| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
animir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:08:10 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Merci pour l'info c'est toujours utile...
|
animir Transactions (0) | ouais ouais les patchs servent à rien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bon c'est pas encore top en gros... |
animir Transactions (0) | jai trouvé une liste des jeux qui fonctionnaient pas sur le forum de playeradvance.org http://www.playeradvance.org/index.php?showforum=1
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | parce qu'il y a en plus des jeux qui ne fonctionnent pas!!!? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut tout le monde |
cooltwan Transactions (0) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est dommage que ça ne soit pas la même boite qui fabrique le F2A et le supercard!
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:02:33 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | quasi tout passe sur linker a ma connaissance sauf hardware particulier (type le capteur de mouvement de certaines cartouches), la supercard c'est bien different (j'ai les 2 et ca n'a rien à voir) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
abelio Transactions (0) | salut tout le monde
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu ne dois pas appuyer sur le bon bouton!
|
abelio Transactions (0) | sur la gba, ca me marque "unknow cart"
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne peux point t'aider... je n'ai plus de GBA pour tester! Sorry |
simonoo42 Transactions (0) | Salut a tous,J'ai acheté un ezf flash advance 3 mais j'aimerais pouvoir me servir de temps en temps de ma sauvegarde gba et la mettre sur un émulateur(virtualboy) Comment faire??Il ne reconnait pas le format de la sauvegarde provenant de ma cartouche??
|
simonoo42 Transactions (0) | Youhou,y a quelqu'un svp??!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça c'est tout un problème, entre les formats et la façon de créer les sauvegardes
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors toujour personne na de NF7 avek le fa liner ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En français?? j'ai rien compris! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu nous en disais un peu plus? |
gallean Transactions (4) | petite question, y a t il un topic dédié pour les linkers DS ou point du tout ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | il me semble que ca a été abordé un peu plus haut, au niveau de la compatibilité linker gba/linker DS --------------- |
gallean Transactions (4) | ouai mais sur un topic dédié au F2A beaucoup (euh pas énormément en fait) d'autres copieurs ont vu le jour pour le moment |
cooltwan Transactions (0) | j'ai trouvé ça sur les linkers compatibles DS
|
cooltwan Transactions (0) |
|
gallean Transactions (4) | celui la : http://www.gameboy-advance.net/nin [...] review.htm m'a l'air pas mal mais un peut chero |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
gallean Transactions (4) | visiblement le lien au dessus passe pour les jeux DS...il y a tout de fourni avec (le fameux passme aussi) mais bon...au vue du prix je vais attendre un peut, domage que F2A n'aient pas sortis de copieur dédié a la DS |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais le F2A fonctionne sur DS en faisant passer les jeux GBA
|
speedyop Transactions (1) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu peux nous en dire plus et surtout en image
|
speedyop Transactions (1) | en image?!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | en image... Je voulais dire d'avoir quelque photo du programme, de ses fonctions, etc..
|
speedyop Transactions (1) | huhu, l'un des auteurs de ce soft participe au forum de playeradvance, il m'a répondu une fois que cette doc/tuto etait en cours. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui et actuellement le site est en maintenance |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur des évolutions apportées à ces lecteurs/adaptateurs Compac-Flash et SD? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |