| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 16:09:27 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ah bon, mais c'est du underground alors!!! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le programme créé est officiel, dans le sens où il appartient à quelqu'un (un entreprise, etc..)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est une traduction faite officiellement par des gens qui ne sont pas officiellement liés aux personnes qui ont réalisé officiellement ce programme --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | OKAy |
muse 69 Transactions (0) | bonjour tout le monde |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'avais aussi pensé à cela et déjà demandé...
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
barruck Transactions (0) | j'ai deja dit ça mais Bonjour a tous,j'aimerais savoir ou je pourrais acheter une carte 1giga et le boitier pr transferer ou autre methode pour le moins cher possible. Si qqun pouvait me conseiller!j'ai deja une 250 mais c'est pas assez pour les nouveaux jeux comme chain of memories donc voila
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:29:18 ![]() ![]() |
muse 69 Transactions (0) | je n'utilise pas pogoshell et pour ce qui est su fichier de sauvegarde je l'ai nomme juste 4.sav |
--------------- |
muse 69 Transactions (0) | merci |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ha ok je connais pas trop powerwiter --------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu peux nous donner un lien?
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour pas devier de la charte : "sram explorer" dans google, puis premier resultat --------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je vais aller voir cela...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est marrant le site est un ".fr" mais le site ainsi que le programme sont tout en anglais...
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | oui mais il reste assez facile d utilisation --------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as essayé d'autre programme pour linker pour comparer?
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | perso j'ai un F2A 256 pro, donc un vieux --------------- |
muse 69 Transactions (0) | pogoshell s'utilise sur le pc ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des gens ki ont un Nforce2 ici ? |
muse 69 Transactions (0) | je veint d'essayer pgoshell sur ma gba ^^ deja ca claque c'est la premiere impression mais malheureusement je n'arrive toujours pas a faire marcher ma save |
cooltwan Transactions (0) |
--------------- |
mqaze Transactions (0) | hello |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu ne riques rien à faire tes propres tests |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j'ai tout pris sur le site officiel
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci faudait ke j essaye a nv |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Attention il y a un soft pour F2A et un pour F2A Ultra |
isacase Transactions (0) | Bonjour,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des jeux ki depassent 256 ùb aujourdhuis ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-06-2005 à 11:45:05 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les jeux sont normalement 128, les 256, ce sont des vidéos qui sont vendues pour le moment qu'aux USA...
|
isacase Transactions (0) | C'est juste que n'avoir qu'un seul jeu par cartouche, c'est un peu dommage...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce sont pas des Mo mais des Mb --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cooltwan Transactions (0) |
|
isacase Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais, attention !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |