|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 08:07:16 |
sir mccitron Transactions (17) | ça va se commander chez micromania, jespère la deluxe si stock, avec livraison chronopost offert |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Mellodya Transactions (1) |
|
bourneagainshell Transactions (0) | Est ce qu’il y en a qui maintiennent leurs commandes physiques via Amazon ou autre ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bourneagainshell Transactions (0) | Azy, je te suis. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Amazon ici, je maintiens, perso osef du retard... FFVII, est pour moi un jeu pas comme les autres, donc c'est boite ! ^^
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le jeu doit être prêt, qu'ils l'expédient dès maintenant --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:07:30 |
Kede Transactions (0) | j'ai repris ma partie, j'ai fait Cosmos Canyon --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mellodya Transactions (1) | J’aurais bien dit édition physique deluxe aussi car j’aime les boites aussi mais bon. Affaire à suivre. Le souci c’est avec qu’avec mon métier j’ai 0 temps mort vu l’épidémie ... donc je voulais en profiter ce week end la Message édité par Mellodya le 27-03-2020 à 13:02:27 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La grotte était infecte dans mes souvenirs Et cette musique angoissante --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 27-03-2020 à 14:30:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bourneagainshell Transactions (0) |
Message édité par Shitan le 27-03-2020 à 15:43:13 --------------- Ci git une signature. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Si vraiment y a trop de retard y a moyen de craquer en grande surface je pense qu'ils l'auront en rayon. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon 15 avril..le temps de se faire livrer le jeu et de dl le patch il faudra peut être retourner bosser.. Mouerf.. --------------- Ci git une signature. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as de l'espoir si tu penses que le confinement sera fini le 15 avril --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | moi c'est une commande Auchan, mais du coup ils me filent un exemplaire dans les rayons ou pas ? Je sais pas comment ça marche chez eux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sir mccitron Transactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je viens de passer les 110h sur ff15 ce soir Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-03-2020 à 21:35:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) | Me suis rendu compte que j'avais un essai amazon prime en cours ils sont vraiment malins, je commande un truc chez eux tous les 3 mois et alors que je connais l'astuce, ils ont réussi à m'entourlouper --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | preco leclerc effectuée ! J'ai craqué. Faut dire qu'écouter l'OST originale en boucle depuis des mois n'aide pas ... |
sir mccitron Transactions (17) | y'a plus de deluxe à micro, ils connaissent leur stock 2 semaines avant ? |
bahamut49 Transactions (1) |
Kede Transactions (0) |
Comme j'en parlais tout à l'heure, y a certaines scènes de FF7 qui dégagent un truc d'une poésie folle et qui te prennent aux triples en quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-03-2020 à 00:23:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Les cinématiques du IX .. A l'epoque je me le enregistrais sur VHS pour me les repasser tellement elles étaient bonne |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |