| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
maxicrash Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par maxicrash le 11-06-2003 à 16:54:22 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 16:53:34 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | ok...
Message édité par romanocry le 11-06-2003 à 19:51:17 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Désolé de poser cette question qui a due être mille fois posée, mais je n'ai pas trop envie de lire les && pages du topic.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
réponse 3 ou 4 pages plus haut... |
phoelis Transactions (0) | Flash Advance Xtreme 512M
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je voudrais quand même rappeler que ces cartouches ont pour pu d'utiliser des jeux gratuits et démo pas des versions commercial (j'accorde juste das le as d'un jeu non importé en europe : désolé tout le monde à le droit de jouer |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | GB Advance, GameCube
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 20:18:02 ![]() ![]() |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
--------------- site photo --- D50 for ever |
maxicrash Transactions (14) | le f2a n'est pas compatible avec pogoshell du moins chez moi, en france tu vas payer bcp plus cher, profite encore de la différence $ et €.
Pogoshell marche tb avec mon f2a |
maxicrash Transactions (14) | tu as de la chance. chez moi ne fonctionnait que la navigation dans ce mini OS mais rien d'autre. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
|
maxicrash Transactions (14) | je pense pas, tu verras que je ne suis pas le seul (1 ou 2 pages plus haut)
Message édité par maxicrash le 25-06-2003 à 10:17:25 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
maxicrash Transactions (14) | alors là aucune idée, j'ai payé par CB, la banque ben il se serve au passage pour les frais de conversion sans te prévenir.
phoelis Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | En tout ca ta couté combien?
phoelis Transactions (0) | le tout avec la cartouche 512 mg m a coute 189 USD (sans les frais de douane de 50 euro que l on peut eviter en prenanr l autre transporteur).
|
maxicrash Transactions (14) | au prix où ça coute vaut largement mieux prendre un vrai baladeur. le son est pourri sur gba.
phoelis Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Le GB bridge c encore utile? Dan sle cas d'une utilisation avec une GBA SP? J'hésite entre le kit F2A linker +256mb ou F2A linker + bg grudge + 256mb. pour une 5? de différence?
Message édité par mopsos le 27-06-2003 à 18:20:58 --------------- site photo --- D50 for ever |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Après plusieurs solutions plus ou moins décevante pour faire fonctionner le F2A sur une GBA-Sp voici LA solution !!!
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui du F2A sur câble //. |
marco23 Transactions (0) | pour être sur et pas me planter, à l'heure actuelle pour une GBA SP, l'ideal est un F2A usb + 128 / 256 Mb
|
maxicrash Transactions (14) | oui les videos sont fournis sur le cd d'install lors de ton achat, les mp3 y'a un lecteur à vendre sur www.success-hk.com je trouve ça inutile, un lecteur dédié fait la même chose en 10X mieux pour qlqs euros de plus. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
marco23 Transactions (0) | ok merci pour l'info Message édité par marco23 le 04-07-2003 à 10:20:11 |
nko Transactions (0) | j ai vue des truc qui utilise des carte smart j ai pas tous compri ca remplace la cartouche habituel si c est le cas --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
spag Transactions (0) |
|
julienParis Transactions (0) | moi jai commandee XG2 flash 256mg en USB2 |
kamu Transactions (2) | y avait pas moins cheres genre la:
|
julienParis Transactions (0) | ouhais je connais le coup la plus part du temps tu paye douanne et TVA, la c'est en france rapide et pas de surpise |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
julienParis Transactions (0) | je sais que des gens preferent quand meme acheter en france,
|
kamu Transactions (2) | veinard moi des que j ai ma paie je m en achete un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |