux rez, ce qui a failli me coûter très cher.

 

Shiva : no match, limite on peut la battre à la bravoure de soldat si on a le temps devant soit :o
Gros chocobo : viol, mort au deuxième choc :o
Léviathan : le moment le plus chaud est quand il lance sa grosse attaque sur tout le monde (je sais pas si c'est évitable ?). A part ça, en gardant les persos bien up niveau hp, ça passe assez facilement avec un peu de foudre / les capacités de Barret. La fin est juste méga longue je trouve (quand il y a les tornades tourbillonnantes).
Bahamut : méga chaud, un peu le bordel quand Ifrit est arrivé parce que les persos n'étaient pas full HP, je l'ai down avec 2 méga glace & Cloud. S'en suit une mégafission, heureusement tous les persos étaient sous mur. Heal, Aerith tombe, Barret est le seul à avoir un rez avec elle, sauf qu'il n'a plus de MP :o Finish à l'arrache.
Joy and Pride : Pépouze au début (à part les laser à 6k de dégâts), il laisse largement le temps de heal / focus sur les jambes. La fin a été bordélique par contre, avec l'IA qui balade mes persos dans les flammes... Vu le peu de HP restant je le fini à l'arrache sans rez Aerith.

 

A moi l'objet cheaté pour la fin du jeu :o



Spoiler :

pour leviathan comme pour Bahamut tu peux les empêcher de lancer leur méga attaque "lame de fond" et "méga fission".
Pour leviathan faut le passer en fragilité et augmenter la barre de choc au maximum quand il est en "concentration". Faut réussir a le mettre en choc . pour Bahamut c'est pareil, faut le mettre en fragilité quand il fait son compte a rebours et réussir a le passer en choc avant la fin du compte a rebours


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14654964
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 08:52:06  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Spoiler :

pour leviathan comme pour Bahamut tu peux les empêcher de lancer leur méga attaque "lame de fond" et "méga fission".
Pour leviathan faut le passer en fragilité et augmenter la barre de choc au maximum quand il est en "concentration". Faut réussir a le mettre en choc . pour Bahamut c'est pareil, faut le mettre en fragilité quand il fait son compte a rebours et réussir a le passer en choc avant la fin du compte a rebours


 
Spoiler :


Le souci étant que je fais le pingre niveau magie :o du coup je met pas en choc assez vite. Je viens de voir un run en 1mn45, je retenterai en étant plus offensif


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14654970
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-05-2020 à 09:02:00  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Je l'ai re-re-re-re-terminé pendant ma pause déjeuner.
J'ai un sentiment de vide dans mon cœur :cry:
 

Spoiler :

La cinématique de fin :love:
Par contre, l'animation de Red XIII et de ses petits a pris un sacré coup de vieux :lol:
 
J'ai pu platiné le jeu pour la première fois sans cheat ( tuer les armes, tous les persos 99, tous les talents ennemis, toutes les limites/armes, choco d'or avec grosses stats, etc... ).  
Je me souviens que j'avais récupéré la sauvegarde d'un pote à l'époque qui avait un Action Replay pour pouvoir voir Les chevaliers de la table ronde :lol:
Mine de rien, ça demande dans les 65/70 heures pour tout se farcir!
Mais c'était top :love:




t'as mis moins de temps à platiner FF7 que moi FF7R  :lol:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14654973
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 04-05-2020 à 09:03:21  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 

Spoiler :


Le souci étant que je fais le pingre niveau magie :o du coup je met pas en choc assez vite. Je viens de voir un run en 1mn45, je retenterai en étant plus offensif



Je pense qu'il faut utiliser les extra sorts plutôt que les Mega, c'est moins coûteux et plutôt rentable si c'est Aerith (qui le lance 2 fois) :)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 09:03:21  profilanswer
 

n°14655018
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 09:44:33  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


t'as mis moins de temps à platiner FF7 que moi FF7R  :lol:


 
FF7 est hyper connu, et ça devait être la 8 ou 9eme fois que je le faisais :)
 
Ton prochain run 100% sur FF7R, tu le feras en 2 fois moins de temps :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14655070
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:19:02  profilanswer
 

Un Run sur FF7R en sautant cinématiques et dialogues et en utilisant le stuff endgame en mode facile, ça doit pouvoir aller sous les 10 heures :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14655261
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 11:56:22  profilanswer
 

Record du monde de 5h30 pour le mode easy en NG+ :o
https://www.speedrun.com/ff7r#NG

n°14655317
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-05-2020 à 12:27:34  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Record du monde de 5h30 pour le mode easy en NG+ :o
https://www.speedrun.com/ff7r#NG


 
Pareil que l'original, donc, avec beaucoup de remplissage en plus :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14655503
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 14:13:42  profilanswer
 

Fini, quel jeu ! Je pardonne les remplissages un peu bébêtes. Par contre je ne maîtrise pas/plus suffisamment le lore, il va falloir que je lise des trucs sur un certain mec brun  :o


Message édité par El_Mariachi le 04-05-2020 à 14:13:59
n°14655808
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 18:14:01  profilanswer
 

https://twitter.com/destructoid/sta [...] 8370597892

Citation :

Final Fantasy VII Remake's second part is 'in the current stages of planning'


:sweat:
(article complet sur https://www.destructoid.com/final-f [...] 9784.phtml )

 
Citation :

The ever-popular "so will it have a world map" question comes up, which Hamaguchi says is "something [the team has to] consider."

 

OK ba va falloir attendre quelques années...


Message édité par Taiche le 04-05-2020 à 18:15:49

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14655894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 19:32:51  profilanswer
 

oh merde ils ont meme pas commencé :D²²²²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14655902
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 19:37:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

oh merde ils ont meme pas commencé :D²²²²


ils ont déjà les musiques, le système de combat et la plupart des personnages finalisés
 
Reste juste les nouveaux environnements à faire

n°14655919
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 19:47:56  profilanswer
 

Non mais ils savent même pas s'ils vont faire une world map ou quoi, c'est pas juste 2 maps et 3 textures à aligner :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14655931
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 19:58:52  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


ils ont déjà les musiques, le système de combat et la plupart des personnages finalisés
 
Reste juste les nouveaux environnements à faire


 
Oui juste ça et le scénario [:raph0ux]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14655940
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-05-2020 à 20:11:41  profilanswer
 

Il va être long l’épisode jusqu’à Kalm :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14655953
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 20:34:02  profilanswer
 

Je pense qu’ils ne feront pas de world map, rien que dans celui-ci ils n’ont pas fait de hub alors qu’il y avait sans doute moyen. De plus, finalement qu’est-ce que la world map apportait vraiment dans l’original (vraie question, ça date pour moi) ? J’ai le souvenir que le jeu restait quand même assez linéaire même en étant sorti de Midgar ... me souviens vaguement des Armes et de pouvoir retourner au Gold Saucer mais le reste on n’y revenait pas, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 04-05-2020 à 20:34:32
n°14655999
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 04-05-2020 à 20:56:43  profilanswer
 

El_Mariachi a écrit :

Je pense qu’ils ne feront pas de world map, rien que dans celui-ci ils n’ont pas fait de hub alors qu’il y avait sans doute moyen. De plus, finalement qu’est-ce que la world map apportait vraiment dans l’original (vraie question, ça date pour moi) ? J’ai le souvenir que le jeu restait quand même assez linéaire même en étant sorti de Midgar ... me souviens vaguement des Armes et de pouvoir retourner au Gold Saucer mais le reste on n’y revenait pas, si ?


La World Map c'était surtout pour aller dans des endroits improbables pour chopper chocobo d'or et chevalier table de ronde.


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14656004
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-05-2020 à 20:58:26  profilanswer
 

Chevalier de la table ronde que tu trouveras par terre sans raison dans un endroit random sur le remake.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 04-05-2020 à 21:07:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14656010
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 21:02:30  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Non mais ils savent même pas s'ils vont faire une world map ou quoi, c'est pas juste 2 maps et 3 textures à aligner :/


ouais ou ils veulent juste pas en parler, parce que si y'a pas de world map ensuite, ils m'ont perdu direct, et je pense pas être le seul

n°14656014
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 21:04:27  profilanswer
 

La world map n'était pas dérangeante avec l'ancien système de combat aléatoire.
 
Là ça va être compliqué s'ils veulent rester sur le même système que le remake.


Message édité par orion0101 le 04-05-2020 à 21:04:40

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14656019
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:06:57  profilanswer
 

Vini a écrit :

Chevalier de la table ronde que tout trouveras par terre sans raison dans un endroit random sur le remake.


Ou en bonus exclu préco [:raph0ux]

Zangalou a écrit :


ouais ou ils veulent juste pas en parler, parce que si y'a pas de world map ensuite, ils m'ont perdu direct, et je pense pas être le seul


Possible aussi :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14656028
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:14:40  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


La World Map c'était surtout pour aller dans des endroits improbables pour chopper chocobo d'or et chevalier table de ronde.


 :jap:  
 
le sentiment d'exploration sur une map 3D était grisant en 97, aujourd'hui ça n'a plus aucun intérêt

n°14656060
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:43:56  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


 :jap:  
 
le sentiment d'exploration sur une map 3D était grisant en 97, aujourd'hui ça n'a plus aucun intérêt


 
A lire certains, on croirait que la world map de FFVII c'était de l'open world façon Skyrim avec plein d'endroits à visiter alors qu'en fait, c'était juste un gros tapis vert ou marron à peine texturé entouré de montagnes et d'eau pour que tu ne t'éloigne pas du bon chemin avec un voir deux lieux optionnels par continents. Je ne suis même pas certain qu'il y ait de donjon supplémentaire ; on pouvait revisiter certains lieux de la quête principale pour trouver des objets cachés mais c'était tout.
AMHA, un monde semi ouvert comme la zone des secteurs dans ce FFVIIR suffit amplement pour un jeu de ce genre. Il y a plusieurs chemins, des embranchements, des objets cachés à découvrir, qu'est-ce qu'il vous faut de plus?

n°14656066
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:51:19  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

A lire certains, on croirait que la world map de FFVII c'était de l'open world façon Skyrim avec plein d'endroits à visiter alors qu'en fait, c'était juste un gros tapis vert ou marron à peine texturé entouré de montagnes et d'eau pour que tu ne t'éloigne pas du bon chemin avec un voir deux lieux optionnels par continents. Je ne suis même pas certain qu'il y ait de donjon supplémentaire ; on pouvait revisiter certains lieux de la quête principale pour trouver des objets cachés mais c'était tout.
AMHA, un monde semi ouvert comme la zone des secteurs dans ce FFVIIR suffit amplement pour un jeu de ce genre. Il y a plusieurs chemins, des embranchements, des objets cachés à découvrir, qu'est-ce qu'il vous faut de plus?

 

Pour l'avoir fini il y a quelques jours, je confirme que la World Map ne sert quasiment à rien sauf donner le sentiment de moindre linéarité. Il y quelques secrets/lieux cachés pour le endgame et encore c'est juste des trucs à récupérer dans une grotte/fond de la mer.
Je ne comprends pas d'ailleurs les critiques de FFX en le qualifiant de couloir, le VII l'est aussi, et le VIII (que je fais en ce moment) également.
Ça ne me dérange pas plus que ça par contre.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14656075
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 21:59:22  profilanswer
 

Bref le principe de la pseudo worldmap qui existe depuis ff 1 hein  :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°14656114
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:29:28  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bref le principe de la pseudo worldmap qui existe depuis ff 1 hein :o


C'est ça.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14656127
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:39:27  profilanswer
 

Ouais mais bon le plaisir de parcourir le globe avec le Highwind...

 

Sinon, question chapitre 18 hard mode

 
Spoiler :

C'est moi où c'est un peu chaud ? J'ai que trois materias soin et 2 rez, avec le split des groupes, si le mauvais tombe, c'est mort direct. Du coup je vais être obligé de farmer un peu plus pour équiper tout le monde on dirait.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14656135
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:44:51  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bref le principe de la pseudo worldmap qui existe depuis ff 1 hein  :o

 

Ah ben s'il vous faut juste une mappemonde pour votre bonheur, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde (dont DA:I et Witcher 3) : une belle carte en 2D avec  des points de téléportation pour désigner les zones à explorer et c'est plié. Tout ça pour ça. :o

  


Message édité par tom le chat le 04-05-2020 à 22:47:32
n°14656139
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 22:48:28  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Ouais mais bon le plaisir de parcourir le globe avec le Highwind...
 
Sinon, question chapitre 18 hard mode
 

Spoiler :

C'est moi où c'est un peu chaud ? J'ai que trois materias soin et 2 rez, avec le split des groupes, si le mauvais tombe, c'est mort direct. Du coup je vais être obligé de farmer un peu plus pour équiper tout le monde on dirait.



 
T'as eu un run hard entier pour prévoir le coup comême :o

n°14656186
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-05-2020 à 23:35:04  profilanswer
 

Tant qu’on se tape pas un gameplay à la FF XV pour la world map ça me va :o

n°14656223
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 05-05-2020 à 00:36:20  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Ouais mais bon le plaisir de parcourir le globe avec le Highwind...

 

Sinon, question chapitre 18 hard mode

 
Spoiler :

C'est moi où c'est un peu chaud ? J'ai que trois materias soin et 2 rez, avec le split des groupes, si le mauvais tombe, c'est mort direct. Du coup je vais être obligé de farmer un peu plus pour équiper tout le monde on dirait.


 
Spoiler :

Bah si tu veux vraiment une troisième materia résurrection, tu peux en acheter de mémoire au distributeur juste avant le combat final .
Sinon au pire tu refais vite fais le chapitre 4 tu peux avoir juste après le combat contre rochey

 
sir mccitron a écrit :

Tant qu’on se tape pas un gameplay à la FF XV pour la world map ça me va :o

 

Franchement j'avais bien aimé ffxv excepté la fin qui était plutôt décevante. (90h de jeu dessus) . D'ailleurs il y avait un endroit caché et pour y aller  il fallait un "véhicule spécial" pour accéder à ce donjon décret :)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14656259
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 03:04:43  profilanswer
 

Chapitre 9 :
 

Spoiler :

La genance de la scène au honey bee  :lol:  :lol:
 
Vraiment réussis le passage au wall market. J'ai adoré  :love: La villa de don cornéo exactement comme dans FF7 original.  :love:  
 
Je me suis arrêté au début des égouts pour ce soir.  

n°14656319
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 08:51:37  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
T'as eu un run hard entier pour prévoir le coup comême :o


 
Tout à fait  :jap: Mais...
 

Spoiler :


Je l'avais fait à trois heures du mat' et je me souviens juste que j'avais roulé dessus, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi violent pour le match retour :o Bon je vais acheter quelques matérias et retourner au simulateur pour monter tout ça :D  


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14656338
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:17:14  profilanswer
 

L'ultime combat en Hard, ça a été le plus galère pour moi de tout le jeu, plus que le boss secret (même en ayant l'objet cheaté).
 
C'est pas un hasard si le fait de finir le jeu en Hard est le trophée le plus rarement obtenu du jeu (3% des joueurs).


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14656341
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 09:20:29  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

L'ultime combat en Hard, ça a été le plus galère pour moi de tout le jeu, plus que le boss secret (même en ayant l'objet cheaté).
 
C'est pas un hasard si le fait de finir le jeu en Hard est le trophée le plus rarement obtenu du jeu (3% des joueurs).


mouais c'est plus que la plupart n'ont pas envie de retaper un run je pense :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR