| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:30:26 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | pourquoi on ne parle pas du supercard parce que c'est pas le sujet |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g pas vu de topic concernant ce bidule
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Arobase71... Qu'il soit reconnu modem ou pas c'est pas important ce que windows voit...
|
Arobase71 Transactions (10) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bon ben je ne sais pas si nintendo à fait le ménage, mais rien ne fonctionne et plus aucun download n'est possible chez F2A!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bon fausse erreur c'était mon zone alarme qui me cassait les pieds! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le loader, c'est un fichier que tu dois mettre avec la liste des roms que tu veux mettre sur ta cartouche
|
cooltwan Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a toujours pas de son je suppose ? |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:32:51 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | non le spc n'est pas émulé et je pense pas qu'il le sera (machine pas assez puissante |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ça sert à quoi ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca servirait a quoi?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ;D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est le moins que l'on puisse dire...
|
cooltwan Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui C'est sûr!!! Tu as une 256Mo? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un jeu NES, c même pas 1Mo, ptet 6Mb, donc 50, c 300Mb, une "simple" 256Mb suffit ( c8 fois moins qu'une 256Mo) Message édité par sseb22 le 22-03-2005 à 14:36:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cooltwan Transactions (0) | j'ai un chtite 512 sinon Message édité par cooltwan le 22-03-2005 à 20:42:00 |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Salut,
Message édité par rotaxman le 22-03-2005 à 20:55:41 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le III faut en avoir l'utilité, je crois sans dire de connerie que le II est bien suffisant ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bon ben tant qu'à faire, il vaut mieux prendre la dernière technologie surtout pour être compatible avec les GBA DS!!
|
ambseb Transactions (0) | quel site meme etranger pour un un fa linker bon marché ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur le site de F2A tu as toutes les infos concernant un ditributeur en asie... |
catfish Transactions (0) | idem je suis paumer, je voudrai me prendre un linker pour utiliser mes jeux gba sur ma DS, lequel est le mieu et le plus evolutif dans le temps, je veux dire avez vous deja tester?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Patience, je crois que l'on va bien devoir attendre jusqu'en juillet-août, avant d'avoir pu tester assez de jeux et pouvoir certifier que c'est okay!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c celui qui m'intéresse aussi
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (0) | drapal |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On devrait essayer de se faire une commande groupée!!!
Message édité par bitonio6 le 29-03-2005 à 18:58:51 |
cobrasadv Transactions (0) | Salut tout le monde. Mon cousin ma refilé son Flash Advance 256mo avec le cable USB, c4est super, je suis content. Mais je sais pas comment on fait pour transférer des jeux dessus. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
gohanounet Transactions (0) | Slt all je viens d'acheter la supercard ( avec une carte CF de 128mo ) mais j'arrive pas a faire marcher les roms : je met les roms sur ma carte CF puis sur le menu quand j'allume ma gba j'ai bien les roms, je charge mais y'a rien. Comment faire? Sinon j'ai essayé de mettre un emulateur : ( boycott ) mais le menu ne le voit mm pas. Aider moi svp |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | sseb22, le but étant de commander directement en asie, et de cette manière un seul frais de port de là-bas jusqu'en europe! (et un seul frais pour la commande par carte bancaire)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et est-ce que tu utilises le logiciel livré avec la supercard
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah bon, ce serait bien de nous faire des photos d'écran pour ceux qui ont achetés un Linker Compact Flash!!! |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | 'lut ...
Message édité par rotaxman le 05-04-2005 à 09:45:44 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en connais aussi plusieurs qui sont tentés par la supercard mais
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qui est intéressé par une CG pour la supercard ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je v contacter un modo pour savoir si je peux faire un topic pour la CG --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |