| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 20:17:19 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | puis avec les ezfa et ez2, y'a vraiment pas (mais vraiment pas) besoin de pogoshell. La gestion des saves est excellente. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pogoshell, c'est sympa pour les ptis programmes genre émulateur
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | un comparatif par un site gba renommé |
pate a pouf Transactions (0) | J'ai une petite question qui a surement deja du etre pose :
Message édité par pate a pouf le 27-03-2004 à 23:35:39 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | d'apres leurs dires, le must, c'est ca :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas cher et fiable (commandé plusieurs trucs là bas) : http://www.success-hk.com/pp/success.asp
Message édité par Snip le 27-03-2004 à 23:38:30 |
pate a pouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 23:52:06 ![]() ![]() |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Attention !!!
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | winsux c'est bien mais obligé de payer avec western union ce qui engendre des frais en plus. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le meilleur reste kan meme le Flash 2 advance usb.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le soft des EZF est comment par rapport à celui des F2A ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai pas bien compris, c quoi la solution pour les jeux qui ne veulent pas sauvegarder? |
Message édité par Snip le 28-03-2004 à 16:19:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben Pogoshell cai toot je kroi. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sans vouloir être lourd. Le pb se pose pour ff tactics et mario and luigi.
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | FFTA, faut un patch .ips fait pour ce jeu
|
Euh mais, c quoi tout ça?? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah je pense que c'est autorisé ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci, je vais essayer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kestion emu rien de 9 ? a un mmt yavais du pc engine en bonne voie....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
joeycm Transactions (0) | Slt a tous...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | parano.com ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | [troll mode on] De toute facon les jeux gba c'est que des jeux snes remit a jour[troll mode off]
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'imagine surtout pouvoir jouer à FF6 sur ma GBA. --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | La réso de la SNES n'est pas faite pour la GBA, on y perd des pixel et ca devient tout dégeu, non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |