| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 02:07:29 ![]() ![]() |
rom1504 Transactions (0) | bonjour
|
darkchen Transactions (0) | sa existe pas les cartouche 256mo , mais c est en MegaBit donc MB je croire non ? |
darkchen Transactions (0) | 256mb sa dois fait 30mo environ ^^ |
aba Transactions (0) | Up |
darkchen Transactions (0) | bon si quelqu un peut me recommandé un site fiable pour commandé un f2A linker 512mb ou 1024mb biensur |
Kebby27 Transactions (0) | Salut a tous.J ai achete y a pas mal de temps un Flash advance linker et une carte memoire de 128M.Et ben j arrive plus a me connecter dessus.J ai pris le programme LittleWriter qui marchait impecc a l epoque et la ca me marque Linker not found,j ai essaye avec LPT 1,2 ou 3 mais ca change rien,si quelqu'un pouvait m eclairer ca serait supeeeeeeeer |
zoidberg92 Transactions (1) | Salut, pour acheter ce genre de matos, rien ne vaut www.fl-games.com. Deja, ils sont en France, donc aucun frais de douane (juste 5 euros de frais de port) et livraison en 24h si vous etes dans une grande agglo et 48h partout en france. Et les prix restent hyper raisonnables -95 euros pour une 256Mo avec le câble. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai essayé de commander sur un site... donné depuis le site de F2A
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:47:23 ![]() ![]() |
Kebby27 Transactions (0) | personne ne sait m eclairer pour mon probleme??? |
zoidberg92 Transactions (1) |
|
Zeusy Transactions (0) | Ce n'est pas 1 Go mais 1 Gb (soit 128 Mo), ce qui représente plus une quinzaine de jeux que 50000. Message édité par Zeusy le 28-12-2004 à 16:46:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Même pas...
|
rom1504 Transactions (0) | alors personne ne sait comment copier une cartouche de gba normale vers le pc? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'ai un souci avec pogoshell je n'arrive plus a faire booter pogoshell directement sur la GBA .. à la plce y'a le boot horible F2A avec une icone en forme d'ancienne GBA sur laquelle il faut que clique pour lancer pogoshell .. et encore ç bug de temps en temps y'a u tuto ou une solution pour ce probleme ??
|
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | comment mettre un jeu gbc sur la gba avec le linker? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben en le mettant dessus!
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | bah ce ke g fai et ce marche pas. G game boy ki s'affiche et puis plus rien |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | ou trouve ton des loaders special gbc?
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | up |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu tappes dans Google!!
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | euh je trouves pas
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | tu pourrais me l'envoyer par email? stp |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je n'ai plus accès a ces données...
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | je viens de me renseigner et apparement je peux pas. fo le gb bridge |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ah.. Alors voilà..
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | g le f2a ultra 128 mb Message édité par rei_l'oiseau_de_feu le 17-01-2005 à 22:28:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Donc ça devrait jouer...
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | ca devrait jouer? t'es sur?
|
seb_fou Transactions (0) | je voudrais savoir dans quel magasin sur paris |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce n'est pas importable pour un magasin je crois, c'est un truc à avoir des problèmes avec Nintendo france!
|
bocaliptus Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui il faut patcher tes fichiers "ROMS" par un petit utilitaire...
|
maxicrash Transactions (14) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
maxicrash Transactions (14) | ok je ne doute pas que ces jeux soient neufs mais à quoi ça sert de télécharger ses jeux sur la cartouche si on a les originaux ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | de jouer à deux par exemple.. (ensemble ou séparèment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |