| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:42:54 ![]() ![]() |
tender branson petite mine moi c'matin...Transactions (0) | Oui j'ai mis plusieurs jeux, j'ai essayé avec un seul aussi mais sans résultat.
--------------- "Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non ça c'est le programme pour mettr les jeux du PC a la cartouche...
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on a le droit de parler de la Super Card ici ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça à l'air pas mal du tout, j'en parlais il y a des lustres déjà que ce serait top, et encore à cette époque les carte flash n'étaient pas aussi bon marché qu'aujourd'hui!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | http://www.supercard.cn/eng/index.htm
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut tout le monde
Message édité par ggeforce le 16-02-2005 à 23:35:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais imagine que les devs trouvent un moyen de faire un bypass ou autre pour envoyer les données des progs DS contenus ds la carte GBA vers la DS
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:43:09 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | alors la plupart des anciens linker ne fonctionnent plus sur la DS!!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t allé où ??
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.gameboy-advance.net/nin [...] h_card.htm --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est bien pour les infos...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | LE truc avec les Compact flash est juste un accessoire permettant de faire lire une compact flash sur un GBA
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah n'importe quel lecteur de Carte CF lira ta carte que tu rempliras et mettras dans ta Supercard insérée ds la GBA, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est que peut-être tu n'as pas pensé à toutes les possibilités de la PSP sans parler de la beauté et la qualité de son écran 16/9
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, la SuperCard fait pareil qu'un F2A
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout à fait
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon jai resorti mon linker flash2advance
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon j ai ca
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2005 à 19:56:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok TRK envois moi ton mail en MP pour déjà que je te file un soft testé ok de mon côté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi la procedure exakte ? pas a pas
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-03-2005 à 16:57:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as le linker usb ou // ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben usb --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je peux pas t'aider, j'ai le // Message édité par Snip le 04-03-2005 à 17:24:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok merci
Snip Working as intendedTransactions (0) | je sais pas, pas besoin de drivers en // |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j ai essaiyé sur une autre machine ca marche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as installé les drivers USB 2.0?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le sp2 instale les driver usb2 c'est ca ki fait merder ??
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-03-2005 à 18:50:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |