| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
@coco@ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:44:09 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
levegeto Transactions (0) | ok j 'ai telecharger les driver aprés je les installe n'importe comment ou je les mes dans un dossier special?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
|
levegeto Transactions (0) | j ai remplacer le fichier ezusb mais sa change rien a mon bleme il m'affiche toujour pareil |
@coco@ Transactions (0) | ouai c bon j ai pris la version 1.01 et c nikel |
@coco@ Transactions (0) | heu nan en fait c pas nikel, elle veut pas me bourrer la cartouche au max |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 15:43:18 ![]() ![]() |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce qui énerve c'est que pendant l'install, il met tous les fichiers photo des jeux GBA dans un repertoire! |
levegeto Transactions (0) | lol j'ai reussi mais mais g un blem j ai la rom de ff tactic elle meme pas 15Mo et il me dit qu'elle fait 128Mo donc je metre aucun autre jeux, que faut il faire? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | efface vite ton message avant de te faire TT |
levegeto Transactions (0) | commetn on fait pour sauvergarder moi sa mais erreur memoire et pourtant j'ai mi le fichier save sur ma cartouche |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il y a certain jeux que l'on doit patcher pour utiliser les sauvegardes! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc avec tous ces modeles, ce qui se fait de mieux aujourd'hui c'est le modèle EZF Advance?
|
Message édité par bitonio6 le 06-10-2004 à 17:10:01 |
levegeto Transactions (0) | eske on peut metre des video? |
levegeto Transactions (0) | ok merci et si kelkun koner se programe et k il marche dite le moi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas si ca a ete dit, mais Flash2Advance Power Writer V2.30 est sorti --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y a tellement de modeles, et de personnes qui finalement ne peuvent pas faire marcher certaines roms, que je me demande quelle marque prendre avec env 128mo.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai perso un F2A advance, le debut on ete (tres) dificile, mais une fois qu on a vbien compris le truc, ca va --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grospif Transactions (0) | Je compte commander une GBA SP et un kit EZ-flash III sur winsunx. A votre avis est-ce que la douane va pointer le bout de son nez ? vu que le paquet sera plus gros que s'il contenait le linker seul. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu peux commander ce que tu veux, vu que tu peux faire tourner des jeux crées par toi! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je vais attendre de voir la compatibilité avec la NintendoDS, et attendre une version qui marcheras avec |
The Panda ...Transactions (16) | petite question : j'aimerais jouer à des jeux GBA sur GameCube avec le game boy player. Existe t'il une un linker compatible n'ayant pas besoin de GBA pour mettre les jeux ?
|
|
levegeto Transactions (0) | on trouve ou les patch pour sauvegarder n'importe ou? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur le site du fabricant F2A!!!
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Quelqu'un a l'url pour le tuto POGOSHELL ?
|
tender branson petite mine moi c'matin...Transactions (0) | http://www.playeradvance.org/index [...] c=251&st=0 ?
--------------- "Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck |
levegeto Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pour un ez flash 128 usb y a des progss pour comprimer les roms ??? pour celle qui passe pas (en taille) |
|
levegeto Transactions (0) | c koi l'url??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | L'adresse du LIEN pour le télécharger sur le net...
|
levegeto Transactions (0) | nan mais sa je savais mais l'url du site sur lequel on telecharge des patch l'adresse du site c koi??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu as un F2A Ultra alors tu a l'adresse marqué dessus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |