| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 10-09-2004 à 09:08:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | y'a pas d'autres prog compatibles? |
Message édité par Z_cool le 10-09-2004 à 10:07:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, je tente le UP de 13:13 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le Monsieur Z_cool, y peut nous mettre la photo de son matos acheté, pour être sûr que nous parlions du même produit?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bien sur :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et quels sont tes problèmes exactement?
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le plus important c'est le loader que tu vas utiliser sur ta cartcouche ROM, moi j'utilise le menu déroulant et non celui avec les îcones, celui-là donne des erreurs! |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 00:42:30 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça a tjs été la merde les loaders sur F2A
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | y a plusieurs combinaisons qui fonctionnent, le truc qui se passait c'est que le loader avec îcones, m'affichait encore des trucs que j'avais éffacés!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est quelle version du F2A que tu as ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et qu final alors ? vous utilisez koi comme loader ?
Message édité par Z_cool le 12-09-2004 à 11:21:47 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah la version du loader dépend de la cartouche, comme on a pas la même version |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba sayé, j ai aussi le 3.2, mais comment on met en menu plutot k en icon ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@coco@ Transactions (0) | jdeviens trop ouf la, linker commandé le dimanche 29 aout, suite a 3 coups de telephones a 3 jours d intervalles, mon paquet est expedié le 10 comme ecrit dans l email qu fl games m envois. aujourd hui on est le 14 et tjrs rien, qu est ce que je peux faire contre eux? |
@coco@ Transactions (0) | livraison en 24/48h sur la france mon cul ouai |
@coco@ Transactions (0) | ah oui ote chose, sur http://www.coliposte.net/ quand je rentre la reference qu ils m ont donné y a pas la destination et depuis samedi ca a pas bougé de " Colis pris en charge dans notre réseau"
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les nouveaux loaders avec îcones
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Voilà je suis allé un peu à la pêche histoire de mettre à jour mon dossier F2A
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba j avais encors perdu mon loader hier.
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu sais c'est peut-être ta façon de faire qui n'est pas bonne! (peut-être) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as XP? tu as installé déjà le dernier driver? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce ke kk1 pourrait m expliker c est koi le champ Index dans la liste des ROM ?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Une tite photo car là je ne comprends rien! |
Message édité par Z_cool le 20-09-2004 à 00:12:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@coco@ Transactions (0) | je craque la, je rapele, f2a commandé sur fl-games le dimache 29aout, envoyé le 10 suite a plusieurs coups de fils de relances, et depuis le 11 septembre plus de nouvelles du colis, je les ai rappelé, ils m ont dis qu il m en renverron un apres confirmation de la perte du colis par la poste surement encore une semaine de delai, j en ai trop marre, j avais deja fais un topic y a 2 ou 3 mois pour trouver un magazin a paname qui en vendait mais en vain, on est trop impuissant avec les achats sur internet, je me rappele d une conversation avec un gars de cheez fl-games aui me disait : "trois semaines que vous attendez votre colis? avec un peu de chance, il marchra pas et fodra nous lrenvoyer." petit rire scinique...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Même si le site est bon, le transporteur c'est autre chose! |
bilom la gameboy s'est la vieTransactions (0) | j'ai vu qu on pouvait mettre des films sur la cartouche,on doit povoir aussi mettre des music,COMMENT ON FAIT POUR TRANSFORMER LES FICHIERS .MP3 EN FICHIERS .GBA?
|
bilom la gameboy s'est la vieTransactions (0) | UP
|
bilom la gameboy s'est la vieTransactions (0) | YA QELQUN
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, tout les essais de converssion que j ai fait ont finis en erreur --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maxicrash Transactions (14) |
|
levegeto Transactions (0) | enfaite k an je met en routema gba et apres le logociel power writer la notice me dit d´aller dans la fenetre en o a droite et y en a pa comment faire?? |
@coco@ Transactions (0) | ah je lé enfin recu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |