| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 12:51:34 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | vivement une evrsion compatible DS a moins que les anciennes marchent Message édité par gaymer's le 06-11-2004 à 01:29:39 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai trouvé une très bonne adresse
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | need de l'aide, j'ai les premiers fa linker, c'est a dire en port // avec le gros boitier alimenter ou l'on met la cartouche dedans.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si les flash (ou autre marque) marchent sur la ds, alors je me prends la console direct! |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | quelqu'un aurait-il une astuce pour que les saves de zelda "the minish cap" fonctionnent avec flash advance 128 mo? on raconte qu'il y aurait moyen de le patcher mais j'ai essayé avec v124 patcher 5 mais en vain |
hellboyben Transactions (0) | bonjour moi g un probe g acheter une cartouche 64Mb pi quand je mé mon cable usb i le reconé pas ??? i mé USB DEVICE alors ke sur le PC a mon pére sa marche ???
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:15:22 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | une petite question rapide : est-il possible de transférer une sauvegarde sur un jeu sur une cartouche originale?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour quelques jeux ca marche... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-12-2004 à 21:01:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | des personnes l'ont mises avec la DS? |
maxicrash Transactions (14) | www.lank-kwei.com
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | LE câbles USB à l'air d'être le même!
|
maxicrash Transactions (14) | ben si une 128 pour jouer avec mes deux consoles en link |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais pour le prix... A quoi ça sert...
|
Julinette Transactions (0) | Question : techniquement, on peut mettre une ou plusieurs rom issues du net sur cet objet et y jouer sur sa console ? Pensez vous que le GBA Player accepte cet outil, que l'on puisse lire et sauvegarder des roms dessus ? Merci. |
maxicrash Transactions (14) | on peut mettre pls jeux originaux en compil oui, les roms c'est la même chose sauf que tu les as pas acheté, gb player compatible.
|
dalite Transactions (0) | qqn sait ou acheter un FA linker pas cher sur le net? |
maxicrash Transactions (14) | regarde ce que les autres écrivent |
dalite Transactions (0) | chut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour le game boy player adapter pour la GC, y a aucun souci!
|
maxicrash Transactions (14) | les prix ben c'est www.winsunx.com
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On attend le prix final! |
maxicrash Transactions (14) | ben on est 3 à commander au boulot, le temps de s'accorder sur ce que chacun veut, réunir les sous, commander, voir si douane ou pas, y'a de grande chance vu que le site passe par DHL, désolé mais j'ai tt mon temps moi, pourquoi je me précipiterais ? |
The Panda ...Transactions (16) | Pouvez vous m'aider à choisir entre ces 2 produits ?
|
The Panda ...Transactions (16) | Aussi pour le X-Rom 512 Mb, il est bien celui la ? (en tout cas il n'est pas cher). Merci d'avance |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | F2A Ultra version 1Go ça ça le fait!
|
The Panda ...Transactions (16) | personne ne connait le X-rom ? |
maxicrash Transactions (14) | http://www.emu-zone.net/gba-sp/gba-flash-cards.htm
Message édité par maxicrash le 12-12-2004 à 21:46:29 |
The Panda ...Transactions (16) | http://www.easybuy2000.com/store/n [...] m512.shtml
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | je viens d acheter un flinker // d okaz (il y a deja des jeux integres)pour mon gamin (cadeau de Noël) mais je ne trouve pas le soft sur le net pour l exploiter !! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | Je viens de le trouver aussi, merci !!
|
Zeusy Transactions (0) | Je ne sais pas si le lien a déjà été indiqué :
Message édité par Zeusy le 15-12-2004 à 04:28:42 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si c'est un Flash 2 advance simple okay, si c'est un ULTRA c'est autre chose!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |