| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:01:56 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le but est d'acheter par exemple ce lecteur adaptateur de Conpact Flash, mais seul et directement chez le fabricant
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c ce que je conseille de faire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la CF de 256 pour de la video ca sera juste |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors tu prends + gros --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est juste pour informer les gens |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a des cartes 8Go qui existent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:52:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Topic pour une commande groupée de Supercard :
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour ce qui est de la taille de ma futur compact flash, et vu les prix, ce sera une 1Go!! |
alucard17 AmenTransactions (0) | SAlut,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors ça!?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut, a une epoquej avais trouvé un shareware qui permetait de reelement effacer ce qu il y a sur un F2A.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kelskun possede une Abit Nf7 ici ? avek Win Xp sp2.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ya d'autre pb ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba l USB du Nforce 2 est reconnu pour etre assé pointilleux et il y a quelque clef USB, HD USB , qppqreil photos ,... qui ne sont pas reconnus. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 12:46:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pourtant il rekonais mon linker mais le tansfert passe pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 12:48:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --> Envoye par Asus à Z-Cool: http://membres.lycos.fr/zcoolathfr [...] _1_2_1.exe
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Meuh non!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ds la gestion du matos mon linker apparait mais kan je veux uploader des jeux j'ai ca :
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | trouves déjà le driver!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je l ai deja instalé justement je sais pas ce ki merde Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2005 à 13:32:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais tu es sous XP...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben celui ki est sur leur site c pas ca ? (j en ai essayé plusieurs) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Quel site? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben de l editeur. http://www.flash2advance.com/ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2005 à 00:06:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as pris lequel?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu je sais plus c koi leur nom la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu prends logiquement le plus réçent! |
Kebby29 Transactions (0) | Bonjour a tous,j ai un Flash advance linker sur port paralelle(J ai une alimentation externe) avec une carte de 128M.Ceux ci ont tjs bien fonctionné mais depuis plus de six mois je ne m en suis plus servi.Le probleme c est que j arrive plus a le faire fonctionner,c etait pourtant si simple avant,je comprend pas.Il reconnait pas le linker,(linker not found),j utilise le programme Littlewriter donc si quelqu'un a une idée,elle est la bienvenue |
Atigrou Transactions (0) | je cherche un soft en francais (ou plus simple a utiliser) pour un ez-flash2
--------------- Troll2jeux |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Rien en français, sorry
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 15-05-2005 à 09:43:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
barruck Transactions (0) | Bonjour a tous,j'aimerais savoir ou je pourrais acheter une carte 1giga et le boitier pr transferer ou autre methode pour le moins cher possible. Si qqun pouvait me conseiller! |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |