| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 09:19:28 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu me donnes un lien pour savoir de quoi tu parles je veux bien aller voir!
|
isacase Transactions (0) | alors le lien est le suivant: http://www.xgflash.net/
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 02-06-2005 à 11:53:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cooltwan Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | y a tout en tete de topic ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Voilà comment on sépare les topics, c'est dommage parce qu'ici c'est plutôt sa place non?!
|
barruck Transactions (0) | Bonjour a tous,j'ai pour le moent une ez-cart 256mb mais bon ac des gens comme KH2, ça devient short,donc si qqun pouvait me conseiller pour ou je pourrati acheter une cartouche 512mb voir 1go ac si possible un cable ou une boitier de transfert
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu faisais l'effort de bien écrire on pourrait plus facilement comprendre ou avoir envie de te répondre! |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 13:32:49 ![]() ![]() |
barruck Transactions (0) | Tes propos ne sont guère sympathiques.En effet,étant élèves de terminale,je suis en pleine révision,j'ai écrit ce dernier message de façon très rapide,du fait du temps limité qui m'est imparti.Je n'ai malheuresement pas fait attention à ce que j'ecrivait,et n'ai pu relire ce dernier.J'essaie dans ce présent message,même si je ne vais pas prendre le temps de me relire, d'essayer d'acceder a ta requette,en ecrivant du mieux possible.J'ai donc en ma possession une ez-cart 256mb pour le moment.Or des jeux comme Kingdom Hearts 2 momopolisent entierement la cartouche.J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me conseiller car je souhaiterais acquérir une cartouche dotée d'une capacité de stockage plus importante(512mb voir 1gb.Vu les prix,j'aimerais avoir quelques indications.En esperant avoir pu repondre a vos attentes.Merci beaucoup,barruck |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est mieux |
cooltwan Transactions (0) | euh 8 gigabit pas 8go ... |
barruck Transactions (0) | tu pourrais m'expliquer la difference entre compact flash et autres,parceque je ne suis pas du tout l'actualité des cartouches |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors quand tu as le jeu sur ton disque dur, tu vois ça capacité Comme 8x plus petite que celle annoncée sur ta cartouche!
|
barruck Transactions (0) | est ce que tu pourrais me donner un lien? j'ai vu un peu plus haut un lien pour une e cube,c'est quoi la difference d'ac une flash??(d'ailleurs je n'arrive plus a aller sur le site),je suis un peu chiant mais bon 100 euro ça fé mal et j'ai pas envi de faire de boulette |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça c'est le prix pour une "compact Flash" fait déjà une recherche pour savoir ce que c'esT!
|
isacase Transactions (0) | barruck, Message édité par isacase le 07-06-2005 à 10:09:07 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est une bonne idée! |
toto_25cm Transactions (0) | j'ai Flash Advance 128M la V1
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il te faut le driver qui se trouve sur le site officiel!
|
animir Transactions (0) | bonsoir, en fait vous parlez tous de l adaptateur supercard, mais moi j aimerais juste trouver une cartouche simple de 256 Mb ou 512 Mb ...j ai deja le ez linker et une cartouche, j en aimerais bien une deuxieme, mais impossible de trouver de cartouches seules |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben si tu en trouves mais il faut les commander LOINS!
|
animir Transactions (0) | ca veut dire quoi loin? sur des sites japonais? c est pas grave ca...tu as une url ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben c'est simple, tu trouves le site officiel de ton linker et après tu regardes où sait qu'on peut l'acheter (lien)
|
animir Transactions (0) | mais justement, je veux pas le linker !!! et sur le site d ez flash, soit je suis trop c.. soit y a pas de cartouches seules ... dou ma question |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu vas depuis le site sur un magasin en ligne et eux on des cartouches! |
animir Transactions (0) | y a effectivement des cartouches en vente sur leur site européen http://www.ez-flash.com/ mais cest hors de prix (85E la 256)...mais bon apparement personne ne connait de boutiques avec des cartouches seules (bon marché) tant pis |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais c'est le prix!
|
animir Transactions (0) | c est marqué Mb ... t as ptet raison ca doit etre des bytes...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ton linker tu l'utilises pour mettre tes roms originales dans le PC (le câble sert à ça)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | http://www.supercard.cn/eng/
|
animir Transactions (0) | tres tres bon raisonnement...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pas de problème! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la SD et la CF sont en gros au même prix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais on y gagne sur les cartes flash!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les SC ne supportent pas les cartes dites "fast" --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben oui, mais tant que je n'ai pas testé je ne peux pas affirmer quoi que ce soit! |
animir Transactions (0) | bon je viens dem acheter la supercard SD , tout marche impec, SAUF qques jeux qui souffrent de ralentissements enormes et apparement y a pas trop de solution les 2 jeux en questions sont sword of mana et yoshis island 2 .. y en a surement d autres mais pour l instant je n ai vu que ces 2 la , c est con c est ceux sur lesquels je jouais...mais bon, j en ai testé une kyrielle d autres et tout marche, apparement y a l autonomie qui en prend un coup aussi, mais comme je joue toujours pres d uneprise ca me gene pas...voila pour le feedback, sinon je l ai acheté sur superfamishop.com, lenvoi a été tres rapide. |
animir Transactions (0) | je viens d achter une SC pour SD et y a qd meme un souci, c est que certains jeux tournent au ralenti comme sword of mana et yoshis island 2 ... pour l instant c est les seuls que j ai recensé mais bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |