|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 06:49:48 |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai pris le version physique chez leclerc perso... On verra bien... |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Des nouvelles scènes du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=q8XQmt0iq0I
Message édité par keiji84 le 25-03-2020 à 07:03:46 |
Alicanto アリカントTransactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap. Je viens de voir que les préco physique auraient du retard sur la page précédente. J’hesite du coup à le preco à la fnac |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'ailleurs, par rapport au confinement, d'après vous, y'a quand même une chance que les préco' avec retrait magasin soient honorées le 10 avril ou vaut mieux annuler et passer une préco' ejmn livraison à domicile ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:44:45 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui j'l'ai reçu mais je pensais que c'était surtout pour les préco' de mars en fait --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le confinement étant prolongé jusque fin avril c'est logiquement mort pour les retraits magasin.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
nedurb ixaTransactions (0) |
square a annoncé un possible retard et qu'ils allaient tâcher de s'organiser pour limiter, rien de plus
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cloud-777 Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dans le spoiler, le truc qui sortait de nul part quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y a un pré-chargement de toute façon A combien ils ont bridé le débit du coup on le sait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas eu de mail de la FNAC j'ai demandé livraison @home --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2020 à 15:11:20 Préco à la FNAC avec livraison à domicile, on verra bien...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu parles des les 500 Mo/h j’imagine que il y avait de l’engorgement J’ai tout reboot dans le doute. Sans changement. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé sur le site officiel de SQUARE-Enix ça va se passer comment à votre avis? Message édité par H-ita-K le 25-03-2020 à 15:20:42 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Még --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me demande si je jouerai avant vous, sachant que c'est toujours prévu pour le 14/04 chez moi, s'il vous faut 4-5 jours pour le DL...
Message édité par HypnosS le 25-03-2020 à 17:19:40 |
tom le chat Transactions (0) | Vu ma situation en pleine cambrousse, mieux vaut l'avoir même après 1 semaine de dl qu'attendre 1 mois pour être livré. |
Message édité par keiji84 le 25-03-2020 à 20:16:14 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le prix de la B.O. fait flipper ... 77,77€ chez Square Enix ...
|
Snev Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Ça les vaut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2020 à 08:00:25 Très sympa, mais je reste nostalgique du look "manga":
|
Mellodya Transactions (1) | Je me tâte de plus en plus pour précommander la first class, le prix fait mal par contre.... 150€ au moins pour la statuette. Quelqu’un l’a préco ici cet édition ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'envisageais le démat pour FF7R. Putain, le prix ! 69,99. Ouille. Je pensais pas que c'était aussi cher les nouveautés sur le PSN... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Genre mon frère a prit kingdom heart 3 a carrouf a 20 balles Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-03-2020 à 11:16:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par keiji84 le 26-03-2020 à 18:48:31 |
Mellodya Transactions (1) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | L'acteur qui fait la voix de Cloud en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=0UlCAtlIwYM |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vous laisse Tifa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |