| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 00:43:48 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bocaliptus Transactions (0) |
Message édité par bocaliptus le 21-01-2005 à 10:55:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bocaliptus Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ìl y a beaucoup d'honnêtes gens ici |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ya til un endroit sur paris ou je pourrais acheter lecable usb-gba pour mon F2a |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pourquoi? tu ne l'as par reçu ou tu la casser? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | non g un cable port paralelle qui me pose des soucis d'incompatibilité |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je te comprends tout à fait!
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:30:17 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | y'a les cables seuls --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben en fait g fait la boulette de valider une commande chez eux pour le cable en "contre remboursement" ;il m'ont donné un numero de commande et disent que ca arrive dans 48 heures.Du coup le cable me revient à 22 euros; erf. Enfin bref on verra , sinon si kelkun vend le sien je suis preneur!!!(g jamais acheté sur le net d'où mon noobisme) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Franchement y se font pas trop mal avec les prix chez "fl-games" c'est juste 50-60% plus cher que les distributeurs officiels! |
cooltwan Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais tu peux avoir un kit 1Go F2A ultra pour moins de 200Euro!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bon ca ma couté 22 euros ce cable à la con mais ca a L'air de marcher pour l'instant .... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors il ne faut pas dire à la con, puisqu'il fait ce que tu souhaites |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | raaaaa c pas sympas de me vanner mais c vrai maintenant que ca marche c le pied, sinon on peut mettre des videos enfin des films sur si peu d'espace (sur le carte de 128 mo voire 512 ca passe mais sur des 256 mbits )?!!?! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les vidéos, à quoi ça servirait à part frimer?!
|
Mokmap Mokmap puissance glacialeTransactions (0) | bonjour a tous
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il te faudrait une photo, en espèrant que les couleurs choisies correspondent!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bon g essayé et ca marche du tonnerre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu peux nous faire un tuto avec des photos d'écran si tu veux, ce serait vraiment super sympa!!!!
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben euh chuis feignant et noob |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | le programmme c "météo" et ca permet de mettre de petite video de 20 min grand max sur une cartouche de 256mbits, alors au final ca sert pas a grand chose mais c tres fun bref cette gba elle est trooooooop bien |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Bonjour je viens d'acquerir un Flasher EZ1 (sans RTC) 512mb et j'ai mis quelques de mes jeux sans problemes et la j'ai le jeu pokemon rubis a mon petit frere je voulais le mettre aussi mais bon ecran blanc parce que j'ai pas la real time clock... que faire ?? j'ai lu sur le net qu'il existait un patch mais je sais pas ou le trouver , si vous avez une idée elle est la bienvenue |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | slt tlm ^^
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | y'a www.winsunx.com ils sont vraiment pas cher !!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as déjà commandé depuis la suisse?
|
Mokmap Mokmap puissance glacialeTransactions (0) | slt
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | alors du dessus (côté où on voit les fils) le connecteur usb contre moi, de gauche à droite:
|
Mokmap Mokmap puissance glacialeTransactions (0) | k merci boucoup je vais tester j'espére juste ke sa marche merci bocoup si tu as besoin de koi ke se soit fais moi signe et pour se ki on d difficulter avec le logiciel d'interface envoyer moi un mail je vous diré koi car sa fé 2 ans ke je l'utilise se log bon sur ce @@++ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | bon alors personne pour faire un tuto?
|
Mokmap Mokmap puissance glacialeTransactions (0) | ben pour ke la sauvegarde que tu as récupéré du jeux original de ton amie fonctionne sur ta carte il faut biensur envoyer le jeux sur ta cartouche si non qu'elle jeux veux tu qui exploite la sauvegarde et il serais préférable de copié en ^m temp le jeux de ta cartouche original puis tu envoie le jeux plus la sauvegarde attention pour que le jeux utilise la sauvegarde il faut que la sauvegarde tu l'envoie sur le ^m emplacement que le jeux (si tu ne comprend pas sa que sa signifie je te feré un tutoriale avec des capture d'écran expliquer ) par exemple si tu envoie ton jeux en er position assure-toi que ta sauvegarde tu l'envoie bi ds le er emplacement bon voila
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui ça j'avais compris, mais "l'adressage" des sauvegardes, n'est vraiment pas clair!!
|
Mokmap Mokmap puissance glacialeTransactions (0) | ben ouai tu envoie la sauvegarde ds ta cartouche f2a mais quand tu lance le log d'interface n'éfface sur tt pas la cartouche car si tu l'éfface ton jeu s'éffacera. bon voila @@++
|
Mokmap Mokmap puissance glacialeTransactions (0) | bitonio6 merci pour les couleur mtn sa marche je peu réenvoyer mais je sur ma gba merci encore
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | perso je sais m'en servir, mais j'ai un F2A normal, donc mon programme est très basic, et je préfère 100x le loader "a menu défilant", que le truc aux icônes!
|
tender branson petite mine moi c'matin...Transactions (0) | Salut,
Message édité par tender branson le 13-02-2005 à 19:47:17 --------------- "Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as mis plusieurs jeux?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |