| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:02:15 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up |
Prophet_ch Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression que les Flash2advance en port imprimante ne marchent pas avec les Asus P4P800...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | EPP bidirectionnel , c'est ce que je choisis sur mon abit |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Bonjour à tous...
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:32:49 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | ?? y'a pas eu des pertes de posts là ? on m'avait répondu il me semble |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me souven plus avek le flash2adv9ance on peux rekuperer sur son HD les roms ki sont sur une kartouche (avek plusieur jeux) ?
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Magasin physique non, mais il y a l'AFDAC, qui est une association française de développeurs diffusant le produit. Ce sont eux qui font la commande à l'étranger et assurent le SAV. Mon copain et moi en avons chacun un, commandé à l'AFDAC, pour les mêmes raisons que toi, et nous en sommes très satisfaits. --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) | en tt cas avec mon linker pour game boy classic tout ce que je recupere c'est une grosse rom (presque 64 megabits, la cartouche est quasi pleine |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
blazkowicz Transactions (0) | ui c vrai, on peut transférer les sauvegardes dans les deux sens, tant mieux sinon on perd tout à chaque fois qu'on reflashe la cartouche |
rexet Transactions (2) |
|
kodkiller Transactions (0) | Bon pour ceux qui veulent, j'ai trouvé comment faire marché le linker sur port parrallèle avec la GBA SP PAL et ouai !!!!!
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | est ce que le f2a linker fonctionne avec la gba tout court?
|
Yus Transactions (0) | Oui. |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | ok merci pour l'info |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | help g un f2a linker.
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | plz jy comprend rien.
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki déjà indiques en plus : tu as un f2a linker sur port // ou USB ?
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | Arg je vais peter un cable..c un falinker sur usb.
Message édité par rei_l'oiseau_de_feu le 01-06-2004 à 20:01:16 |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | comment pui je faire pour effacer la cartouche a partir du pc
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki donc déjà :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon essayes : Flash2Advance Writer 3.1 Win9x/Me/NT/2000/XP (28-07-2003) (même site : si tu sais pas MP) |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) |
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui les drivers doivent être compatibles : essayes Flash2Advance Writer 3.1 |
symbiosis Transactions (0) | y'a des logiciels pour fa linker // pour linux ??? |
blazkowicz Transactions (0) | sûrement, moi j'utilise un logiciel DOS avec mon GB Xchanger |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hmm je sais pas mais ça doit, comme le dit symbiosis, exister. |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | on sent quand mm bien le truc amateur avec ce f2a linker. Le prog de transfert est vraiment pourri.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Squoi le nom du log ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De souvenir on trouve le soft DOS livré avec Pogoshell |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |